| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Un monde avec moins de pétrole |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Reprise du message précédent : --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
failorn ...Profil : Légende | océane... tu me déçoits là! --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
failorn ...Profil : Légende | Oceane tu sais quoi?
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | t'es amoureux d'elle?
|
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Vus les volumes de nos jours, sachant le nombres de personnes dans le besoin, 1% est absolument énorme. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En fait, c'est 2% mais peu importe... --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Hé Zwit, le moteur à air comprimé fonctionne très bien en deçà de 60 km/h... --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Et tu le comprimes comment l'air ? Si tout le monde branche son petit compresseur le soir, EDF va faire la gueule.
|
princessarde Invité | on s'est allé sur la lune et on va me dire que le petrole et pas remplassable????
|
jack-ouzi Profil : Padawan | C'est un mythe du meme ordre que le générateur anti gravité a haute tension... un fantasme... tout le monde a dit avoir déja vu la voiture rouler a l'eau... quand je leur demande c'etait ou... aucune précision, papy et mamy ont eu un alzheimer ciblé...
|
invite_jdean Invité | Bonjour, je me présente : Nicolas
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Monde change de directeur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un monde avec moins de pétrole | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |