forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Fourrure

n°1923
invite_die​uvivantggt
Invité
Posté le 12-12-2006 à 23:15:00  answer

Bonsoir,

Je déouvre ce forum et vu que certains ont l'air d'avoir la fibre respect de la vie, et je les félicite, je vous invite à signer cette pétition pour mettre fin aux chiens et chats dépecés vivants.

http://www.fourrure-asie.info/petition/

J('ai tendance à dire : nous avons quasi tous un chat ou un chien (ou nous en avons eu une) aimeriez vous qu'il finisse dépecé vivant ? bien sur que non, alors signez et diffusez !

merci pour les animaux.

n°1924
vero800000​0
JE SUIS COMME JE SUIS
Profil : Novice
Posté le 15-12-2006 à 12:34:59  profilanswer

Arretons de tuer les chiens et autres animaux, nous devons faire une pétition; :non: au massacre

---------------
VERO84000000
n°1925
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 12:59:23  answer

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ces crétins ne les tuent pas avant de les dépecer. J'avais vu une vidéo d'un raton laveur dépecé vivant. C'était immonde.

n°1930
ignatus
Profil : Novice
Posté le 15-12-2006 à 20:15:54  profilanswer

Après, pourquoi ne pas utiliser la fourrure des chats et des chiens qu'on mange? La jeter, c'est quand même du gachis.

n°1933
invite_Aur​eliekorst3​333
Invité
Posté le 16-12-2006 à 18:13:07  answer

On ne doit pas tolérer ce genre de pratiques.

n°1935
zazar.
Profil : Idole
Posté le 17-12-2006 à 19:00:05  profilanswer

Que ne doit-on tolérer ?

Jeter la fourrure des chiens et des chats servis au déjeuner, ou servir au déjeuner des chiens et des chats ???

Je plaisante !

n°1940
oceane92
Profil : Padawan
Posté le 20-12-2006 à 19:29:11  profilanswer

zazar. a écrit :

Que ne doit-on tolérer ?

Jeter la fourrure des chiens et des chats servis au déjeuner, ou servir au déjeuner des chiens et des chats ???

Je plaisante !

Et pourquoi ne pas déguster un peu de viande d'accidenté (jeune de préférence) Quel gachi tout de même  :ouch:

n°1941
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 21-12-2006 à 09:44:59  profilanswer

Vu notre nombre à la surface de la terre, je pense qu'il y a une filière potentielle! :D

n°1942
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 21-12-2006 à 20:41:25  profilanswer

oceane92 a écrit :

Et pourquoi ne pas déguster un peu de viande d'accidenté (jeune de préférence) Quel gachi tout de même  :ouch:

Accidentés en début de soirée, ils sont à déguster au petit matin, après les avoir retrouvés... ils ont faisandé dans leur jus, toute une nuit durant, et n'en sont que meilleurs !!!

n°1943
oceane92
Posté le 22-12-2006 à 09:07:26  profilanswer

En ces fêtes de fin d'année, l'idéal est tout de même un bon gros foie de cirrhosé cuit en terrine à deguster avec un bon petit vin blanc, c'est tout à fait divin !

n°1944
bebert.
nihil
Posté le 22-12-2006 à 09:27:51  profilanswer

oceane92 a écrit :

En ces fêtes de fin d'année, l'idéal est tout de même un bon gros foie de cirrhosé cuit en terrine à deguster avec un bon petit vin blanc, c'est tout à fait divin !

Z'auriez pu le dire plus tôt, enfin.  :pt1cable:  

J'ai déjà fais ma provision de foie gras frais de canard  

n°1945
oceane92
Posté le 22-12-2006 à 11:34:20  profilanswer

T'en fait pas Bebert, ce produit là on en trouve toute l'année et en abondance, c'est vraiment pas perdu, et en plus c'est éthylique... euh... éthique pardon, ça ne fait souffrir personne.

Foie certifié produit dans la joie et la bonne humeur !  :p

n°1946
marine511
Profil : Wannabe
Posté le 22-12-2006 à 19:31:59  profilanswer

moi je pense qu'on ne peut employer la dérision sur tout, et voyez vous je ne suis pas timoree, juste soignante ayant fréquente les urgences et leurs drames
je vous souhaite un joyeux noel

n°1947
oceane92
Posté le 23-12-2006 à 12:17:00  profilanswer

marine511 a écrit :

moi je pense qu'on ne peut employer la dérision sur tout, et voyez vous je ne suis pas timoree, juste soignante ayant fréquente les urgences et leurs drames
je vous souhaite un joyeux noel

C'est si facile d'avoir des états d'âme pour certaines choses et pas pour d'autres... pure hypocrisie.

n°1948
marine511
Posté le 23-12-2006 à 12:24:16  profilanswer

alors là, au risque de me faire virer du forum, au risque de me commettre à te repondre: IGNOBLE CONNE
et que personne ne te range dans ta case depuis que tu sévis dans ce forum augure de sombres jours pour l'humanité
tu mérites de souffrir....vraiment  
je ne perds que trés rarement mon sang froid, habituee à fair face aux cons...pas la peine de t'expliquer
tu devrais réfléchir avant de me répondre

n°1949
oceane92
Posté le 23-12-2006 à 12:46:20  profilanswer

marine511 a écrit :

alors là, au risque de me faire virer du forum, au risque de me commettre à te repondre: IGNOBLE CONNE
et que personne ne te range dans ta case depuis que tu sévis dans ce forum augure de sombres jours pour l'humanité
tu mérites de souffrir....vraiment  
je ne perds que trés rarement mon sang froid, habituee à fair face aux cons...pas la peine de t'expliquer
tu devrais réfléchir avant de me répondre

Ne t'inquiète pas c'est tout réfléchi et je pense aller plus loin que toi dans ma réflexion sur certaines choses, ignoble conne que je suis... et qui SEVIS (elle est bien bonne celle là !), dis plutôt que je parle de choses que les gens n'ont pas envie d'entendre Marine, je trouverai ça beaucoup plus approprié  ;)

Et puis ça va avec ce mot récurant, l'HUMANITE, sache que nous sommes UNE espèce parmis taaaaaant d'autres et qui étaient là bien avant nous. Et je te signalerai au passage que les humains ça n'est pas vraiment en voie de disparition, contrairement aux autres espèces que l'on méprise et que l'on dissème et que l'on écrase !

Et je ne vois pas encore une fois en quoi l'avenir de l'humanité serait sombre parce que des personnes s'intéressent au bien être d'autres espèces, et oui Marine pure hypocrisie encore  :lol:  

Chacun sa philosophie, j'aime les gens, mais j'aime aussi tout ce qui habite cette planète et je ne me regarde pas uniquement le nombril, chacun sa philosophie.

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés de la manière dont elle traite les animaux"

Gandhi

n°1950
marine511
Posté le 23-12-2006 à 13:15:08  profilanswer

je faisais juste référence à cette sorte de dérision mettant en jeu ou exploitant les malheurs de la route
juste, ne pouvan oublier que j'ai consacré ma vie et ai et ete paye pour soigner, soulager
ne me fais pas un cours de vétérinaire aigri
meme Coluche ou Desproge auraient réfléchis avant de dire certaines choses
justement Coluche, massacré ....tu vas dire encore ...et alors
Joyeux Noel ma grande, souviens toi de moi
je rechigne à m'abîmer plus avant

n°1951
oceane92
Posté le 23-12-2006 à 13:33:13  profilanswer

marine511 a écrit :

je faisais juste référence à cette sorte de dérision mettant en jeu ou exploitant les malheurs de la route

Moi même j'ai été victime d'un accident très grave, alors cesse d'être outrée à ce point inutilement... Mais il est sur que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde.

Citation :

juste, ne pouvan oublier que j'ai consacré ma vie et ai et ete paye pour soigner, soulager

C'est très bien, merci pour tous ces gens que tu as pu sauver on ne te le repprochera pas.

Citation :

ne me fais pas un cours de vétérinaire aigri

Je ne fais pas de cours de véto, je te dis simplement que l'humanité n'est pas seule sur terre, qu'est-ce-qu'il y a d'aigri la dedans?  :??:  

Citation :

meme Coluche ou Desproge auraient réfléchis avant de dire certaines choses

Pourquoi meme? Je ne suis ni l'un ni l'autre, je ne comprend pas ta comparaison, désolée...

Citation :

justement Coluche, massacré ....tu vas dire encore ...et alors
Joyeux Noel ma grande, souviens toi de moi
je rechigne à m'abîmer plus avant

Oui joyeux Noël, et moi je passerai le mien sans consommer de produits provenant de souffrance, je me sentirais beaucoup plus en adéquation avec cet esprit de fête et de partage, avec un peu plus de compassion en plus.

n°1952
zazar.
Posté le 23-12-2006 à 15:34:29  profilanswer

Bon les filles je me jette à l'eau pour vous ... normal remarquez MARINE et OCEANE !!!  :whistle:  

Dommage que vous soyez parties en vrille toutes les deux à cause d'un quiproquo, je pense même que vous avez tout pour vous comprendre !

Marine, en lisant d'autres post d'Océane tu aurais compris que c'est sans doute par agacement de nos blagues qu'elle est entrée dans le jeu plutôt que de se fâcher ... parce qu'au fond l'envie de se fâcher de nous voir faire de l'humour au deuxième degré sur les animaux n'a pas du manquer ;)

Mais vous avez raison toutes les deux, on ne peut pas plaisanter de tout avec tout le monde ... et surtout il faut connaître le contexte pour pratiquer l'humour à froid foie de volaille sans y perdre des plumes ;)

n°1953
marine511
Posté le 23-12-2006 à 17:53:00  profilanswer

merci zazar, justement je n'etais pas d'accord sur tout avec oceane, mais là je ne croyais pas lire ce qu'elle a ecrit
ok pour le quiproquo
je n'aimerais pas que l'on s'attaque à Margo, ma chatte
mais bon  
perdre des plumes, c'est le risque sur ces forums, faut juste avoir la foi

n°1954
zazar.
Posté le 23-12-2006 à 20:57:23  profilanswer

De rien Marine  :jap:

Oups j'édite parce que tout à coup je me dis que tu risques de rencontrer quelques joyeux plaisantins de ce forum et qu'il ne faut pas trop t'offusquer si d'aventure il donne un sens différent de celui que tu souhaitais à ta remarque :

Citation :

je n'aimerais pas que l'on s'attaque à Margo, ma chatte

;)

Message édité par zazar. le 23-12-2006 à 20:59:52
n°1955
marine511
Posté le 23-12-2006 à 21:13:49  profilanswer

j'ai l'habitude, zazar, Margo sans T d'ailleurs, du spectacle archaos: Marge en italien
rien à voir pourtant pas un ne ratera cette fausse occase
j'ai lhabitude zazar

n°1956
oceane92
Posté le 24-12-2006 à 22:20:58  profilanswer

Moi j'aime bien quand mon canard s'attaque à ma chatte  :ouch:

n°1957
marine511
Posté le 24-12-2006 à 23:27:04  profilanswer

tu devrais ralentir les graines

n°1958
oceane92
Posté le 24-12-2006 à 23:47:14  profilanswer

marine511 a écrit :

tu devrais ralentir les graines

Elles ont déjà germer comment je fais?...

n°1969
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-01-2007 à 11:24:52  profilanswer

La fourrure c'est inacceptable. La souffrance animal, c'est la souffrance d'un être vivant. Aimerions nous être dépecé vivant ?. Alors comment peut ont infliger aux autres, ce que l'on refuserait que l'on nous inflige ? C'est comme torturer quelqu'un. La différence entre nous et eux, c'est que nous somme la pire des races animal. Chez aucunes autre espèce animal, on ne se rend coupable d'autant d'horreur à travers le monde. La chasse à la baleine, est encore perpétrer de nos jours. Je me maquille et je culpabilise en me demandant si, mon maquillage n'en contient pas. Alors je vais acheter du maquillage, n'en contenant pas, d'ailleurs je me maquille de moins en moins. J'aime me faire belle, mais pas au profit de la souffrance animal. Si ces espèces disparaissent, je cite, ( baleines, éléphants, panda,  
gorille, orang-outang, loups, thons rouge, ours , phoques,  tigres, l'hémione, le chauvretin porc musc, la grue à col noir, le takin du tibet, léopards etc, etc... ) nous pourrions être la prochaine ne l'oublions pas. L'écosystème n'est pas la pour rien, hors il décline depuis trop longtemps, et ce n'est pas avec les taxes sur le carbone, les gazs, et le charbons, que l'on va arranger sa. Il faut cesser de faire disparaître toute espèces animal et végétal, interdire, leur extinction, donc la chasse au baleines, au loups, aux phoque, aux singes, aux panda, aux tigres. Cesser de dessimé des forêts entière,  car la planète verrait disparaitre 50 000 0 100 000 espèces(animaux, végétaux,insectes poissons etc...) . Alors il faut agir vite. Aussi doit on mettre à disposition de tous et à prix raisonnable, les énergie renouvelable, et non pas augmenter les taxes déjà existante, les factures d'eau et d'électricité, puis en rajouter d'autres en vue de se remplir les poches. Une facture d'électricité hors de prix et beaucoup préfèrerons se chauffer au bois, se qui n'arrange évidemment pas les choses. Je pense n'avoir pas vraiment tors de le dire, mais à force de renforcer la pauvreté à travers le monde, nous en renforçons l'horreur, et poussons l'espèce humaine à s'entredétruire d'elle même.  Exemple,(famine ,guerre, massacres en tout genre, exploitations de lors, drogues, prostitutions, scuicide, maladie ,réchauffement climatique, disparitions d'espèces vivantes en fort nombre), tout cela devrait faire partie de nos réel préoccupation, car nous courrons à notre perte et les gouvernements actuel, les propositions de certains, ne vise qu'à vider notre portefeuilles, rappelons que tout le monde ne peux pas vivre au dessus de ses moyens. Ce que je nous reproche, c'est de ne pas savoir se mettre à la place de ceux qui souffre, ne pas savoir se projeter à travers l'autre, qui rappelons le, est un autre nous, ce que nous oublions souvent. La vie c'est évoluer et non pas régresser. C'est tout un écosystème qui nous à permis d'apparaître, et il pourraît un jour en décider autrement, surtout si nous continuons comme ça. C'est une loi de cause à effet, et c'est juste. Nous ne sommes pas les maîtres du monde. Toute espèces sert à l'équilibre de cet écosystème, donc encourageons la biodiversité et cessons de détruire ce qui nous est chère et propice. Lyzanne Marie.
Merçie.

n°1986
zazar.
Posté le 07-01-2007 à 15:11:18  profilanswer

Moi je ne me maquille, et pas seulement à cause de la composition ...  
Faut me prendre comme je suis ... mais ça me rassure de savoir que je ne participe pas au massacre pour des raisons d'esthétique  :whistle:

n°1987
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-01-2007 à 17:19:16  profilanswer

Je n'ai pas la moindre envie de participer au massacre pour des raisons esthétique. J'ai envie de foutre mon maquillage aux ordures, car je ne sais pas ce qu'il contiend et que sa me répugne l'idée que l'on massacre des baleines pour sa, et le collagène aussi sa répugne. J'ai foutu en l'air plus d'un  
produit de beauté en contenant.

n°1988
marine511
Posté le 07-01-2007 à 17:27:22  profilanswer

de toutes façons il faut jeter apres un temps d'ouverture, je ne sais plus combien, les baleines nous le rendent bien: les staphilo et autres bestioles pulullent

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fourrure

LES TAGS