| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La nature de métamatière et la libération anticipée |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Ce texte est énorme, mais j'avoue que je me suis pris une bonne rigolade en lisant ce passage
Le foetus qui bénéficie d'une liberté anticipée...il est libéré pour "bonne conduite"? Message édité par nidedroitenidegauche le 10-11-2010 à 11:41:56 |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oh!!
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | boh boh boh, qu'est-ce que c'est que ce sujet de timbré ?
Message cité 2 fois Message édité par caroljoyce le 26-12-2010 à 19:54:59 |
T@z Profil : Novice |
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
T@z Profil : Novice |
Message édité par T@z le 12-01-2011 à 09:29:05 |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la nature de métamatière et la manoeuvre de recul | L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né |
| La nature de métamatière et les humains extraterrestres | La nature de métamatière et les humains extraterrestres |
| Les particules de métamatière | Les humains et la métamatière |
| L'environnement et la métamatière | |
| Plus de sujets relatifs à : La nature de métamatière et la libération anticipée | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...