| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les machines humaines |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 10:06:16 ![]() Personne??? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est quoi la fonction axiome de choix ?? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 10:44:39 ![]()
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 11:59:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 13:11:54 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 18:49:52 ![]()
Moi c'est le soir que je choisis MES chaussettes et pas MA chaussette. Mon "fous le camp" n'est pas une vérité indémontrable. Ok pas d'hommages cette fois ci. Mais si tu n'y connais rien aux mathématiques et à l'informatique je vois l'intérêt que tu as à écrire des conneries que ne répondent pas aux deux questions posées au début, à part casser les couilles ou autre. De toute manière si ta pas de vraies réponses et que tu oses dire de la merde, dégage ! Et si tu avais compris ne serait-ce qu'une chose sur l'axiome de choix tu n'aurai pas écris :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 18:50:21 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 19:00:55 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 19:16:34 ![]()
|
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
L'Ombre; elle a raison de vouloir alléger le ton car tu parles essentiellement à des néophytes là.
Message édité par nick zobi le 22-12-2010 à 19:28:16 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 19:37:21 ![]() bref je crois que ce n'est vraiment pas dans ce genre de forum que je vais obtenir des réponses.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Les maths rendent con |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2010 à 19:47:52 ![]() Faut rigoler? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pas nécessairement |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | je comprends pas...Villani il a l'air marrant pourtant.. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est qui Villani ? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | c'est le type qui a obtenu la médaille fields cette année..(le nobel de maths en gros..)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah le gars à la cravate bizarre !
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | vouiiii c'est lui!
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Tiens, shadow-of-killer, ce que tu aurais peut être du faire avant même de développer ton exemple, c'est faire une mini-recherche sur le net (qui prend même pas 3 minutes) afin de trouver un petit texte sympa qui explique bien au néophyte basique une explication qui parle aux interlocuteurs: http://knol.google.com/k/introduct [...] -du-choix# J'avoue qu'après avoir lu ça, j'ai bien mieux compris ce qu'était l'axiome de choix par rapport à ton explication initiale (en tout cas, à la question simple: à quoi sert l'axiome de choix?) Message édité par nidedroitenidegauche le 24-12-2010 à 11:15:59 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les machines humaines |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...