forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le gavage des canards et des oies |
bebert. nihilProfil : Légende | Un bien beau sujet on ne peut plus consensuel.
|
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
--------------- AMBRELUNE MONTRE NOUS TON CUL comment ça je suis hors sujet ? !!! Internet a activement participé à la propagation de boulets dans ce monde ! NE CLIQUE PAS ICI |
bebert. nihilProfil : Légende | Pis, dans à peine trois mois les fêtes de fin d'année arrivent, bref la saison du gavage a due commencer. |
bebert. nihilProfil : Légende | Y a personne pour prendre la défense de ces pauvres petites bêtes !!!!!!!!!!!!
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Oui ! Mogg ! On a besoin de toi pour la mauvaise foi. --------------- AMBRELUNE MONTRE NOUS TON CUL comment ça je suis hors sujet ? !!! Internet a activement participé à la propagation de boulets dans ce monde ! NE CLIQUE PAS ICI |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | philou, t'arrives pas à regarder ça. sans déconner, t'es trop sensible.
|
(Publicité)
|
|
mogg Profil : Habitué(e) | c'est surement pas l'envie de dépecer un lapin qui lui manque...
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | "philou c'est mon pote"
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 01-10-2006 à 08:56:56 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je suis là pour prendre la défense de ces pauvres petites oies. Perso, à chaque fois que je mange du foie gras, je revois ces images horribles de gavage. Alors même si une oie se gavait naturellement dans la nature, comme quelqu'un l'a dit ici, je ne vois pas comment elle ferait pour trouver autant de bouffe toute seule. Non, vous avez beau dire, c'est inhumain. Surtout quand on lit ça : Message cité 2 fois Message édité par Faf. le 02-10-2006 à 20:48:34 |
|
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 22:30:36 ![]()
|
|
Oceane92 Profil : Habitué(e) | Le gavage est interdit dans beaucoup des pays, la France est l'une des dernière résistante.
|
|
invite_Gwaldach Invité | Posté le 28-10-2006 à 20:53:46 ![]()
|
clach Profil : Wannabe | est ce parceque je suis sur le forum neurologie chronique que personne ne daigne? |
invite_anticocorico Invité | Posté le 04-11-2006 à 10:14:29 ![]() je me corrige |
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
ignatus Profil : Novice |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le gavage des canards et des oies |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network