forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de Yann Arthus Bertrand ? |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | Nous on vous explique pourquoi le documentariste écolo nous horripile (10 raisons de ne pas aimer Yann Arthus Bertrand)
|
(Publicité) |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
(Publicité) |
necvergeture Profil : Novice | Bravo pour cet article, il fallait oser.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
amilsuildivad Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
Coin Invité | Posté le 12-06-2009 à 03:45:11 ![]()
|
amilsuildivad Profil : Idole | Toute manière, j'ai toujours dit qu'un jour je finirai en hopital psychiatrique, je sais pas quand, mais j'y serai forcément casé un jour, je culpabilise chaque jour un peu plus d'aimer les études et le futur boulot que je vais faire, c'est pas possible qu'un jour soit je pète un plomb, soit je décide de tout plaquer et devenir marginal en marge de la société (je me demande ce qui serait le pire...). Bref, je sors de ce débat sur la pointe des pieds et personne ne m'a vu ni entendu PS: Sinon, lil, je n'achète pas chinois, merci. Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 12-06-2009 à 16:50:35 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je comprends pas pourquoi tu veux sorti du débat... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
ruman Profil : Idole |
|
Coin Invité | Posté le 12-06-2009 à 18:19:04 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 12-06-2009 à 18:20:47 ![]()
|
ruman Profil : Idole | c' est pas faux....bref, à ce sujet, tu fais quoi ce soir ??? |
ruman Profil : Idole | ben on va pas se faire chier par des moules qui s' ouvrent pas, non plus !!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | un commentaire de bon français moyen accoudé au café de la mairie... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | lu!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
jdean Profil : Idole | Yann Arthus-Bertrand est tout simplement un homme qui a décidé de prendre ses responsabilités en essayant de communiquer au plus grand nombre.
Message édité par jdean le 23-06-2009 à 21:59:48 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | l'angélisme, ça me gonfle aussi ! --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | t aime pas 2 ailes ?
ruman Profil : Idole |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " HOME " film de Yann Arthus Bertrand et Luc Besson | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Yann Arthus Bertrand ? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network