forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les enjeux de Copenhague 2009 |
jdean Profil : Idole | Au mois de décembre 2009, se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Message édité par jdean le 26-07-2009 à 00:39:46 |
(Publicité) |
nindu84 Profil : Wannabe |
Message cité 1 fois Message édité par nindu84 le 05-07-2009 à 16:54:21 --------------- ...." pour qu 'on t ' apele MC il faut etre digne de ce nom..." dixit : LA SCRED CONNEXION |
jdean Profil : Idole |
Message édité par jdean le 29-07-2009 à 00:26:48 |
(Publicité) |
jdean Profil : Idole | Je le remonte
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu veux un coup de main ?
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je suis le joyeux fossoyeur, Message cité 1 fois Message édité par blh le 19-07-2009 à 18:59:59 --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
|
jdean Profil : Idole | Il en faut peut pour être heureux.
Message cité 1 fois Message édité par jdean le 21-07-2009 à 00:41:53 |
jdean Profil : Idole | J’y penserais. Je vais regarder s’il me reste une bouteille.... C’est qu’il a fait chaud. |
Coin Invité | Posté le 30-07-2009 à 03:53:17 ![]()
|
ruman Profil : Idole | tu sais que tu m' excites en maitresse d' école qui corrige la dictée
|
Coin Invité | Posté le 30-07-2009 à 17:25:56 ![]()
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Pas faux... ^^ |
Coin Invité | Posté le 06-08-2009 à 17:48:57 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | b --------------- l humour est la politesse du désespoir |
campagne3 Profil : Novice | Je me permets de revenir dans le vif du sujet! Nous travaillons très dur en ce moment pour récolter des signatures avant Copenhague. Alors encore une fois n'hésitez pas à aller sur http://www.copenhague-2009.com/
|
Message édité par jdean le 02-11-2009 à 00:40:10 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour des cirques SANS Animaux : manifestation du 20 février 2009 à Par | SPECIAL HIVERS 2008 ET CAMP CHANTIER ETE 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Les enjeux de Copenhague 2009 | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network