| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L'environnement et la métamatière |
Profil supprimé |
|
claude de bortoli Profil : Novice |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
Profil supprimé | C'est un sujet fort intéressant effectivement, mais quels sont les éléments qui te poussent à dire ce genre de choses ? |
Profil supprimé | Tu soutiens que la croyance vient de découvrir un deuxième univers, de métamatière, qui vit en symbiose avec notre univers de matière. Quelle est cette croyance ? |
Profil supprimé | http://vadeker.club.fr/invites/claude00.html
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | mdr !!
|
Profil supprimé | Mais j'ai plutôt l'impression que son texte relate d'une autre forme de sagesse ... J'ai hâte de le finir et de savoir si j'ai raison .... |
Profil supprimé | Oh bordel, il va falloir que je lise ça alors ... Je me doutais bien qu'il lui manquait quelque chose à ce gars ... Et ce n'est pas l'instinct .... |
julia7771 Profil : Padawan | oui, demontons tout ça, meme si la verite est ailleurs elle n'est certainement pas là
|
Profil supprimé | Je crois en effet ... Le plus important est de ne pas y croire .... |
Profil supprimé | C'est gentil |
Profil supprimé | Tu penses à la seconde ? |
Profil supprimé | Ah OK, j'ai mis du temps à la comprendre celle-là ... mdr |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Bonne nuit à toi, l'analyse risque d'être appréciable .... |
julia7771 Profil : Padawan | oui mais moi j'ai pas fait latin!!!
|
Profil supprimé | Ben moi non plus |
|
|
|
|
|