forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'ONU tire la sonnette d'alarme |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Gar Profil : Padawan | Que ce soit à l'Onu ou à notre Grenelle, une question essentielle : qui va payer ?
|
(Publicité)
|
Gar Profil : Padawan | Si je comprends bien, tu suis les conseils d'Hulot. A ce propos, il n'a pas répondu à la question sur le rinçage après s'être savonné avec un produit du genre "Hushuaya" qui doit durer au moins 2 fois plus longtemps qu'après s'être lavé au savon de Marseille : la flotte plus le chauffage, il en provoque du gaspillage. Tu le suis là aussi ? Et ce n'est qu'un exemple. Sans parler de Bouygues et Rhône Poulenc, souviens-toi. *
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
hemphrei Profil : Wannabe |
|
Gar Profil : Padawan | Failhorn, te fâche pas. Je ne cherchais pas à te blesser, juste t'émoustiller...réussi, non ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'ONU tire la sonnette d'alarme |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network