PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

La nature de métamatière et la libération anticipée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8776
Claude De ​Bortoli
Profil : Wannabe
Posté le 10-11-2010 à 08:07:06  profilanswer

Bonjour,

Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.

La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.

Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.

Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

(Publicité)
n°8777
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-11-2010 à 11:41:27  profilanswer

Ce texte est énorme, mais j'avoue que je me suis pris une bonne rigolade en lisant ce passage

Claude De Bortoli a écrit :

Bonjour,

(...)

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

Le foetus qui bénéficie d'une liberté anticipée...il est libéré pour "bonne conduite"? :lol:

Message édité par nidedroitenidegauche le 10-11-2010 à 11:41:56
n°8779
Claude De ​Bortoli
Posté le 11-11-2010 à 08:19:13  profilanswer

Le foetus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foetus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

Le foetus est un organe éphémère. Le seul. Qui dit organe éphémère dit obligatoirement développement et évolution avant la libération.

Le foetus est le seul organe éphémère chez les mammifères. Il existe dans le corps de la mère le temps de la gestation puis disparait au moment de la naissance du jeune.

Vous sortez un poumon ou un foi d'un corps humain, ce n'est plus qu'une masse de chair inerte.
C'est la même chose pour un foetus. C'est un organe éphémère.

L'empreinte laissée par un humain dans la nature de nature est la suivante : Gestation, vie, dissipation, séparées par deux passages anti-retour : la naissance et la mort.

L'empreinte a commencé à la fécondation. Pas la vie. La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.

n°8780
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 11-11-2010 à 18:46:02  profilanswer

Oh putain !
Le retour du Glaude !
Il nous manquait ...

Message édité par seawitch le 11-11-2010 à 18:46:46

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°8781
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 11-11-2010 à 19:53:05  profilanswer

oh!!
c'est pas vrai!

(Publicité)
n°8782
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 11-11-2010 à 19:54:36  profilanswer

Claude De Bortoli a écrit :

Vous sortez un poumon ou un foi d'un corps humain, ce n'est plus qu'une masse de chair inerte.

nan nan j'ai pas tt lu!
mais ça m'a sauté aux yeux!
héhé

n°8783
Claude De ​Bortoli
Posté le 12-11-2010 à 08:04:54  profilanswer

Si une femme enceinte perd son foetus quelle aimait tant à cause d'une agression ou d'une malveillance, cette libération anticipée forcée est à considérer comme un meurtre d'un être humain des plus innocent.

Si la libération anticipée forcée provoque une naissance suivie d'une mort, il y a meurtre d'un être humain des plus innocent.

Si la libération anticipée forcée provoque une naissance, si le nouveau-né n'a pas de séquelle, pas de poursuite pour les agresseurs en ce qui concerne le bébé. S'il a des séquelles de sa libération forcée ils en payeront les conséquences.

Si une personne veut donner son rein à une autre personne, libre à elle. C'est son corps. C'est ses organes.

Si une personne perd son rein à cause d'une agression, l'agresseur est traduit en justice.

C'est la même chose pour un foétus. Si la mère veut se séparer de son foetus, libre à elle. C'est son corps. C'est son organe. Si elle le perd à cause d'une agression, l'agresseur est traduit en justice pour meurtre parce que sans son agression un humain serait né.

Le foetus appartient à la mère. Elle en dispose à sa guise. Si elle veut s'en défaire, c'est une extraction. Si une agression extérieure lui fait perdre son foetus quelle aimait tant, l'agresseur devient un meurtrier.

(Publicité)
n°8797
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 13-12-2010 à 13:48:20  profilanswer

et dans le cas où l'agresseur déposer le fœtus de façon brutale dans le corps de la mère .... la mère à-t-elle le droit d'extraire elle même le fœtus ou doit-elle faire appel a quelqu'un qui deviendra meurtrier ?

T'es trop con mon Glaude !
On dirait une pâle copie des bulles papales imitées par un collégien pour un exposé sur l'impact de l'action du vatican sur la démographie occidentale d'après guerre....

Si je n'avais pas peur d'être excommunié je dirais "je m'en branle"....  
maisau fait ... j'ai pas peur justement !!!
aussi :

JE M'EN BRANLE !!!!!!!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°8832
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
Profil : Idole
caroljoyce
Posté le 26-12-2010 à 19:36:16  profilanswer

boh boh boh, qu'est-ce que c'est que ce sujet de timbré ?
j'ai du mal à saisir la teneur et la logique du dit-exposé (s'il en est un d'ailleurs^^) et je n'en comprends absolument pas la finalité ?

anti-IVG, c'est ça ?

1/ D'abord, entre "oeuf", "embryon" et "foetus", la bioéthique en fait la précise distinction en terme de durée de gestation:
" Chez l'être humain, on considère que le stade fœtal débute à la fin de la 8e semaine de la grossesse."
Faudrait être un peu plus précis si tu veux discuter de la chose.

2/ tu dis :"Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain."  
Si c'en est un, le foetus est considéré comme un humain (dans sa pleine potentialité humaine, càd, ayant tous les attibuts d'une personne humaine) après 10 semaines de grossesse, c'est pour cela, que l'IVG sans raison thérapeutique, après 10 semaines de grossesse, n'est pas autorisé en France.

3/ alors, quel est le but de ce post Claude ? je ne comprends pas ton point de vue. tu te contredis toi-même. Es-tu poète ? mystique ? anti-IVG ? j'comprends pas bien.

Message cité 2 fois
Message édité par caroljoyce le 26-12-2010 à 19:54:59
n°8845
T@z
Profil : Novice
t-z
Posté le 11-01-2011 à 12:21:01  profilanswer

caroljoyce a écrit :

alors, quel est le but de ce post Claude ? je ne comprends pas ton point de vue. tu te contredis toi-même. Es-tu poète ? mystique ? anti-IVG ? j'comprends pas bien.

Bien l'bonjour,

J'me permets d'up le sujet pour répondre à sa place (puisqu'il ne le fera pas).

Ce fameux Claude va sur tous les Forums de sciences pour y copier/coller un texte qui - à mon avis - est plein de bonne volonté mais qui manque cruellement de logique et de concordance. (Sans meme parler de clarté, pour nous, les gens normaux  :whistle:)

Il a simplement, pour une fois, changé de registre.

Juste pour info' mon Claude: un organe est considéré comme tel dès lors qu'il remplie une fonction nécessaire au "corps" (au sens large) qu'il habite.
Donc, le Foetus n'en est pas un.

n°8846
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-01-2011 à 12:24:18  profilanswer

caroljoyce a écrit :

boh boh boh, qu'est-ce que c'est que ce sujet de timbré ?
j'ai du mal à saisir la teneur et la logique du dit-exposé (s'il en est un d'ailleurs^^) et je n'en comprends absolument pas la finalité ?

anti-IVG, c'est ça ?

1/ D'abord, entre "oeuf", "embryon" et "foetus", la bioéthique en fait la précise distinction en terme de durée de gestation:
" Chez l'être humain, on considère que le stade fœtal débute à la fin de la 8e semaine de la grossesse."
Faudrait être un peu plus précis si tu veux discuter de la chose.

2/ tu dis :"Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain."  
Si c'en est un, le foetus est considéré comme un humain (dans sa pleine potentialité humaine, càd, ayant tous les attibuts d'une personne humaine) après 10 semaines de grossesse, c'est pour cela, que l'IVG sans raison thérapeutique, après 10 semaines de grossesse, n'est pas autorisé en France.

3/ alors, quel est le but de ce post Claude ? je ne comprends pas ton point de vue. tu te contredis toi-même. Es-tu poète ? mystique ? anti-IVG ? j'comprends pas bien.

J'avoue que c'est un sujet que je ne maitrise pas beaucoup, mais ça signifie que c'est uniquement après la 10ème semaine que l'être vivant à l'intérieur du corps d'une femme a officiellement une considération juridique?

n°8847
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 11-01-2011 à 19:34:38  profilanswer

T@z a écrit :

Bien l'bonjour,

J'me permets d'up le sujet pour répondre à sa place (puisqu'il ne le fera pas).

Ce fameux Claude va sur tous les Forums de sciences pour y copier/coller un texte qui - à mon avis - est plein de bonne volonté mais qui manque cruellement de logique et de concordance. (Sans meme parler de clarté, pour nous, les gens normaux  :whistle:)

Il a simplement, pour une fois, changé de registre.

Juste pour info' mon Claude: un organe est considéré comme tel dès lors qu'il remplie une fonction nécessaire au "corps" (au sens large) qu'il habite.
Donc, le Foetus n'en est pas un.

Non mais le Glaude on le connait ici
Il a fait de nombreux stages par minou

(Publicité)
n°8848
T@z
Profil : Novice
t-z
Posté le 12-01-2011 à 09:28:28  profilanswer

blh a écrit :

Non mais le Glaude on le connait ici
Il a fait de nombreux stages par minou

Toutes mes éxcuses ! L'ayant déjà croisé un peu partout, j'ai préféré prévenir cette fois :D.

Message édité par T@z le 12-01-2011 à 09:29:05

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Sujets relatifs
la nature de métamatière et la manoeuvre de reculL'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né
La nature de métamatière et les humains extraterrestresLa nature de métamatière et les humains extraterrestres
Les particules de métamatièreLes humains et la métamatière
L'environnement et la métamatière 
Plus de sujets relatifs à : La nature de métamatière et la libération anticipée

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques