forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'avenir de l'Humanité réside t'il dans l'énergie solaire ?

n°5193
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 04-11-2008 à 11:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellente !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°5210
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 04-11-2008 à 22:34:03  profilanswer

marmitte a écrit :

Oh qu'elle est mignonne.
Merci ma patate. Tu m'envoies une douceur en MP? :ange:

Même pas en rêve :p

n°5213
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 05-11-2008 à 09:59:50  profilanswer

sds56 a écrit :

:??:  Je n'ai jamais prétendu le contraire, merci de ne pas faire de la manipulation mentale.  :jap:

Avec toi, c'est impossible : Il n'y a rien à manipuler...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5308
virginie52​1
Posté le 10-11-2008 à 05:10:17  profilanswer

Lyzanne Marie a écrit :

LE CHAUFFE-EAU SOLAIRE

Comme pour toute technologie, il faut donc peser le pour et le contre.

Pour ce qui est du rendement de l’installation, reste à voir si il permet  d’amortir le coût de cette dernière. Il faut tenir compte d’un certains nombres de critères (Primes, avantages…) et je pense également de l’isolation de votre domicile.

Aussi pour bénéficier du crédit d’impôt il faut que le matériel utilisé soit homologué par l’ADEME et de préférence que le matériel soit posé par un installateur agrée.  

donc c'est rentabl à condition de bénéficier de primes et de réduction d'impôts. Ce qui veut dire que ce n'est pas rentable pour la collectivité.

dans ce cas on peut installer des chauffe eau solaire au Sahara et transporter l'énergie en Europe même si ça coûte dix fois plus cher qu'une autre solution. Tant que c'est l'état qui paye !!!

n°5309
Jdean
Profil : Idole
Posté le 10-11-2008 à 13:31:04  profilanswer

En ce moment, le ou les états payent surtout pour les dérives du capitalisme

Citation :

320 milliards d'euros de garantie pour tout frais interbancaire et jouer le rôle d'"assurance",  
l'Allemagne 480 milliards, l'Espagne 100 milliards, l'Italie 40 milliards...  

En tout on parle de.......1 700 milliards d'euros débloqués en tout pour toute l'Europe.  

Ca fait 1 700 000 000 000 d'euros.  

Putaaaaaaaaaaaaaaaaain!!!!!  

Sans compter, le nombre de personnes sur le bas coté de la route.

Le cout des chauffes eau solaire n'est pas comparable aux coûts des dérives actuelles.

(Publicité)
n°5413
virginie52​1
Posté le 01-12-2008 à 16:37:09  profilanswer

marmitte a écrit :

En tout etat de cause, c'est généralement les pauvres qui font le plus gros sacrifice

je crois que c'est un ministre des finances ( dont j'ai oublié le nom ) qui a dit :
" il faut faire payer les pauvres car ils sont beaucoup plus nombreux que les riches"

lorsqu'on augmente les taxes sur les entreprises c'est finalement les clients ( donc les pauvres ) qui payent ( si on augmente les impots sur les voitures les plus pauvres qui n'ont pas de voiture ne paiertont pas )

n°5414
virginie52​1
Posté le 01-12-2008 à 16:46:29  profilanswer

Jdean a écrit :

En ce moment, le ou les états payent surtout pour les dérives du capitalisme

Citation :

320 milliards d'euros de garantie pour tout frais interbancaire et jouer le rôle d'"assurance",  
l'Allemagne 480 milliards, l'Espagne 100 milliards, l'Italie 40 milliards...  

En tout on parle de.......1 700 milliards d'euros débloqués en tout pour toute l'Europe.  

Ca fait 1 700 000 000 000 d'euros.

Sans compter, le nombre de personnes sur le bas coté de la route.

Le cout des chauffes eau solaire n'est pas comparable aux coûts des dérives actuelles.

en 1929 on a voulu punir les banques en les laissant faire faillite. la plupart des économistes pensent que c'était une connerie. c'est pourquoi tous les états tente d'aider les banques. Je te précise que la France (le trésor public ) emprunte sur le marché international à 2,5 % et prête aux banques à 6 %.

si je pouvais emprunter 100 millions à 2,5 % pour les reter à 6 % je le ferais tout de suite !

obama a dit que laisser LEHMAN BROTHER faire faillite était la plus grosse connerie depuis 1929

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Planète supplémentaire dans le système solaire! 
Plus de sujets relatifs à : L'avenir de l'Humanité réside t'il dans l'énergie solaire ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...