forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Environnement, sciences et techniques

»

L'environnement et la métamatière

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°2757
claude de ​bortoli
Profil : Novice
Posté le 15-07-2007 à 08:55:45  profilanswer

Les humains règleront leur prôblème de réchauffement climatique par la Croyance, pas par la Science de la matière puisque que l'aboutissement de la matérialité est le réchauffement climatique.

Science et Croyance sont des pôles d'activité majeurs chez les humains. Elles doivent avancer la main dans la main pour faire évoluer les humains de façon durable. La Science comme moteur de l'évolution humaine, la Croyance comme guide.

La Science a fait évoluer les humains seule sans le guide de la Croyance. Elle les a fait évoluer selon sa déontologie matérielle et les a conduit jusqu'à son paroxisme : le réchauffement climatique.

La Science (et sa Technique) n'est pas totalement responsable du désastre climatique. La Croyance était absente. Elle n'était plus crédible au regard de l'évolution.

La Croyance vient de faire une découverte. Elle vient de découvrir un deuxième univers fait de métamatière qui vit en symbiose avec notre univers de matière. La Croyance est maintenant capable de guider les humains de façon durable avec la Science comme moteur de l'évolution. ;)

n°2758
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 15-07-2007 à 14:16:04  profilanswer

Nous sortir un truc comme ça un dimanche, landemain de 14 juillet, le foie prêt à exploser.  
C'est limite criminel !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°2759
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-07-2007 à 15:06:51  profilanswer

Sûr que là, yenna qui abusent du vin de messe au petit dej.....

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°2760
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 20:36:14  answer

claude de bortoli a écrit :

La Croyance vient de faire une découverte. Elle vient de découvrir un deuxième univers fait de métamatière qui vit en symbiose avec notre univers de matière. La Croyance est maintenant capable de guider les humains de façon durable avec la Science comme moteur de l'évolution. ;)

Hein ? Je serais curieux de savoir de quoi tu parles ....  :whistle:

n°2762
claude de ​bortoli
Posté le 16-07-2007 à 09:15:34  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Hein ? Je serais curieux de savoir de quoi tu parles ....  :whistle:

:hello: Je parle de métamatière. Pas d'antimatière. De métamatière. La métamatière se trouve au-delà de la matière. L'antimatière fait partie de notre univers de matière.

Au-delà de notre univers de matière se trouve un deuxième univers fait de métamatière. Les deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. L'instinct du matériel se transfère dans le métamatériel et l'intelligence métamatérielle se transfère dans l'environnement matériel.

Les univers ne sont pas parrallèles. Ils sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul point. Les humains sont situés pile sur ce point.  ;)  

n°2763
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 16-07-2007 à 09:49:28  profilanswer

Au-delà de notre univers de matière se trouve un deuxième univers fait de métamatière. Les deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. L'instinct du matériel se transfère dans le métamatériel et l'intelligence métamatérielle se transfère dans l'environnement matériel.

Des preuves !!!!! :bounce:  :bounce:

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°2764
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 10:41:58  answer

C'est un sujet fort intéressant effectivement, mais quels sont les éléments qui te poussent à dire ce genre de choses ?

n°2766
blh
A la vôtre !
Posté le 16-07-2007 à 14:02:35  profilanswer

Je t'ai reconnu Nouveau Maître du Monde

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°2767
claude de ​bortoli
Posté le 16-07-2007 à 14:07:19  profilanswer

G. Bush et ses compères croient en une croyance obsolète, vieille de plusieurs millénaires, incapable de maitriser l'emballement d'une Science moderne et incapable de démanteler les idoles entreprises que nous avons fabriqué de toutes pièces pour nous protéger mais qui au contraire nous détruisent. ;)

n°2768
blh
A la vôtre !
Posté le 16-07-2007 à 14:20:02  profilanswer

Ô Grand Maître est-ce que la métamatière pourrait m'aider à toucher le quinté+ et le numéro bonus demain, pour que puisse participer à l'emballement de la science en achetant une nouvelle voiture.

---------------
n°2769
weisenberg
que sera sera
Posté le 16-07-2007 à 14:21:59  profilanswer

paulo ???

---------------
n°2770
blh
A la vôtre !
Posté le 16-07-2007 à 14:23:15  profilanswer

Non ça manque de :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°2774
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 15:58:00  answer

Tu soutiens que la croyance vient de découvrir un deuxième univers, de métamatière, qui vit en symbiose avec notre univers de matière. Quelle est cette croyance ?

n°2775
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 15:59:17  answer

n°2776
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 20:27:26  answer

Tu soutiens que la croyance vient de découvrir un deuxième univers, de métamatière, qui vit en symbiose avec notre univers de matière. Quelle est cette croyance ?

Ca m'intéresse également ... Je ne prendrais même pas le temps de lire son site ...

n°2779
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 22:36:58  answer

mdr !!

Attends, moi je lis son texte ... Si tu veux le lire à haute voix, pas de problèmes.

n°2781
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 23:54:08  answer

Le pourquoi est important ...

Pas vraiment intéressant, mais je crois que je le lirais quand même demain ...  :lol:  

Mais sur les 5 premiers chapitres, je ressens une véritable redondance, pas de nouveauté ni de fraîcheur dans son texte ...  :sarcastic:

n°2784
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 00:23:25  answer

Mais j'ai plutôt l'impression que son texte relate d'une autre forme de sagesse ... J'ai hâte de le finir et de savoir si j'ai raison ....

n°2786
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:28:30  answer

Oh bordel, il va falloir que je lise ça alors ... Je me doutais bien qu'il lui manquait quelque chose à ce gars ... Et ce n'est pas l'instinct ....  ;)

n°2787
julia7771
Profil : Padawan
Posté le 17-07-2007 à 01:39:54  profilanswer

oui, demontons tout ça, meme si la verite est ailleurs elle n'est certainement pas là

n°2788
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:41:40  answer

Je crois en effet ... Le plus important est de ne pas y croire ....  :lol:

n°2790
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:44:14  answer

C'est gentil  ;)  

Mais une seule est de moi malheureusement ....

n°2792
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:48:15  answer

Tu penses à la seconde ?

n°2795
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:51:31  answer

Ah OK, j'ai mis du temps à la comprendre celle-là ... mdr

n°2796
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:53:40  answer

julia7771 a écrit :

si je devais ecrire des pensum au bas de mes pages (je sais pas faire)

in coda venenum

everybody knows is now or never ( Leonard cohen)

Tu vas dans profil : signatures des messages. (Les îcones en haut du topic.)

J'aurais plutôt vu : cauda ...  :whistle:

n°2798
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:54:25  answer

Bonne nuit à toi, l'analyse risque d'être appréciable ....  ;)

n°2799
julia7771
Profil : Padawan
Posté le 17-07-2007 à 01:54:36  profilanswer

oui mais moi j'ai pas fait latin!!!
merci j'irai dans profil

n°2800
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 01:55:04  answer

Ben moi non plus  :lol:

n°2801
claude de ​bortoli
Posté le 17-07-2007 à 07:34:02  profilanswer

weisenberg a écrit :

Des preuves !!!!! :bounce:  :bounce:

Des preuves matérielles de l'existence de la métamatière ? La métamatière fait partie de l'univers sans matière. Aucune preuve matérielle !

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière.

Une preuve métamtérielle : les rêves. Les rêves sont une fenètre ouverte sur le monde de métamatière. Les humains visionnent de façon quasi quotidienne la nature de métamatière dans leurs rêves. Ils se voient vivre dans une nature aux lois différentes que celles de la nature de matière. ;)  

n°2802
claude de ​bortoli
Posté le 17-07-2007 à 07:39:38  profilanswer

C'est un sujet fort intéressant effectivement, mais quels sont les éléments qui te poussent à dire ce genre de choses ?

J'ai découvert l'univers de métamatière. J'apporte des éléments de compréhension nouveaux.

n°2803
claude de ​bortoli
Posté le 17-07-2007 à 07:48:28  profilanswer

La Croyance vient d'évoluer en découvrant l'univers de métamatière. Elle n'avait pas évoluer de la sorte depuis des siècles voir des millénaires.

Un univers matériel et un univers métamatériel vivant en symbiose et s'échangant leur énergie avec comme transmetteurs d'énergie les humains pour le coté matériel, voilà les bases de la découverte que vient de faire la Croyance et qui la place au devant de l'évolution humaine.

n°2804
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 17-07-2007 à 07:53:05  profilanswer

Donc, tu as découvert quelque chose, que tu ne peux prouver, qui est inexplicable, basé sur la Croyance....

Quelle est la différence entre ta proposition et celle de n'importe quel charlatan ou gourou ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°2805
claude de ​bortoli
Posté le 17-07-2007 à 07:57:54  profilanswer

Mes sources ? La nature de métamatière. Bizarre ? Non !

Les sources de l'action de Al Gore par exemple pour la défense de l'environnement se trouvent dans la nature de matière. Personne ne trouve ça bizarre !

Et bien mes sources se trouvent dans la nature de métamatière. J'ai "visité" en intelligence la nature de métamatière. J'ai compris son environnement. J'ai compris ses lois, ses êtres vivants et sa relation avec la nature de matière et les humains.  

n°2806
claude de ​bortoli
Posté le 17-07-2007 à 08:08:31  profilanswer

julia7771 a écrit :

la croyance tient les hommes,
en attendant que le scientifique trouve l'origine du monde, la croyance protege du chaos,  
ce ciment est metamatiere, comme le metalangage des ado
....je fais comme vous, je cherche
les energies  ne se perdent pas et les transes africaines en sont un exemple
enfin je reflechissais a voix haute

Deux pôles d'activité animent l'évolution humaine : la Science et la Croyance.

La Science est le moteur de l'évolution.
La Croyance est le guide de l'évolution.

Ces deux activités doivent faire évoluer "la main dans la main" les humains pour ne pas déséquilibrer leur évolution.

Le Croyance était absente de l'évolution humaine car trop ancienne et plus crédible aux yeux d'une évolution en perpétuel mouvement. La Science a fait évoluer seule les humains et s'est emballée faute de guide Croyance. Elle a  précipité l'évolution humaine contre le mur du réchauffement climatique.  

La Croyance vient de découvrir l'univers de métamatière. Elle est maintenant en mesure de guider les humains de façon durable en maitrisant l'emballement de la Science et en démantelant les idoles entreprises qui détruise notre environnement et nous détruisent.  

n°2812
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 09:37:49  answer

La Croyance vient d'évoluer en découvrant l'univers de métamatière. Elle n'avait pas évoluer de la sorte depuis des siècles voir des millénaires.

Un univers matériel et un univers métamatériel vivant en symbiose et s'échangant leur énergie avec comme transmetteurs d'énergie les humains pour le coté matériel, voilà les bases de la découverte que vient de faire la Croyance et qui la place au devant de l'évolution humaine.

Par croyance, fais-tu référence aux religions, et autres spiritualités ? Tu dis avoir fait une découverte, mais comment ?

n°2813
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 09:38:00  answer

Mes sources ? La nature de métamatière. Bizarre ? Non !

Les sources de l'action de Al Gore par exemple pour la défense de l'environnement se trouvent dans la nature de matière. Personne ne trouve ça bizarre !

Et bien mes sources se trouvent dans la nature de métamatière. J'ai "visité" en intelligence la nature de métamatière. J'ai compris son environnement. J'ai compris ses lois, ses êtres vivants et sa relation avec la nature de matière et les humains.

Si je te demandais tes sources, c'est que certains éléments de ton discours sur la matière et la métamatièrere m'évoquent les doctrines du manichéisme et de la gnose.

n°2814
weisenberg
que sera sera
Posté le 17-07-2007 à 18:19:54  profilanswer

all in all is all we are all ...

---------------
n°2815
blh
A la vôtre !
Posté le 17-07-2007 à 18:28:36  profilanswer

Paul Mc Cartney ?

---------------
n°2816
claude de ​bortoli
Posté le 17-07-2007 à 21:23:42  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Donc, tu as découvert quelque chose, que tu ne peux prouver, qui est inexplicable, basé sur la Croyance....

Quelle est la différence entre ta proposition et celle de n'importe quel charlatan ou gourou ?

Oui, j'ai découvert l'univers de métamatière. La métamatière n'est pas de la matière. Ce n'est pas non plus du vide et encore moins de l'antimatière. C'est autre chose. C'est de la métamatière.

Nous n'avons qu'un outil en Croyance pour juger le vrai du faux : l'intelligence.  

L'intelligence que dégage les théories fait la différence entre le génie en Croyance et le charlatan en Croyance. ;)  

n°2817
failorn
...
Posté le 17-07-2007 à 21:27:50  profilanswer

ouaaiiii...

je viens de prendre le même truc que toi...
un truc de dingue, j'ai l'impression que mes deux hémisphères sont autonomes...je pense deux fois de deux manières différentes la même chose...
je perçoit le non visible des objets que je vois...un truc de fou!!

---------------
Prends ça dans ta chatte! Salope!
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Environnement, sciences et techniques

»

Sujets relatifs
Sciences et environnementciné+environnement
Bienvenue sur "Environnement, Sciences et Techniques"Bonnes adresses en sciences techniques & environnement
Plus de sujets relatifs à : L'environnement et la métamatière

LES TAGS