forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un monde avec moins de pétrole |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Reprise du message précédent : --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | océane... tu me déçoits là! |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Oceane tu sais quoi?
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | t'es amoureux d'elle?
|
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Vus les volumes de nos jours, sachant le nombres de personnes dans le besoin, 1% est absolument énorme. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En fait, c'est 2% mais peu importe... |
(Publicité)
|
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Hé Zwit, le moteur à air comprimé fonctionne très bien en deçà de 60 km/h... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Et tu le comprimes comment l'air ? Si tout le monde branche son petit compresseur le soir, EDF va faire la gueule.
|
princessarde Invité | Posté le 16-06-2008 à 23:05:27 ![]() on s'est allé sur la lune et on va me dire que le petrole et pas remplassable????
|
jack-ouzi Profil : Padawan | C'est un mythe du meme ordre que le générateur anti gravité a haute tension... un fantasme... tout le monde a dit avoir déja vu la voiture rouler a l'eau... quand je leur demande c'etait ou... aucune précision, papy et mamy ont eu un alzheimer ciblé...
|
invite_jdean Invité | Posté le 03-07-2008 à 10:51:32 ![]() Bonjour, je me présente : Nicolas
|
Jdean Profil : Idole | J'ai trouvé deux vidéos reprenants le thèmes du PIC pétrolier.
|
Jdean Profil : Idole |
|
|
|
parp Invité | Posté le 09-08-2008 à 09:58:46 ![]() Douloureux pour qui ?
|
Jdean Profil : Idole | Pétrole. Plus dure sera la chute ?
|
virginie521 Profil : Légende |
|
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Monde change de directeur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un monde avec moins de pétrole | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network