| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le vol des oiseaux : comment ça marche ? |
zazou. Profil : Novice | Je me suis toujours demandé comment les oiseaux en groupe faisaient pour voler de façon aussi synchronisée.
|
(Publicité)
|
invite_correo Invité | Posté le 23-06-2006 à 19:21:06 ![]() Je crois qu'ils ont une pierre dans le nez qui leur indique le nord magnétique. |
1 love peace concert Profil : Novice | Tu peux demander à Benez le scientifique, ici ---> http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] t-34-1.htm |
zazou. Profil : Novice | Merci 1 love, mais je ne suis pas sûr de faire confiance à la rigueur scientifique du professeur Benez |
kolkoz Profil : Novice | C'est vrai que c'est beau ces halos de piaf,
|
(Publicité)
|
zazou. Profil : Novice | C'est toujours aussi beau, mais je n'ai toujours pas de réponse |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | les bancs de poissons c'est vrai, je n'y avais pas pensé
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le vol des oiseaux : comment ça marche ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...