forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'origine de la 6eme crise d'extinction des espèces |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Source :
Message cité 1 fois Message édité par blh le 07-04-2009 à 12:58:27 |
virginie521 Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Les jours passent et les questions connes et inutiles demeurent. Message édité par blh le 07-04-2009 à 13:13:32 |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | La malhonnêteté, c'est de copier-coller des auteurs ou des sites sans les citer. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Oh, elle ne va pas tarder à te demander les diplômes universitaires de Monsieur Paccalet |
virginie521 Profil : Légende | homo sapiens : un mammifère comme le gorille, le chimpanzé ou le bonobo, plus proche du lapin que de l'oiseau |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Quoi que certaines sont très proches de la pintade |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 07-04-2009 à 19:33:12 ![]() Je me demande bien de qui tu voulais parler |
(Publicité)
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | On peut me comparer à tout ce qu'on veut, tant qu'on ne me compare pas à toi |
Message cité 3 fois Message édité par virginie521 le 13-04-2009 à 18:00:03 |
Jdean Profil : Idole |
Message édité par Jdean le 13-04-2009 à 22:45:59 |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | voter aveugle, taper 1
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je n'ai pas dressé de liste...
Message cité 3 fois Message édité par failorn le 14-04-2009 à 16:33:24 |
Message édité par virginie521 le 14-04-2009 à 10:14:49 |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 16:31:53 ![]() Sinon, dsl pour le HS, vous pouvez reprendre |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 16:33:41 ![]() Ca fait un bail qu'il est arrêté le débat, fail (comme tous d'ailleurs...pas besoin de préciser à cause de qui) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et si on repartait sur de nouvelles bases...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | noous n'avons pas le même vraissemblablement... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et puis ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'origine de la 6eme crise d'extinction des espèces |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network