| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Jésus a-t-il réellement marché sur l'eau ? |
edgar. | Ou était-ce sur de la glace ?
|
Profil supprimé | Dans la Mer Morte en squattant pas trop longtemps au même endroit c'est faisable. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Carrément ! En tout cas, y a forcément un truc derrière tout ça... |
invite_Suzie. Invité | Ca ne serait pas un poisson d'avril par hasard ?
|
2goldfish Profil : Novice![]() | Bof. Ce typê est à côté de la plaque (ah ah).
|
invite_rudy. Invité | Quoi, les aventures de Bali Balo sont impossibles ????
|
2goldfish Profil : Novice![]() | Seulement si on n'a pas la foi. |
edgar. | Je suis assez d'accord avec toi 2goldfish. Ce qui me fascine c'est la façon dont ces questions continuent à travailler les scientifiques au-delà de la seule théologie. Dans un genre un peu différent, il y a eu d'étonnantes révélations dernièrement sur un manuscrit vieux de 1700 qui affiremerait que Judas a trahi le Christ sur sa propre demande... Cf. : http://news.nationalgeographic.com [...] judas.html
Message édité par edgar. le 08-04-2006 à 21:28:18 |
radik Profil : Novice![]() | Sans compter les types qui se prennent pour Noé... http://www.arkvannoach.com/ |
edgar. | Cette vidéo de Noé est assez hallucinante, mais j'ai pas trop compris ce qu'il voulait, le gars. Quelqu'un peu décoder ? |
raspoutine. | Kröt te von ranke rotig van hed de reunket rand unprutrach !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je me suis toujours demandé comment Noé avait fait pour les insectes et les escatgots? |
zazar. Profil : Idole![]() | En fait ce qui est vraiment dommage,pour en revenir à Jésus c'est que s'il a vraiment marché sur l'eau il n'a jamais su qu'elle était bonne! |
invite_Vinces Las Invité | "Jésus, c'est le pied !"
|
Norbert. ![]() | Merci raspoutine d'avoir illuminé ce forum blasphémateur de ta remarque fort à propos. |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | J'ai entendu que l'année dernière des scientifiques (qui ne croyaient pas au Christ) ont prouvé scientiphiquement que Jésus a vraiment existé...
Message cité 1 fois Message édité par 1 love peace concert le 23-06-2006 à 15:01:26 |
amorphe. | ils ont retrouvé son corps ou un truc comme sa ? |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | biensûr |
zazar. Profil : Idole![]() | |
maitre collard. ![]() | Je demande la clémence des jurés! Mon client OneLovePeaceConcerteyeyeyeyeye n'est qu'une pauvre victime de plus du plan promo du Da Vinci Code! |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Je plaisantais... |
amorphe. | MDR !!! Enfin bref jésus existe pas quoi !!!! |
1 love peace concert Profil : Novice![]() |
|
amorphe. | o fet qu'est-ce que vous pensez de Da Vinci Code ?
|
Violentfraize Profil : Novice![]() | ça y est on accueille les Pères de l'église ici ? |
zazar. Profil : Idole![]() | Non, juste les fils spirituels de Ric Hochet ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Jésus a peut-être marché sur l'eau mais en tong... ^^ |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Peut être qu'il avait un parachute assentionnel ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ou alors un câble invisible, et c'est Judas, pour se marrer un coup qui tirait les ficelles ^^ |
amorphes Profil : Novice | mort de rire !!!!!^^
|
amorphes Profil : Novice | Au fait (aucun rapport mais ) vous préféré quoi entre ...
|
zazar. Profil : Idole![]() | ... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Ah, mais ça a l'inconvénient de ses avantages...
|
invite_claff42 Invité | moi, j'ai essayé plusieur fois mais a chaque fois ça été la même chose.... j'ai bus la tasse ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jésus a-t-il réellement marché sur l'eau ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network