forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ENR Ca vous parle |
aiolia lionsaint Profil : Légende | QU'est ce que les ENR ???
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | QUELS SONT les avantages et les inconvénients des ENR ? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Rien qu'avec l'énergie déployée par les téléprospecteurs pour me vendre des panneaux solaires, on pourrait approvisionner une ville de 15000 habitants |
virginie521 Profil : Légende |
|
Jdean Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Toi, t'as regardé la 2 hier soir, au lieu du PSG |
Message édité par virginie521 le 13-02-2009 à 21:01:44 |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende | LA population modiale est actuellement de 6 milliards d'individus, elle sera de 9 milliards en 2050. et Ensuite ? 12 MILLIARDS ? 15 milliards ? 30 MILLIARDS ? [b]Je pense que l'on ne pourras pas dépasser les 10 milliards, pour beaucoup de raisons. Message édité par virginie521 le 05-02-2009 à 22:24:58 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'aime ton DONC tombant à chaque fois comme un couperet irréfutable...
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | depuis 7 millions d'années ce sont les famines, les épidémies et les guerres qui ont limité l'accroissement des populations humaines.
|
virginie521 Profil : Légende | jean dit : " LA population modiale est actuellement de 6 milliards d'individus,
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 05-02-2009 à 22:34:29 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | la prochaine période glaciaire, ça me donne une idée de l'infini...
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 05-02-2009 à 22:36:01 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je sais...
|
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'en est trop, je vous laisse entre vous... |
|
Jdean Profil : Idole |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je ne suis pas sûr que tes arguments soient très convaincant jdean...
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pas besoin de le répéter deux fois connasses...
|
virginie521 Profil : Légende | lorsque tu dis que l'être humain ne sera plus là, je pense que tu dis n'importe quoi !!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je n'affirme pas qu'il ne sera plus là...
|
virginie521 Profil : Légende | SI vous n'adherez pas rapidement à l'Eglise de scientologie, la colère de Dieu sera terrible, et il pourrait bien détruire l'humanité |
|
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est quand même sympa de mettre les scientifiques et les sectes dans le même panier.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | |
|
|
|
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ENR Ca vous parle |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network