| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : L'environnement et la métamatière |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | c'est qui nous?
claude de bortoli Profil : Novice |
|
failorn ...Profil : Légende | je me prosterne O grand gourou...demande moi ce qu'il te sierrait que je fasse et je l'accomplirai --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
|
|
Raisonnes logiquement ! Une croyance par rapport à une science. Une science a besoin de preuves matérielles pour être viable. Une croyance, non ! Au contraire, il ne lui faut pas de preuves matérielles sinon ce n'est plus une croyance, ce n'est pas non plus une science, c'est une croyance morte née ou obsolète. Message édité par claude de bortoli le 24-07-2007 à 11:56:42 |
|
failorn ...Profil : Légende |
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tautologie. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé |
|
|
salem2003 Invité |
|
|
salem2003 Invité | Tu veux rire de moi là, je ne pensse pas qu'ils sont intelligent, ils sont intelligent. Je t,ai donner la preuve avec l'exemple du requin blanc(“le même instinct pour toute l'espèce“, mais pourtant ils préfére certaine technique de chasse, la verticale pour l'un, l'horizontal pour l'autre individue). Ils(tous les animaux vertébrés aux minimum) apprennent en plus, juste cela devrait être sufisament pour te démontrer leur intelligences, mais non.
|
Veronica A Invité | Claude de Bortoli,
|
julia7771 Profil : Padawan | j'ai fais un peu de menage et effacé mes posts
|
julia7771 Profil : Padawan | je rappelle le scenario: la metamatiere ayant decide d'etteindre les dino et d'installer l'homme
|
|
|
|
|
julia7771 Profil : Padawan | merci de cette réponse lumineuse
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | La prévision progresse, pas la compréhension ....
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
Message édité par claude de bortoli le 27-07-2007 à 16:27:32 |
|
|
julia7771 Profil : Padawan | arretez avec le concept Science/Croyance, il n'a rien à voir avec votre metamatiere
|
salem2003 Invité |
|
|
|
julia7771 Profil : Padawan | en regardant le passe on envisage l'humanoide evoluant |
Veronica A Invité |
Que ce passes-t-il lorsqu'un esprit ou une anatomie est jugée non viable et surtout quels sont les criteres de sélection pour la décision OUI/NON, sur quels critères de vie eut-on juger si radicalement? Pouvez-vous proposer une évolution du jugement du poids de l'ame sur une balance comme on la connais dans la religion?
Pouvez-vous expliquer en quoi consiste exactement le renouvellement, comment y accèdent les esprits, choisissent-ils les corps, es-ce que la gestation reprends du début ou conservent-ils des molecules de métamatières des renouvellements précédent?
En quoi consistent les hautes sphères de la nature de métamatière et surtout de quelle manière les vies humainent peuvent produirent le meilleur esprit possible? Comment peut-on créer de la meilleure manière ces molécules de métamatières si vraiment elles existent?
De quelle manière les esprits interagissent dans les vies humaines pour les parainer? Sont-ils capables de nous aider? Ou, peuvent-ils aussi nous porter dans la mauvaise direction?
Ou mettez-vous le principe de renouvellement dans ce concept d'eternité, pouvez-vous expliquer précisément comment passes-ton d'un seul corps gestateur au principe de renouvellement et des plusieures vies humaines ainsi que le concept de vivable et non vivable, c'est un peu flou tout ca pour moi...
Il suffit donc de croire pour etre un esprit de qualité mais que dois-ton croire? Comment ressentir notre pied dans la métamatière? Parce que moi j'ai du mal...
Comment pouvez-vous juger que c'est suffisant!!! Vous n'etes qu'un seul etre humain, qu'es ce qui vous donne le droit de juger de sa capacite ou non, et du pouvoir de la metamatière si elle existe?
Comment le savez-vous? Toutes ces théories peuvent etre facilement réfutées, et si la nature de métamatière s'interessait aussi aux animaux et végétaux? Et si justement la nature de métamatière interagit avec la nature de matière meme sans l'homme et que c'est bien ca qui fait qu'elle connais l'equilibre et l'harmonie?! (du moins jusqu'a ce que l'homme ne la saccage) Et si l'homme n'etait pas embassadeur mais plutot, les ambassadeurs seraient tout les etres du monde de matière capable de gérer au mieux cette combinaison matiere-antimatiere? Et si justement une seule espece intelligente ne suffisai pas, et qu'il en existe bel et bien plusieures? Il y a peut etre des risques de nuisance avec les humains mais peut etre que ce sont les natures intelligentes des animaux et des vegetaux qui portent le bien, eux n'apportent pas la nuisance!!
|
Profil supprimé | Mouais, j'ai comme le sentiment que Veronica A, qui poste en invité, et Claude de Bartoli, ne sont qu'une seule et même personne, qui se répondent pour alimenter cette discussion sans grand intérêt. Ce n'est qu'une hypothèse, je peux me tromper.
|
julia7771 Profil : Padawan | nouveau loisir créatif: monter une supercherie sur le net
|
Veronica A Invité |
Mais trop trop looool, ca ne m'est jamais arrive de rencontrer un tel probleme!! Prouver qu'on existe!! Euh, avant que ces doutent arrivent trop loin, je dirai juste que bon, tous les propos de Claude de Bortoli, me questionnent tout autant que vous et j'essaye de comprendre sa psychologie, d'aller dans le sens de ses propos pour savoir ou il veut en venir, c'est tout, apres si ca ne vous interesse pas, je pourrai toujours arreter de poster et lui poser mes questions en MP, mais il suffit de le demander!!
|
Profil supprimé |
|
julia7771 Profil : Padawan |