| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Fourrure |
invite_dieuvivantggt Invité | Bonsoir,
|
vero8000000 JE SUIS COMME JE SUISProfil : Novice | Arretons de tuer les chiens et autres animaux, nous devons faire une pétition; --------------- VERO84000000 |
Profil supprimé | Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ces crétins ne les tuent pas avant de les dépecer. J'avais vu une vidéo d'un raton laveur dépecé vivant. C'était immonde. |
ignatus Profil : Novice![]() | Après, pourquoi ne pas utiliser la fourrure des chats et des chiens qu'on mange? La jeter, c'est quand même du gachis.
|
invite_Aureliekorst3333 Invité | On ne doit pas tolérer ce genre de pratiques. |
zazar. Profil : Idole![]() | Que ne doit-on tolérer ?
|
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
failorn ...Profil : Légende | Vu notre nombre à la surface de la terre, je pense qu'il y a une filière potentielle! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
oceane92 Profil : Padawan![]() | En ces fêtes de fin d'année, l'idéal est tout de même un bon gros foie de cirrhosé cuit en terrine à deguster avec un bon petit vin blanc, c'est tout à fait divin ! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
|
|
marine511 Profil : Wannabe | j'ai l'habitude, zazar, Margo sans T d'ailleurs, du spectacle archaos: Marge en italien
|
oceane92 Profil : Padawan![]() | Moi j'aime bien quand mon canard s'attaque à ma chatte |
marine511 Profil : Wannabe | tu devrais ralentir les graines |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | La fourrure c'est inacceptable. La souffrance animal, c'est la souffrance d'un être vivant. Aimerions nous être dépecé vivant ?. Alors comment peut ont infliger aux autres, ce que l'on refuserait que l'on nous inflige ? C'est comme torturer quelqu'un. La différence entre nous et eux, c'est que nous somme la pire des races animal. Chez aucunes autre espèce animal, on ne se rend coupable d'autant d'horreur à travers le monde. La chasse à la baleine, est encore perpétrer de nos jours. Je me maquille et je culpabilise en me demandant si, mon maquillage n'en contient pas. Alors je vais acheter du maquillage, n'en contenant pas, d'ailleurs je me maquille de moins en moins. J'aime me faire belle, mais pas au profit de la souffrance animal. Si ces espèces disparaissent, je cite, ( baleines, éléphants, panda, |
zazar. Profil : Idole![]() | Moi je ne me maquille, et pas seulement à cause de la composition ... |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Je n'ai pas la moindre envie de participer au massacre pour des raisons esthétique. J'ai envie de foutre mon maquillage aux ordures, car je ne sais pas ce qu'il contiend et que sa me répugne l'idée que l'on massacre des baleines pour sa, et le collagène aussi sa répugne. J'ai foutu en l'air plus d'un
|
marine511 Profil : Wannabe | de toutes façons il faut jeter apres un temps d'ouverture, je ne sais plus combien, les baleines nous le rendent bien: les staphilo et autres bestioles pulullent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Fourrure |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network