forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

L'environnement et la métamatière

n°2981
julia7771
Profil : Padawan
Posté le 28-07-2007 à 18:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
prouver qu'on existe....oui
dire "le petit chat est mort" c'est déja s'adonner à cette obsession, le net décuple et permet une idee de puissance
un erzats

n°2982
invite_jes​usdenazare​th
Invité
Posté le 28-07-2007 à 19:14:05  answer

Je vous le dis en vérité, c'est notre chercheur en croyance qui a raison : la Croyance a évolué, elle vient de faire un bond en avant considérable. Claude de Bartoli, c'est de la balle.

[:calypso63]

(tu vois que c'est possible, julia, de poster sous un autre pseudo)

[:cava aller]

n°2983
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 28-07-2007 à 19:37:32  profilanswer

Merci Regbar....

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°2984
julia7771
Posté le 28-07-2007 à 22:27:49  profilanswer

cha alorch!!!

en vérité yapake CDB et JC qui postent en double

n°2985
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 22:54:16  answer

Et oui, Julia, tout le monde peut le faire incognito. Y'a que les flunimateurs qui peuvent le deviner, car il me semble qu'ils ont accés aux adresses IP ?

[:anastasia83]

n°2986
julia7771
Posté le 29-07-2007 à 00:00:48  profilanswer

il n'y a pas que les degourdis informatique qui devinent
un signe est le mapris pour certains internautes coherents et de volubiles reponses du groupe à une "poissoniere loghorreique"

n°2988
claude de ​bortoli
Profil : Novice
Posté le 29-07-2007 à 08:46:07  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Mouais, j'ai comme le sentiment que Veronica A, qui poste en invité, et Claude de Bartoli, ne sont qu'une seule et même personne, qui se répondent pour alimenter cette discussion sans grand intérêt. Ce n'est qu'une hypothèse, je peux me tromper.

Ouais, tu te trompes ! ;)  

n°2990
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 09:20:45  answer

julia7771 a écrit :

il n'y a pas que les degourdis informatique qui devinent
un signe est le mapris pour certains internautes coherents et de volubiles reponses du groupe à une "poissoniere loghorreique"

Absolument, c'est précisément cet étrange comportement discriminatoire qui m'a fait émettre cette hypothèse. Mais quoiqu'il en soit, que je me trompe ou pas, je trouve cette conversation sans intérêt, et la quitte donc de ce pas. ;)

n°2991
claude de ​bortoli
Posté le 29-07-2007 à 09:41:55  profilanswer

Citation :

Que ce passes-t-il lorsqu'un esprit ou une anatomie est jugée non viable et surtout quels sont les criteres de sélection pour la décision OUI/NON, sur quels critères de vie eut-on juger si radicalement?

Quand un esprit est jugé non viable par la nature de métamatière il ne meurt pas ; la mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Il erre dans des lieux saturés d'angoisses métaphysiques qui l'oblige à s'améliorer. Il ne peut pas s'accomoder de cet état. Il est obliger de s'améliorer.

Pour comparer,
la nature de matière se protège de la non-conformité de ses éléments par la mort.
La nature de métamatière se protège de la non-conformité de ses éléments par la souffrance métaphysique insupportable. Les extrêmes s'élargissent considérablement dans la nature de métamatière. Le coté bonheur s'élargit de la même façon pour un équilibre parfait de l'environnement métamatériel.

Un esprit nait avec une anatomie métamatérielle générée dans la vie d'un humain. Le comportement humain produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent, un esprit.

Le foétus d'esprit tire sa formation de la vie quotidienne de son gestateur humain sans rien arbitrer. Il mémorise ce qui est bien pour lui comme ce qui est mal pour lui. A la naissance de l'esprit, qui correspond à la mort du corps humain gestateur, la nature de métamatière juge les proportions des cellules métamatérielles saines et des cellules métamatérielles malsaines.

Un esprit avec une proportion de cellules saines supérieures aux cellules malsaines accèdera de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière. Dans le cas contraire, elle errera dans les basses sphères, des lieux saturés d'angoisses métaphysiques  qui vont obliger le malheureux esprit à s'améliorer. Il ne peut pas s'accomoder de cet état. Les angoisses sont trop profondes. La douleur trop intense, trop métaphysique. Pour s'améliorer un esprit doit faire appel à un humain qui peut ne pas être disposé à cette entente.

L'humain gestateur de cet esprit non-viable se verra vivre dans la vie de son esprit après la mort de son corps de matière et celà pour l'éternité ; la mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Il éprouvera lui aussi les angoisses infernales de son malheureux hôte esprit. L'humain ne pourra plus rien faire ; ce n'est plus sa vie. Il ne pourra plus revenir en arrière ; son corps matériel est mort. Il subira aussi les angoisses de son hôte sans rien pouvoir faire.

L'hygiène pour un humain est donc d'adapter son comportement quotidient de façon à produire des molécules de métamatière les plus conformes que possible pour générer un esprit le plus viable que possible. C'est facile de le faire pendant sa vie, pendant que l'esprit est en gestation. C'est difficile pour un esprit né non viable de s'améliorer.

Pour un esprit en gestation, les meilleures molécules de métamatière sont celles produites par un comportement intelligent de paix et de responsabilté.
Paix et responsabilté avec soi-même.
Paix et responsabilité avec les humains.
Paix et responsabilité avec les animaux et les végétaux.
Paix et responsabilité avec la nature de matière.

Message édité par claude de bortoli le 29-07-2007 à 10:07:21
n°2992
claude de ​bortoli
Posté le 29-07-2007 à 10:40:10  profilanswer

Citation :

Pouvez-vous expliquer en quoi consiste exactement le renouvellement, comment y accèdent les esprits, choisissent-ils les corps, es-ce que la gestation reprends du début ou conservent-ils des molecules de métamatières des renouvellements précédent?

Le propre de la matière est quelle est mortelle.
Le propre de la métamatière est quelle est éternelle.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas dans ce monde.
L'univers de métamatière et l'univers de matière vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Seuls leur environnement se dégrade.
L'univers de matière est donc aussi éternel en renouvellant sans cesse sa matière.

La spécificité de la nature de métamatière est l'éternité.
La spécificité de la nature de matière est le renouvellement.

Les humains sont des êtres vivant dans la nature de matière. Ils hériitent de la spécificité de la nature de matière, la mort. Ils se renouvellent sans cesse grace à l'instinct de procréation.
Les esprits sont des êtres viavnt dans la nature de métamatière. Ils héritent de la spécificité de cette nature, l'éternité.

Les humains ont aussi un pied dans la nature de métamatière dans la mesure ou ils possèdent l'intelligence métamatérielle. Ils héritent aussi de la spécificité de la nature de métamatière, l'éternité.
Les esprits ont aussi un pied dans la nature de matière dans la mesure où ils possèdent l'instinct matériel. Ils héritent aussi de la spécificité de la nature de matière, le renouvellement.

Les esprits et les humains sont intrinsèquement faits pour vivre en symbiose.
Les humains sont instinctifs et intelligents. Leurs instinct sont figés aux plus degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils n'évoluent pas en instinct. Par contre leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Ils ont une carence intelligente.
Les esprits sont intelligents et instinctifs. Leur intelligence est figée au plus haut degré par les lois immuables de la nature de métamatière. Leurs instincts sont évolutifs. Ils ont besoin d'évoluer en instinct. Ils ont une carence instinctive.

Cette carence est nécessaire pour que fonctionne la symbiose des humains et des esprits. Un esprit va chercher à évoluer en instinct en vivant en symbiose avec un humain qui lui même va chercher à évoluer en intelligence. L'esprit hautement intelligent va contrôler l'intelligence de son partenaire humain. En ayant un contrôle efficace de son intelligence, l'humain va améliorer son environnement et son comportement qui produiront des molécules de métamatière lesquelles seront captées par l'esprit qui s'en servira pour évoluer en instinct.

Plus le comportement de l'humain est contrôlé efficacement par l'esprit, plus les molécules de métamatière seront conformes. L'esprit s'en servira pour améliorer son environnement et son comportement. En améliorant son environnement il améliorera sa communication avec son partenaire humain.

La symbiose humain/esprit fonctionne à la condition que l'humain ne coupe pas unilatéralement la communication avec son partenaire esprit et avec la nature de métamatière. Dans ce cas, l'intelligence humaine n'est plus contrôlée par la nature de métamatière via l'esprit. L'intelligence humaine se met au service des instincts humains. Il s'en suit des situations anarchiques qui détruisent l'environnement matériel et à terme qui détruisent les humains.

Message édité par claude de bortoli le 29-07-2007 à 10:41:39
n°2993
Veronica A
Invité
Posté le 29-07-2007 à 11:51:17  answer

Regbar, ca m'atriste de te voir partir, mais cette conversation n'est peut etre pas autant sans interet que tu le dit vu que CB nous explique comment et pourquoi un comportement de paix et de responsabilite a le merites d'exister sur terre!!! Il veut tout simplement nous aider à etre en equilibre avec nous meme!!

Pour un esprit en gestation, les meilleures molécules de métamatière sont celles produites par un comportement intelligent de paix et de responsabilté.
Paix et responsabilté avec soi-même.
Paix et responsabilité avec les humains.
Paix et responsabilité avec les animaux et les végétaux.
Paix et responsabilité avec la nature de matière.

Apres, chacun pourra juger comme il l'entend ces messages, libres à vous de quitter ou de rester ^^

n°2994
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 13:29:01  answer

Mouais, cette conversation n'a pas le moindre intérêt. Je suis d'accord avec la liberté d'expression, mais nous sommes face à un monologue débile d'un gars qui a 3 pseudos et les utilise en fonction des besoins.

Je quitte aussi cette conversation de merde.  :jap:

n°2995
claude de ​bortoli
Posté le 29-07-2007 à 17:05:58  profilanswer

Citation :

Comment pouvez vous juger que ce soit gérable ou non, si la métamatière est une force aussi grande que le monde de matière, je ne vois pas ce qui l'empecherai de gérer plusieurs éléments matériels, les animaux, par exemple, ou meme les bactéries!!!!

Le principe de non ingérence. Les univers vivent en symbiose, s'échangent leur énergie mais ne s'ingére pas dans le monde partenaire.

La nature de métamatière aide sa partenaire la nature de matière au maintient de l'harmonie de son environnement mais ne s'ingère pas. La nature de métamatière ne s'interresse qu'aux humains. Elle leurs donne son intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert dans la nature de matière. Elle ne s'intéresse pas aux animaux et aux végétaux. Elle ne leur donne pas l'intelligence. Ils restent de ce fait bridés par les lois instinctives matérielles sans possibilité d'en sortir.

Pareil pour la nature de matière. Elle ne s'ingère pas dans la nature de métamatière. Elle  aide sa partenaire au maintient de l'harmonie métamatérielle sans s'ingérer. Dans la nature de métamatière, la nature de matière ne s'interresse qu'aux esprits. Elle les dote d'instinct pour qu'ils agissent sous son couvert dans l'environnement métamatériel.  

Citation :

Je suis d'accord que le monde de matiere est régle par l'instinct mais l'homme n'est surement pas le seul et l'unique à regner! Quel egocentrisme de penser que l'homme ait un tel pouvoir sur terre!!! Prouvez moi alors que les animaux n'ont pas eux aussi un pied dans la métamatière!!!

Il n'ont pas la deuxième énergie, l'intelligence, comme les humains. Ils en ont qu'une, l'instinct. Les animaux et les végétaux n'ont donc pas accès à la nature de métamatière. Ils n'ont pas l'intelligence qui est un pied dans la nature de métamatière. Ils ne sont pas gestateur d'êtres métamatériels. Les humains le sont. Les rêves sont un "tête à tête" avec leur foétus d'esprit. Les animaux dorment et ne rêvent pas.  

La Science n'est pas habilité à étudier les rêves. Elle ne peut que constater avec ses moyens et ses preuves matériels les soubressauts de l'animal en sommeil.  
La Croyance est habilité a étudier les rêves. Ils font partie intégrante de la natiure de métamatière.

n°3001
salem2003
Invité
Posté le 30-07-2007 à 14:36:03  answer

Profil supprimé a écrit :

Mouais, j'ai comme le sentiment que Veronica A, qui poste en invité, et Claude de Bartoli, ne sont qu'une seule et même personne, qui se répondent pour alimenter cette discussion sans grand intérêt. Ce n'est qu'une hypothèse, je peux me tromper.

[:cava aller]

Et qu'es-ce qui te fait dire que je ne suis pas claude moi?? Mes opinions? La manières que je dit?

Pour répondre à claude tout ce qui à un cerveau est intelligent. Les animaux aussi rêvent. On est en science présentement pas en croyance et la croyance est différente pour tout le monde de toute façon.

J'ai mal formuler ma question tantôt : Pourquoi garde tu toujours la même opinion après des preuves évidentes que tu as tord?(et non que j'ai raison, mais sa reviens un peu au même).

Je suis vachement tanné de tes sotises claudes. Tu le voit bien. Je suis capable de te répondre en une seule phrase sans expliquer. Toit tu répond en plusieurs phrases sans expliquer pourquoi tu répond.
Tu n'as jamais prouvé le contraire que les animaux sont intelligent. Et tu pensses pouvoir nous faire expliqer ta théorie, alors que les faits actuels te contredisent. Même avec l'arrivé de la métamatière, car c'est justement à cela que je m'attaque en défesant ton point faible, le côté suposé science de ta théorie.  
Les animaux sont intelligent présentement, dans le passé et ce sera aussi vraie dans la futur. Personnes ne pourra dire le contraire parce que c'est un faits pas une théories.

n°3002
claude de ​bortoli
Posté le 30-07-2007 à 17:04:47  profilanswer

Citation :

Pour répondre à claude tout ce qui à un cerveau est intelligent.

Tout ce qui a un cerveau vit.  
Ils vivent d'instinct : les animaux et les végétaux.
Ils vivent d'instinct et d'intelligence : les humains.

Citation :

Les animaux aussi rêvent. On est en science présentement pas en croyance et la croyance est différente pour tout le monde de toute façon.

La Science pense que les animaux (et pourquoi pas les végétaux) rêvent mais elle se trompe. Avec ses instruments de mesure branchés sur l'animal en sommeil, la Science enrigistre seulement les soubresauts du corps induit par le cerveau en sommeil. Elle pense que ce sont les rêves. Elle ne peut pas afficher sur l'écran le déroullement des rêves.  

Les rêves sont du domaine de la Croyance. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle apporte des  éléments de compréhension nouveaux. Elle peut désormais affirmer que les animaux et les végétaux ne peuvent pas rêver parce que pour rêver il faut avoir accès à la nature de métamatière au travers de l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette deuxième énergie. Ils vivent seulement d'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence et donc ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière. Ils connaissent la Mort. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis... plus rien !

Les humains eux sont éternels. Ils naissent, ils vivent, ils meurent mais après la mort de leur corps de matière ils se voient vivre éternellement dans l'esprit issu de leur propre vie.

Citation :

Je suis vachement tanné de tes sotises claudes. Tu le voit bien. Je suis capable de te répondre en une seule phrase sans expliquer. Toit tu répond en plusieurs phrases sans expliquer pourquoi tu répond.

Mon rôle est d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière. C'est un plaisir ! :)  

T

Citation :

u n'as jamais prouvé le contraire que les animaux sont intelligent. Et tu pensses pouvoir nous faire expliqer ta théorie, alors que les faits actuels te contredisent. Même avec l'arrivé de la métamatière, car c'est justement à cela que je m'attaque en défesant ton point faible, le côté suposé science de ta théorie.

Ma découverte est de la Croyance, pas de la Science. La Croyance s'est enfin adaptée à l'évolution humaine et donc à l'évolution de la Science. Elle est désormais capable de guider l'évolution humaine de façon durable.  

Avant la découverte de la métamatière, la Croyance ne pouvait plus remplir son rôle de guide de l'évolution car ses découvertes étaient trop anciennes et étaient devenues obsolètes aux yeux de l'évolution. L'évolution humaine a ignoré la Croyance et a avancé seulement avec un moteur Science en plein rendement qui s'est finalement emballé et à précipité l'évolution humaine dans le fossé du dérèglement climatique.  

Citation :

Les animaux sont intelligent présentement, dans le passé et ce sera aussi vraie dans la futur. Personnes ne pourra dire le contraire parce que c'est un faits pas une théories.

Eh ben maintenant c'est un fait avéré par la Croyance ! :)

n°3007
salem2003
Invité
Posté le 31-07-2007 à 15:23:24  answer

Tu n'as rien compris de ce que je te dit depuis le début claude. Tu émets des hypothèse contredisant la science. La science te prouve le contraire. Logiquement et techniquement si tu n'abandonne pas c'est que tu n'est qu'un charlatant tentant de devenir reconnu un jour ou l'autre. La croyance n'a rien à faire de la science, ils n'ont rien en commun. Ils ne peuvent pas se contredirent.  
Tu n'as rien dit de valide d'un bord ou de l'autre.

C'est finit claude, je suis sûr à 100% que tu as tord. Cela ne fait plus aucun doute pour moi. Tu as échoué ta missions si tu tentais que ta théorie soit un minimum valide par n'importe qui présentement comme dans le futur.

n°3012
Veronica A
Invité
Posté le 31-07-2007 à 22:33:53  answer

Que ce passera-t-il pour les gens qui font ca? Es ce que cette fameuse métamatière prépare aussi un enfer pour ces gens? Excusez moi de détourner le sujet mais avez-vous le courage d'avoir l'esprit tranquille en voyant ces images?
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5Dp6vJ3jvmY6naXKS"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5Dp6vJ3jvmY6naXKS" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1k06u_dolphin-massacre-in-japan-eremi_animals">DOLPHIN MASSACRE IN JAPAN  / eremi</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/eremita">eremita</a></i></div>

http://www.dailymotion.com/relevan [...] mi_animals

n°3013
claude de ​bortoli
Posté le 01-08-2007 à 09:33:02  profilanswer

Citation :

Que ce passera-t-il pour les gens qui font ca? Es ce que cette fameuse métamatière prépare aussi un enfer pour ces gens? Excusez moi de détourner le sujet mais avez-vous le courage d'avoir l'esprit tranquille en voyant ces images?

Tranquille, non ! Surpris ? Non plus ! L'intelligence humaine n'a pas de limite dans la cruauté. L'animal prédateur, lui, est contrôlé par l'instinct. Sa prédation ne dépasse pas un seuil raisonnable établi par la nature de matière depuis toujours et pour toujours.

Qu'est ce qui vous émeut le plus dans ces images ? Parce que ce sont des dauphins ?  

Imaginez la cruauté dans les camps d'extermination nazis.

Est ce que leurs actions leurs préparent un enfer ? Quelle différence entre leurs actions contre les dauphins pour se nourir et des Bédouins qui égorgent des chameaux selon le rite musulman pour se nourir ? Les bédouins ont la bénédiction de la nature de métamatière dans leurs actions, les autres non !

Message édité par claude de bortoli le 01-08-2007 à 09:34:25
n°3014
claude de ​bortoli
Posté le 01-08-2007 à 09:43:53  profilanswer

Citation :

Tu n'as rien compris de ce que je te dit depuis le début claude. Tu émets des hypothèse contredisant la science. La science te prouve le contraire.

Je fais confiance à la Science tant quelle reste dans ses limites, la nature de matière.  

Les rêves ne sont pas de sa compétence. Ils font partie de la nature de métamatière et de la compétence de la Croyance.

Citation :

La croyance n'a rien à faire de la science, ils n'ont rien en commun. Ils ne peuvent pas se contredirent.

Elles ont des compétences différentes mais ont un point commun, elles font avancer l'évolution humaine. Elles doivent le faire la main dans la main.

Citation :

Rien de viable pour la Science. Normal ! c'est de la Croyance !

Citation :

C'est finit claude, je suis sûr à 100% que tu as tord. Cela ne fait plus aucun doute pour moi. Tu as échoué ta missions si tu tentais que ta théorie soit un minimum valide par n'importe qui présentement comme dans le futur.

A bientôt mon cher Salem ! :)

n°3017
Veronica A
Invité
Posté le 01-08-2007 à 14:28:08  answer

claude de bortoli a écrit :

Il erre dans des lieux saturés d'angoisses métaphysiques qui l'oblige à s'améliorer. Il ne peut pas s'accomoder de cet état. Il est obliger de s'améliorer.

Ceux qui agissent à l'oposé des lois fondamentales de paix et de responsabilité seront donc dans cet état d'angoisse, mais comment font-ils pour s'améliorer? Comment peuvent-ils user de leur pied dans la matière avec l'instinct et que font-ils de leur intelligence? Comment peuvent-ils user du pouvoir du renouvellement?

Le comportement humain produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent

Peut'on accéder à cet ensemble cohérent à travers les reves? Es ce que l'emotion, l'imagination, l'intuition, la conscience et l'inspiration sont du domaine de la métamatière? Peut-on se rendre compte de la production de ces "molecules" (pourquoi les appeller molécules alors que ce n'est pas matériel?)

A la naissance de l'esprit, qui correspond à la mort du corps humain gestateur, la nature de métamatière juge les proportions des cellules métamatérielles saines et des cellules métamatérielles malsaines.

Concretement, dans notre vie de tous les jours, peut 'on calculer cette proportion? Etes vous capables de produire seulement des cellules saines? (Cette manière de voir la vie est assez étrange, j'essaye de comprendre ce qu'on peut en tirer comme fruits, quel bénéfices peut avoir cette "croyance" dans le changement de nos comportements)

Pour s'améliorer un esprit doit faire appel à un humain qui peut ne pas être disposé à cette entente.

Qu'es ce que vous entendez par la? Si l'esprit peut faire appel à un humain alors l'humain peut faire appel à un esprit?

L'humain ne pourra plus rien faire ; ce n'est plus sa vie. Il ne pourra plus revenir en arrière ; son corps matériel est mort. Il subira aussi les angoisses de son hôte sans rien pouvoir faire.

Si cette théorie est vraie, alors que se passe-t-il pour les morts prématurés, enfants, adultes, etc... Je parles des morts brutales, comment la paix et la responsabilite rentre en jeux alors que nous sommes régits par des inégalités à peine naits sur terre! Nous naissons avec des inégalités, avec votre théorie, les plus "chanceux" pourront accéder aux hautes sphères mais ne seront pas accessibles à d'autres qui ont lutté toute leur vie à leur propre survie! Je ne comprends pas en quoi cette croyance peut eliminer les inégalités, l'envie, la jalousie, l'orgueil, etc... En fait, comment cette croyance peut remettre tout le monde sur le meme plan pour cesser les comportements de haine et d'irresponsabilité directement liés à ces inégalités de naissance!!

Les esprits ont aussi un pied dans la nature de matière dans la mesure où ils possèdent l'instinct matériel. Ils héritent aussi de la spécificité de la nature de matière, le renouvellement.

comment les esprits peuvent utiliser leur pouvoir de renouvellement une fois leur corps matériel mort? Quelle difference existe-t-il entre les etres viables et non viables dans ce principe de renouvellement?

Cette carence est nécessaire pour que fonctionne la symbiose des humains et des esprits. Un esprit va chercher à évoluer en instinct en vivant en symbiose avec un humain qui lui même va chercher à évoluer en intelligence.

Comment fonctionne cette recherche de l'un vers l'autre pour arriver à une formation meilleure de l'humain sur terre? Les reves ont-ils un role important la dedans?Les intuitions?Les sensations?

Il n'ont pas la deuxième énergie, l'intelligence, comme les humains. Ils en ont qu'une, l'instinct. Les animaux et les végétaux n'ont donc pas accès à la nature de métamatière. Ils n'ont pas l'intelligence qui est un pied dans la nature de métamatière.

En partant du principe que l'evolution de l'homme sur terre a commence par une simple bactérie dans l'eau alors a quel moment nous est venu ce coup de foudre dans l'evolution de l'humanité qui nous a donne l'intelligence? Nous etions des  bacteries, des poissons, des singes aussi alors comment pouvez vous contredire le fait que nous avons l'intelligence et que ce n'est pas qu'une question de temps pour que les singes se mettent à trouver comment faire du feu apres qu'ils aient deja compris comment utiliser des outils?
En fait, je me demande par quelle miracle nous es arrive l'intelligence à nous humains et pas aux autres bacteries? ('espere que je me fait comprendre)

Les animaux dorment et ne rêvent pas.

Si ils revent, la science a prouve que les souris reproduisaient dans leur reves leur journée, et tous les mouvements qu'ils ont effectués car les activites cerebrales mesurées sont comparables à celle dans l'etat d'eveil, ils ont eux aussi une experience de la métamatière mais surement pas a la meme echelle que nous car ils n'ont pas de croyance ou de religions comme nous, (enfin pas encore, qui sait ce que l'avenir nous réserve)

Merci pour ces eclairsissements, Claude de Bortoli...

n°3018
Veronica A
Invité
Posté le 01-08-2007 à 14:39:53  answer

La première chose que fera la Croyance sera de freiner l'emballement de la Science. Elle la mettera à une vitesse raisonnable qui permetttra une conduite viable de l'évolution.
Ensuite, elle démantellera les entreprises qui nous détruisent et qui détruisent l'environnement.

Ce que vous dites la m'interesse! La c'est vous qui commencez à voir concretement ce qui doit etre fait! Mais tant que les gens ne croieront pas, tant que toute la population sur terre n'aura pas compris, nous n'arreterons jamais de faire avancer la science, les scientifiques ne croient pas, ils comprennent ce qu'ils voient! Comment lutter contre ces entreprises qui nous détruisent, comment lutter contre la nature humaine qui veux toujours plus de pouvoir et toujours plus d'argent, notions que la métamatière ne tolere pas si j'ai bien compris!
La croyance n'est pas assez forte pour transformer l'humain en machine de pouvoir et d'argent en un etre de paix et de responsabilité, il faudrai une bonne baguette magique, autrement, je ne vois pas!
Vous ne pensez pas?

n°3019
blh
A la vôtre !
Posté le 01-08-2007 à 18:12:53  profilanswer

Laissons là le Maître et son disciple
ne les dérangeons plus !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°3020
claude de ​bortoli
Posté le 01-08-2007 à 19:51:48  profilanswer

Citation :

Ceux qui agissent à l'oposé des lois fondamentales de paix et de responsabilité seront donc dans cet état d'angoisse, mais comment font-ils pour s'améliorer?

Les humains sont intelligents dans un milieu seulement instinct. L'intelligence leurs donne des pouvoirs surpuissants dans leur environnement. Pour cette raison, il doivent agir en intelligence dans la nature de matière avec l'aval de la nature de métamatière.
Les natures matérielles et métamatérielles vivent ensymbiose. Les humains sont seulement les transmetteurs d'énergie de cette symbiose. Ils doivent transférer l'intelligence dans la nature de matière seulement avec l'aval de la nature de métamatière. Ils sont  faits comme comme celà.

S'ils agissent en intelligence dans la nature de matière sans l'aval ou le consentement de la nature de métamatière, leurs comportements produisent des molécules de métamatière non conformes. L'esprit en formation dans la vie humaine mémorise ces molécules non conformes. Elles s'agloméreront avec d'autres molécules conformes ou non conformes. A la naissance de l'esprit, la nature de métamatière jugera l'état de conformité du nouvel esprit de la même façon que la nature de matière juge de la conformité de tous nouvels êtres vivant matériel.

Un esprit non viable ne meurt pas. Il erre dans des lieux saturés d'angoisses qui l'oblige à s'améliorer. Pour s'améliorer ils doivent faire appel à un partenaire humain.

n°3021
Sandra_
Posté le 01-08-2007 à 20:10:16  profilanswer

5 pages pour la métamatière, et sa reste toujours aussi vague ?

Métamatière et Métaphysique c'est du pareil au même non...

moi j'aimerais que l'on me dise claude de bortoli, face au réchauffement climatique, qu'est-ce que la croyance va bien pouvoir nous apporter comme réponse et comme solutions ? et surtout que connaît-elle du réchauffement climatique ?  

Je n'aie pas entendu les Chefs religieux de nos trois religions monothéisme proposer quelque chose, ou même en parler.

n°3022
claude de ​bortoli
Posté le 02-08-2007 à 09:17:03  profilanswer

Veronica A a écrit :

Ce que vous dites la m'interesse! La c'est vous qui commencez à voir concretement ce qui doit etre fait! Mais tant que les gens ne croieront pas, tant que toute la population sur terre n'aura pas compris, nous n'arreterons jamais de faire avancer la science, les scientifiques ne croient pas, ils comprennent ce qu'ils voient! Comment lutter contre ces entreprises qui nous détruisent, comment lutter contre la nature humaine qui veux toujours plus de pouvoir et toujours plus d'argent, notions que la métamatière ne tolere pas si j'ai bien compris!
La croyance n'est pas assez forte pour transformer l'humain en machine de pouvoir et d'argent en un etre de paix et de responsabilité, il faudrai une bonne baguette magique, autrement, je ne vois pas!
Vous ne pensez pas?

Il faut seulement que les petits frères aident les grands frères à se sortir de l'impasse du réchauffemùent climatique.  Je m'explique :

L'évolution de la fratrie humaine Terrien ne se fait pas sur une même ligne. Il y a des grands frères et des petits frères. Les grands frères sont au devant de l'évolution. Ce sont eux qui tracent le sillon de l'évolution. Les petits frères suivent les grands frères et leurs font confiance.

L'évolution faite par les grands frères a buter contre le mur du dérèglement climatique parce qu'ils ont sorti le guide Croyance des rouages de l'évolution car plus crédible à leurs yeux. Ils ont utilisé seulement le moteur Science pour avancer lequel s'est emballé faute de régulation et a précipité l'évolution dans le fossé du réchauffement climatique.

Les grands frrères ne peuvent plus s'en sortir seuls. Ils sont bloqués dans ce fossé. Leur avenir est bouché. Il faudrait qu'ils remettent un guide croyance crédible dans leur évolution mais c'est très long à réaliser et le temps presse. De plus la Science qui tient la situation d'une main d'acier ne l'entend pas de cette même façon. Elle veut garder sa maitrise sur l'évolution. Elle veut garder sa vitesse excessive. Elle se plait ainsi. Elle a atteint des sommets dans la matérialité sans précédent.

Pas d'espoir donc de retrouver une évolution durable du coté d'un engagement responsable des grands frères. L'espoir ne peut venir que des petits frères. Ils doivent aider les grands frères et l'évolution à se sortir de l'impasse du dérèglement climatique. Il en va aussi de leur propre existence.

Message édité par claude de bortoli le 02-08-2007 à 09:22:32
n°3023
claude de ​bortoli
Posté le 02-08-2007 à 09:56:30  profilanswer

Citation :

Métamatière et Métaphysique c'est du pareil au même non...

Non !

Matière------Métamatière

Physique de la matière----------Physique de la métamatière.

Métaphysique ? Connait pas en Croyance !

Citation :

moi j'aimerais que l'on me dise claude de bortoli, face au réchauffement climatique, qu'est-ce que la croyance va bien pouvoir nous apporter comme réponse et comme solutions ? et surtout que connaît-elle du réchauffement climatique ?  

Elle voit surtout le fossé dans lequel le moteur Science a précipité l'évolution humaine. Elle voit l'avenir des terriens bouché par le réchauffement climatique.

La solution de la Croyance est de freiner l'emballement de la Science et de démanteler les entreprises qui nous détruisent. Ces entreprises que nous avions fabriqué de toutes pièces pour nous protéger, pour nous faire vivre, pour nourir nos familles, sont intrinsèquement très avides de matérialité, un peu comme une éponge qui se gonfle lentement avec des gouttes d'eau. L'emballement de la Science et le manque de guide Croyance leurs a donné l'occasion unique de se gaver de matérialité. Elles sont devenues tellement énormes, tellement puissantes que l'évolution humaine ne peut plus les contrôler. L'excès de leur matérialité est en train de détruire notre environnement et de nous détruire. Elles sont en train de nous consumer dans un feu
alimenté par leur besoin insatiable de matérialité. Toujours plus de profits. Eviter de stagner. Surtout ne pas réculer ; tel est leurs devise !

Citation :

Je n'aie pas entendu les Chefs religieux de nos trois religions monothéisme proposer quelque chose, ou même en parler.

Les chefs religieux sont les gardiens des découvertes faites par les génies en Croyance. Ils ne sont pas les génies en Croyance. Ce seraient aux anciens génies en Croyance d'apporter des solutions au réchauffement climatique mais ils ont disparu depuis longtemps. C'est à d'autres génies en Croyance de faire évoluer les humains en Croyance et d'apporter des solutions au problême climatique.

Message édité par claude de bortoli le 02-08-2007 à 10:16:26
n°3024
claude de ​bortoli
Posté le 02-08-2007 à 10:01:06  profilanswer

Veronica A a écrit :

Ceux qui agissent à l'oposé des lois fondamentales de paix et de responsabilité seront donc dans cet état d'angoisse, mais comment font-ils pour s'améliorer? Comment peuvent-ils user de leur pied dans la matière avec l'instinct et que font-ils de leur intelligence? Comment peuvent-ils user du pouvoir du renouvellement?
Peut'on accéder à cet ensemble cohérent à travers les reves? Es ce que l'emotion, l'imagination, l'intuition, la conscience et l'inspiration sont du domaine de la métamatière? Peut-on se rendre compte de la production de ces "molecules" (pourquoi les appeller molécules alors que ce n'est pas matériel?)
Concretement, dans notre vie de tous les jours, peut 'on calculer cette proportion? Etes vous capables de produire seulement des cellules saines? (Cette manière de voir la vie est assez étrange, j'essaye de comprendre ce qu'on peut en tirer comme fruits, quel bénéfices peut avoir cette "croyance" dans le changement de nos comportements)
Qu'es ce que vous entendez par la? Si l'esprit peut faire appel à un humain alors l'humain peut faire appel à un esprit?
Si cette théorie est vraie, alors que se passe-t-il pour les morts prématurés, enfants, adultes, etc... Je parles des morts brutales, comment la paix et la responsabilite rentre en jeux alors que nous sommes régits par des inégalités à peine naits sur terre! Nous naissons avec des inégalités, avec votre théorie, les plus "chanceux" pourront accéder aux hautes sphères mais ne seront pas accessibles à d'autres qui ont lutté toute leur vie à leur propre survie! Je ne comprends pas en quoi cette croyance peut eliminer les inégalités, l'envie, la jalousie, l'orgueil, etc... En fait, comment cette croyance peut remettre tout le monde sur le meme plan pour cesser les comportements de haine et d'irresponsabilité directement liés à ces inégalités de naissance!!
comment les esprits peuvent utiliser leur pouvoir de renouvellement une fois leur corps matériel mort? Quelle difference existe-t-il entre les etres viables et non viables dans ce principe de renouvellement?
Comment fonctionne cette recherche de l'un vers l'autre pour arriver à une formation meilleure de l'humain sur terre? Les reves ont-ils un role important la dedans?Les intuitions?Les sensations?
En partant du principe que l'evolution de l'homme sur terre a commence par une simple bactérie dans l'eau alors a quel moment nous est venu ce coup de foudre dans l'evolution de l'humanité qui nous a donne l'intelligence? Nous etions des  bacteries, des poissons, des singes aussi alors comment pouvez vous contredire le fait que nous avons l'intelligence et que ce n'est pas qu'une question de temps pour que les singes se mettent à trouver comment faire du feu apres qu'ils aient deja compris comment utiliser des outils?
En fait, je me demande par quelle miracle nous es arrive l'intelligence à nous humains et pas aux autres bacteries? ('espere que je me fait comprendre)
Si ils revent, la science a prouve que les souris reproduisaient dans leur reves leur journée, et tous les mouvements qu'ils ont effectués car les activites cerebrales mesurées sont comparables à celle dans l'etat d'eveil, ils ont eux aussi une experience de la métamatière mais surement pas a la meme echelle que nous car ils n'ont pas de croyance ou de religions comme nous, (enfin pas encore, qui sait ce que l'avenir nous réserve)

Merci pour ces eclairsissements, Claude de Bortoli...

Trop de questions !

Vas y molo Véronica. J'arrive pas à suivre !  :)

n°3028
salem2003
Invité
Posté le 02-08-2007 à 13:21:48  answer

Citation :

Tu n'as rien compris de ce que je te dit depuis le début claude. Tu émets des hypothèse contredisant la science. La science te prouve le contraire.

Je fais confiance à la Science tant quelle reste dans ses limites, la nature de matière.  

Les rêves ne sont pas de sa compétence. Ils font partie de la nature de métamatière et de la compétence de la Croyance.

Citation :

La croyance n'a rien à faire de la science, ils n'ont rien en commun. Ils ne peuvent pas se contredirent.

Elles ont des compétences différentes mais ont un point commun, elles font avancer l'évolution humaine. Elles doivent le faire la main dans la main.

Citation :

Rien de viable pour la Science. Normal ! c'est de la Croyance !

Citation :

A bientôt mon cher Salem ! :)

Tu répond comme un ordinateur!?!? Pour les autres : Je crois qu'avec toutes ces répétitions nous ayons à faire à un ordinateur expliquant sans rien comprendre d'ou ses réponses vague et parfois même incohérente ou sinon tout simplement un humain terriblement borné Tu n'a encore absolument rien compris à ce que je viens de te dire claude.
Scientifiquement toutes ces théories du côté scientifiques sont impossibles. De l'autre côté, la croyance, il doit tout refaire pour remanier sa théorie pour qu'elle soit plausible, car le côté science est le pillier qui tient la croyance bien haut. J'ai défait ton côté science claude et la croyance avait besoin de se côté pour vivre. Je ne peut pas être plus clair.
Une réponse donner par un ordinateur ou un humain borné se voyrait très facilement

n°3029
Sandra_
Posté le 02-08-2007 à 13:35:43  profilanswer

Métaphysique : je cite dixit le larousse encyclopédique,.

Philos. Réflexion globalisante visant la connaissance absolue de l'Etre.
          Spéculations intellectuelles sur les choses abstraites qui n'aboutissent pas à  
          une maîtrise ou à une solution des problèmes réels: faire de la métaphysique au  
          lieu d'agir.

adj. Qui appartient à la métaphysique: les preuves métaphysiques de l'existence  
          de Dieu. Qui a un caractère très théorique, trop abstrait, qui se perd dans les  
          spéculations.

Age métaphysique : Chez A. Comte, stade de l'histoire de l'humanité où l'on  
          cherche des causes à ce qui existe en dehors de l'expérience.

claude de bortoli, la métamatière, c'est un peu ça aussi non.

n°3033
claude de ​bortoli
Posté le 03-08-2007 à 09:30:25  profilanswer

salem2003 a écrit :

Tu répond comme un ordinateur!?!? Pour les autres : Je crois qu'avec toutes ces répétitions nous ayons à faire à un ordinateur expliquant sans rien comprendre d'ou ses réponses vague et parfois même incohérente ou sinon tout simplement un humain terriblement borné Tu n'a encore absolument rien compris à ce que je viens de te dire claude.
Scientifiquement toutes ces théories du côté scientifiques sont impossibles. De l'autre côté, la croyance, il doit tout refaire pour remanier sa théorie pour qu'elle soit plausible, car le côté science est le pillier qui tient la croyance bien haut. J'ai défait ton côté science claude et la croyance avait besoin de se côté pour vivre. Je ne peut pas être plus clair.
Une réponse donner par un ordinateur ou un humain borné se voyrait très facilement

n°3034
claude de ​bortoli
Posté le 03-08-2007 à 09:49:53  profilanswer

Sandra_ a écrit :

Métaphysique : je cite dixit le larousse encyclopédique,.

Philos. Réflexion globalisante visant la connaissance absolue de l'Etre.
          Spéculations intellectuelles sur les choses abstraites qui n'aboutissent pas à  
          une maîtrise ou à une solution des problèmes réels: faire de la métaphysique au  
          lieu d'agir.

adj. Qui appartient à la métaphysique: les preuves métaphysiques de l'existence  
          de Dieu. Qui a un caractère très théorique, trop abstrait, qui se perd dans les  
          spéculations.

Age métaphysique : Chez A. Comte, stade de l'histoire de l'humanité où l'on  
          cherche des causes à ce qui existe en dehors de l'expérience.

claude de bortoli, la métamatière, c'est un peu ça aussi non.

Un peu, oui ! mais tellement dépassé. On la définissait comme ça avant d'avoir découvert la métamatière comme on définissait l'Astronomie avant d'être aller sur la lune.  :)  

La métaphysique est pour la nature de métamatière ce que la physique est pour la nature de matière.  ;)  

n°3039
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-08-2007 à 11:51:59  profilanswer

salem2003 a écrit :

Tu répond comme un ordinateur!?!?
[...]
Scientifiquement toutes ces théories du côté scientifiques sont impossibles.
[...]

:heink:
Ce que je vais dire n'engage que moi : avant de te prendre au sérieux salem, essaie d'écrire correctement. D'un côté ça fait plus classe et de l'autre c'est plus agréable à lire. Et puis l'orthographe à peu près correcte n'est pas réservée aux littéraires !

Message cité 1 fois
Message édité par ifickrat le 05-08-2007 à 11:54:44

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°3040
salem2003
Invité
Posté le 06-08-2007 à 17:21:23  answer

ifickrat a écrit :

:heink:
Ce que je vais dire n'engage que moi : avant de te prendre au sérieux salem, essaie d'écrire correctement. D'un côté ça fait plus classe et de l'autre c'est plus agréable à lire. Et puis l'orthographe à peu près correcte n'est pas réservée aux littéraires !

Je sais bien que c'est pas un ordi. C'était pour bien imager mon propos. Il réplique tout simplement claude en redisant ce que je sais déjâ. C'est à peu près la même chose pour les ordinateurs capable de nous répondre. Il réplique sans comprendre et finissent par se répêter.
Pour les fautes, si je le pouvais j'en ferais moins. Je ne suis pas excellent en francais j'ai 15 ans. Je le savait déjâ pleinement que je fesais des fautes. Si tu veut vraiment voir quelquechose de désagréable à lire tu pourrais vraiment rien comprend. C com sa qil écrive. Mais en encore bien pire.

Ce que tu ne comprend pas claude c'est que j'ai trouver ces preuves après que tu m'ais tout dit sur la métamatière. Les faits sont inchangable. C'est pas quand on a découvert le le christianisme ou la physique nucléaire ou encore la métamatière que cela va changer. Les faits sont impossibles à attaquer tout simplement.

n°4099
admin terr​a
Invité
Posté le 10-04-2008 à 13:52:58  answer

Sacré glaude, les fofo où tu sévis sont légions, mais c'est toujours la même litanie, le même air de déjà vu, les mêmes arguments (qui n'en sont pas d'ailleurs)...

Tu sais qui je suis et je sais qui tu es...  Après avoir tenu plus de 100 pages sur l'ancien Terra, forcément on connait la chanson...

Je t'ai locké pour t'éviter d'avoir  encore à subir moqueries et collibets des autres (et aussi comme l'a dit Salem, parce qu'après un certain temps, les débats avec toi tournent en rond et n'en sont plus...)

Comme plusieurs te l'ont dis, tu es délocké, libre à toi d'y venir...  Evidement quand tu auras finis de cracher ton venin concernant Terra... :pfff:

n°4100
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-04-2008 à 15:32:28  profilanswer

Alors alors j'avais pas ouvert ce topique parce que les discussions de pro sur la physique quantique j'ai déjà donné et c'est super interessant mais on n'a pas que ça à faire non plus.

Puis je l'ai ouvert quand même. j'ai lu et TINDIN : j'ai vu la naissance d'un gourou :
(voir les message de cette page de claude machin et salem)

Puis j'ai quand même pris la peine d'aller au début du topic pis j'ai lu ça :

Les humains règleront leur prôblème de réchauffement climatique par la Croyance, pas par la Science de la matière puisque que l'aboutissement de la matérialité est le réchauffement climatique.

Science et Croyance sont des pôles d'activité majeurs chez les humains. Elles doivent avancer la main dans la main pour faire évoluer les humains de façon durable. La Science comme moteur de l'évolution humaine, la Croyance comme guide.

La Science a fait évoluer les humains seule sans le guide de la Croyance. Elle les a fait évoluer selon sa déontologie matérielle et les a conduit jusqu'à son paroxisme : le réchauffement climatique.

La Science (et sa Technique) n'est pas totalement responsable du désastre climatique. La Croyance était absente. Elle n'était plus crédible au regard de l'évolution.

La Croyance vient de faire une découverte. Elle vient de découvrir un deuxième univers fait de métamatière qui vit en symbiose avec notre univers de matière. La Croyance est maintenant capable de guider les humains de façon durable avec la Science comme moteur de l'évolution. ;)

blh a écrit :

Nous sortir un truc comme ça un dimanche, landemain de 14 juillet, le foie prêt à exploser.  
C'est limite criminel !

:hello: Je parle de métamatière. Pas d'antimatière. De métamatière. La métamatière se trouve au-delà de la matière. L'antimatière fait partie de notre univers de matière.

Au-delà de notre univers de matière se trouve un deuxième univers fait de métamatière. Les deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. L'instinct du matériel se transfère dans le métamatériel et l'intelligence métamatérielle se transfère dans l'environnement matériel.

Les univers ne sont pas parrallèles. Ils sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul point. Les humains sont situés pile sur ce point.  ;)  

[:sarily][:sarily][:sarily][:sarily][:sarily]

merci bhl pour ta réplique  :lol:  :jap:  

et merci à claude pour le fou rire aussi [:saucisse-lentilles] [:chatounette27:1][:chatounette27:1][:chatounette27:1]

n°4101
blh
A la vôtre !
Posté le 10-04-2008 à 20:40:11  profilanswer

C'est vrai qu'on a eu une période en or
La métamatière arrivait juste après le topic du nouveau maitre du monde qui devait prendre sa retraite à 60 ans.
Un délice !

A propos faut que je le recherche celui là !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°4102
blh
A la vôtre !
Posté le 10-04-2008 à 20:47:39  profilanswer

Bingo !

http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _428_1.htm

---------------
n°4105
admin terr​a
Invité
Posté le 12-04-2008 à 22:17:30  answer

:pt1cable:  :pt1cable:  Soyons reconnaissant pour ce genre de personnage haut en couleur, car sans eux  le net serait plus triste... :D  :D  :D

n°4106
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-04-2008 à 09:44:01  profilanswer

:jap:  
merci pour le lien blh. C'est effectivement assez énorme. Surtout que y a des nanards qui achète ça vu que publié dans un journal ( " L.N.D.", pas d'info là dessus mdr).
trop fort  :lol:  :lol:

n°4107
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 13-04-2008 à 16:31:37  profilanswer

Ma grand-mère me disait : "en avril ne te découvres pas d'un fil et en mai, mets ta matière. Jusqu'aux seins de glaces (petit, j'étais amoureux de Mireille Darc !), y-a des risques..." :D

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sciences et environnementciné+environnement
Bienvenue sur "Environnement, Sciences et Techniques"Bonnes adresses en sciences techniques & environnement
Plus de sujets relatifs à : L'environnement et la métamatière

LES TAGS