forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°6809
Claude De ​Bortoli
Profil : Wannabe
Posté le 18-05-2009 à 15:43:19  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.

(Publicité)
n°6810
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 18-05-2009 à 16:10:32  profilanswer

Ils sont venus, ils sont tous là !

n°6811
prophessus
L'Intelligence est une vertu
prophessus
Posté le 18-05-2009 à 16:59:44  profilanswer

BLH, S'il te plait je commence à peinne a voir une petit concurence.

n°6812
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 18-05-2009 à 17:23:46  profilanswer

Petite concurrence, là je crois que tu te prends pour ce que tu n'es pas
Le Claude, c'est un vrai pro, lui.
En plus c'est bien écrit, sans fautes

n°6813
prophessus
prophessus
Posté le 18-05-2009 à 21:27:56  profilanswer

Ils sont venus, ils sont tous là !

(Publicité)
n°6819
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 18-05-2009 à 21:58:40  profilanswer

Tu vois, quand tu copies, il n'y a plus de fautes

Allez on continue.
Tu écris après moi :
Prophessus est un cinglé

A toi maintenant !

n°6822
prophessus
prophessus
Posté le 18-05-2009 à 22:10:28  profilanswer

Allez on continue.  
Tu écris après moi :  
blh est un cinglé  

A toi maintenant ! joule !

(Publicité)
n°6823
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 18-05-2009 à 22:14:51  profilanswer

tiens ! un jacques a dit dans l espace ! original!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°6824
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 18-05-2009 à 22:15:43  profilanswer

Et ben non t'as faux, le prophète
pourtant c'était bien expliqué

Bon sang mais tu piges que dalle !
C'est désespérant.

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 18-05-2009 à 22:16:26
n°6830
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 18-05-2009 à 22:37:23  profilanswer

Prophète tu es génial
Tu t'es trouvé l'avatar parfait

n°6831
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 18-05-2009 à 22:38:54  profilanswer

prophessus a écrit :

blh regarde le photo tu te reconnait tu ?

tu es génial quand tu fais de l humour !!!  je viens de prendre une leçon!

respect !

---------------
n°6832
prophessus
prophessus
Posté le 18-05-2009 à 22:43:49  profilanswer

regarde limelights je t'ai trouver une couche !

(Publicité)
n°6844
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 18-05-2009 à 23:03:16  profilanswer

merci !  mais c est toi qui fais des topics fécaux !

---------------
n°6893
Claude De ​Bortoli
Posté le 20-05-2009 à 09:35:59  profilanswer

blh a écrit :

Et ben non t'as faux, le prophète.

La métamatière est une découverte fondamentale. Plus rien ne sera comme avant en Croyance.

A toute découverte, nouveaux sens des mots.

Ce n'est plus "dogme". C'est : "preuves intelligentes".
Ce n'est plus "prophète". C'est : "génie en Croyance".
Ce n'est plus "prêche". C'est : "explication".

Disons :
"Humains" pour parler des éléments de l'espèce humaine.
"Terriens" pour parler de la fratrie humaine habitant la planète Terre.
"Telluriens" pour parler des autres éléments vivants sur la planète Terre.
"Humanité" pour parler de l'ensemble des humains de l'univers de matière.

n°6894
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 20-05-2009 à 10:15:48  profilanswer

faut-il tout expliquer?
faut-il chercher a tout prouver?
gardons un peu de mystère afin de pouvoir rêver en regardant la voute céleste, une nappe de brume ou un arc en ciel ...
L'être humain a besoin de conviction intérieure pas obligatoirement de preuve.

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6896
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 20-05-2009 à 15:50:14  answer

Pourquoi? Si la science est capable de tout expliquer et de tout prouver, ou est le problème? C'est justement à ça qu'elle sert.

Rassure toi, malgré toutes les preuves scientifiques que l'on pourra toujours apporter, les guerres et les massacres pour les causes religieuses n'auront pas disparu si c'est ce qui te fait peur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 15:50:36
n°6906
Claude De ​Bortoli
Posté le 21-05-2009 à 11:10:58  profilanswer

Citation :

Pourquoi? Si la science est capable de tout expliquer et de tout prouver, ou est le problème? C'est justement à ça qu'elle sert.

La métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.
La métamatière se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.
Les preuves matérielles sont l'apanage de la Science.
Les preuves intelligentes sont l'apanage de la Croyance.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

n°6907
Claude De ​Bortoli
Posté le 21-05-2009 à 11:11:00  profilanswer

Citation :

La métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.
La métamatière se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.
Les preuves matérielles sont l'apanage de la Science.
Les preuves intelligentes sont l'apanage de la Croyance.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

n°6909
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 21-05-2009 à 23:33:49  profilanswer

non j'ai juste peur que sous des preuves scientifiques ont nous démontre que l'amour n'existe pas ...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6911
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 22-05-2009 à 11:34:01  profilanswer

L'amour, hormonalement parlant ne dure qu'un temps...

n°6912
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 22-05-2009 à 12:00:25  profilanswer

vade retro satanas

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6913
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 22-05-2009 à 18:54:34  profilanswer

pourquoi ?  isa tu réponds avec une phrase en langue morte !!!

fail a pourtant écrit : or , mon allemand parlant  etc etc!!

nan , c est pas bien! faut savoir lire! c est important

Message édité par limelights le 22-05-2009 à 18:54:58

---------------
n°6914
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 22-05-2009 à 19:06:24  profilanswer

j'utilise une langue morte car les smiley ne marche pas...ou j'en ai une bien active

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6923
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 23:22:21  answer

J'ai justement lu un bouquin de l'anthropologue Hélène Fisher que j'ai trouvé génial. En fait, l'attirance amoureuse serait en partie du à l'odeur qui influence notre subconscient.

La durée de passion,qui s'exprime par un état d'euphorie s'explique grâce à une mollécule appellée MAO qui se diffuse dansle cortex cérébral,une sorte de drogue de l'amour, qui varie en général,mais va de 18 mois à 3 ans. Ensuite, le corps humain n'est pas fait pour supporter une surdose continuelle d'excitant, et là c'est une autre mollécule qui est diffusée, qui elle par contre est beaucoupplus calme. On passe de la passion amoureuse à l'attachement.

Pourquoi 3 ans? Parce que selon une hypothèse,les hommes préhistoriques en s'accouplant et en donnant la vie avaient besoin l'un de l'autre. L'homme avait besoin de la femme parce qu'il partait chassé et revenait naze, et aussi parce qu'iln'avait pas assez de territoirepour avoir un harem. La femme parce qu'elle avait besoin d'une protection féminine le temps d'élever un nourrisson jusqu'à ce qu'il puisse commencer àmarcher et un peu se débrouiller seul, ensuite elle avait plus besoin de lui.

Bref, j'explique pas tout, mais on apprend plein de choses sur le fonctionnement de l'être humain, j'avais vraiment adoré ce livre (Histoire naturelle de l'amour ça s'appellait)

n°6925
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 23-05-2009 à 00:02:44  profilanswer

oui comme il est normal quand une femme a fait sa "couvée" de changer de male...comme après une catastrophe il nait plus de filles que de garçons (histoire de sauver l'espèce).. etc... le propre de l'etre humain n'est pas justement d'aller juste un petit peu au delà de notre instinct? j'appartient a cette race de femme qui croit en l'âme soeur, qui fait un voeu lorsque passe une étoile filante ...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6926
failorn
failorn
Posté le 23-05-2009 à 11:54:12  profilanswer

isabellemassage a écrit :

oui comme il est normal quand une femme a fait sa "couvée" de changer de male...comme après une catastrophe il nait plus de filles que de garçons (histoire de sauver l'espèce).. etc... le propre de l'etre humain n'est pas justement d'aller juste un petit peu au delà de notre instinct? j'appartient a cette race de femme qui croit en l'âme soeur, qui fait un voeu lorsque passe une étoile filante ...

Si l'espèce humaine pouvait arrêter instinctivement de sauver son espèce...
Après, plus de gonzesses je dis pas non !

n°6927
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 23-05-2009 à 12:11:27  profilanswer

il y a de plus en plus de mâââleeees stériles ...on joue aux apprentis sorciers avec les hormones pour les femmes et c'est les hommes qui trinquent le plus.

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6928
failorn
failorn
Posté le 23-05-2009 à 12:13:55  profilanswer

C'est peut-être pas un mal ?!?

n°6929
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 23-05-2009 à 12:23:56  profilanswer

plus besoin de pillule...

qui a parlé de surpopulation?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6930
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:02:33  answer

Au fait...pourquoi on parle d'amour? On était pas censé parler de voûte céleste et de métamatière à la base?

n°6931
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 23-05-2009 à 14:13:45  profilanswer

failorn a écrit :

Si l'espèce humaine pouvait arrêter instinctivement de sauver son espèce...

Là chuis d' accord !  

Après, plus de gonzesses je dis pas non !

Alors là par contre, pas du tout.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6934
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 23-05-2009 à 19:07:47  profilanswer

il a voulu dire plussssss ou ++++++

tu connais failorn

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6960
Claude De ​Bortoli
Posté le 25-05-2009 à 10:11:02  profilanswer

J'ai découvert l'univers de métamatière avec mon outil intelligence performant que la nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner.

Vous devez vous aussi faire évoluer votre outil intelligence pour qu'il soit assez performant afin que vous puissiez à votre tour contempler toute la beauté de l'univers de métamatière, de sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation avec les humains.

Je suis ici pour vous montrer comment faire évoluer votre outil intelligence.

L'extinction brutale des dinosaures est la clef pour comprendre notre rôle et le rôle de l'espèce humaine dans l'univers de matière. C'est un message que nous envoient nos géniteurs humains extraterrestres. A nous d'avoir la maturité d'intelligence pour le décoder !!

n°6961
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 25-05-2009 à 10:13:17  profilanswer

notre outil intelligence?

pfouuu j'ai du boulot!!!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6963
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 25-05-2009 à 10:23:01  profilanswer

ferai mieux de ranger son outil!

---------------
n°6964
prophessus
prophessus
Posté le 25-05-2009 à 10:28:31  profilanswer

Ma chère isabellemassage, dit toi que l'intéligence n'ai pas nécessairement la chose la plus important dans la vie, la vertue, la sincérité, le courage, la bonté, l'amour, l'honnêteté et d'être maman, son les plus belles qualité qu'une femme posséde.

Les charlatants comme métamatière te feront dérivé dans la pénombre des extraterrestres, guerrière fait gaffe au coté obscure de se métamatière.

http://images.flu.fr/photo/3384962338/private-category/horreur2-2918260c1.jpg

Message édité par prophessus le 25-05-2009 à 10:29:24
n°6968
failorn
failorn
Posté le 25-05-2009 à 10:34:19  profilanswer

toi tu sais parler aux femmes ! mdr

Les filles vous avez entendu l'autre profake ?  l'intelligence n'est pas important pour vous... mdr^^

n°6972
prophessus
prophessus
Posté le 25-05-2009 à 10:39:23  profilanswer

je n'ai jamais dit que les femmes n'était pas intelligent.

Bien au contraire certaine femme son aussi intelligent que L'homme.

http://images.flu.fr/photo/3384962338/private-category/singe_1-2918367a4.jpg

n°6974
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 25-05-2009 à 10:43:03  profilanswer

prophessus a écrit :

Bien au contraire certaine femme son aussi intelligent que L'homme.

ça, c'est pas prouvé scientifiquement  :whistle:  

n°6976
prophessus
prophessus
Posté le 25-05-2009 à 10:50:27  profilanswer

je croit que les femmes ont fait leurs preuves de leurs intelligent, et même si cela continu, il deviendront plus intelligente que l'homme.

http://images.flu.fr/photo/3384962338/private-category/femme-politique-2918398e4.jpg

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Sujets relatifs
La nature de métamatière et les humains extraterrestresLes particules de métamatière
Les humains et la métamatièreL'environnement et la métamatière
La nature est étonnante : photos 
Plus de sujets relatifs à : La nature de métamatière et les humains extraterrestres

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...