forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La nature de métamatière et les humains extraterrestres |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ils sont venus, ils sont tous là ! |
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | BLH, S'il te plait je commence à peinne a voir une petit concurence. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Petite concurrence, là je crois que tu te prends pour ce que tu n'es pas
|
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | Ils sont venus, ils sont tous là !
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu vois, quand tu copies, il n'y a plus de fautes
|
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | Allez on continue. |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tiens ! un jacques a dit dans l espace ! original! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et ben non t'as faux, le prophète Bon sang mais tu piges que dalle ! Message cité 1 fois Message édité par blh le 18-05-2009 à 22:16:26 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Prophète tu es génial
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | regarde limelights je t'ai trouver une couche ! |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | merci ! mais c est toi qui fais des topics fécaux ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Claude De Bortoli Profil : Wannabe |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-05-2009 à 15:50:14 ![]() Pourquoi? Si la science est capable de tout expliquer et de tout prouver, ou est le problème? C'est justement à ça qu'elle sert. Rassure toi, malgré toutes les preuves scientifiques que l'on pourra toujours apporter, les guerres et les massacres pour les causes religieuses n'auront pas disparu si c'est ce qui te fait peur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 15:50:36 |
Claude De Bortoli Profil : Wannabe |
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche |
--------------- j'ai rencontré un ange |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | L'amour, hormonalement parlant ne dure qu'un temps... |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | vade retro satanas --------------- j'ai rencontré un ange |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pourquoi ? isa tu réponds avec une phrase en langue morte !!!
Message édité par limelights le 22-05-2009 à 18:54:58 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | j'utilise une langue morte car les smiley ne marche pas...ou j'en ai une bien active
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 22-05-2009 à 23:22:21 ![]() J'ai justement lu un bouquin de l'anthropologue Hélène Fisher que j'ai trouvé génial. En fait, l'attirance amoureuse serait en partie du à l'odeur qui influence notre subconscient.
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | oui comme il est normal quand une femme a fait sa "couvée" de changer de male...comme après une catastrophe il nait plus de filles que de garçons (histoire de sauver l'espèce).. etc... le propre de l'etre humain n'est pas justement d'aller juste un petit peu au delà de notre instinct? j'appartient a cette race de femme qui croit en l'âme soeur, qui fait un voeu lorsque passe une étoile filante ... --------------- j'ai rencontré un ange |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | il y a de plus en plus de mâââleeees stériles ...on joue aux apprentis sorciers avec les hormones pour les femmes et c'est les hommes qui trinquent le plus. --------------- j'ai rencontré un ange |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | C'est peut-être pas un mal ?!? |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | plus besoin de pillule...
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-05-2009 à 14:02:33 ![]() Au fait...pourquoi on parle d'amour? On était pas censé parler de voûte céleste et de métamatière à la base? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | il a voulu dire plussssss ou ++++++
Claude De Bortoli Profil : Wannabe | J'ai découvert l'univers de métamatière avec mon outil intelligence performant que la nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner.
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | notre outil intelligence?
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ferai mieux de ranger son outil! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | Ma chère isabellemassage, dit toi que l'intéligence n'ai pas nécessairement la chose la plus important dans la vie, la vertue, la sincérité, le courage, la bonté, l'amour, l'honnêteté et d'être maman, son les plus belles qualité qu'une femme posséde.
Message édité par prophessus le 25-05-2009 à 10:29:24 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | toi tu sais parler aux femmes ! mdr
|
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | je n'ai jamais dit que les femmes n'était pas intelligent.
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | je croit que les femmes ont fait leurs preuves de leurs intelligent, et même si cela continu, il deviendront plus intelligente que l'homme.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nature de métamatière et les humains extraterrestres | Les particules de métamatière |
| Les humains et la métamatière | L'environnement et la métamatière |
| La nature est étonnante : photos | |
| Plus de sujets relatifs à : La nature de métamatière et les humains extraterrestres | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network