forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kyoto : L’Angleterre annonce qu’elle ne tiendra pas ses engagements

n°4614
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 27-08-2008 à 10:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Djean prétend que mes sources ne sont pas fiables.
Donc je vous laisse le soin de rechercher :
- le résultat des carottages scientifiques effectués au Groenland
- le résultat des fouilles archéologiques effectuées dans la grotte du Vallonnet

(Publicité)
n°4615
Jdean
Profil : Idole
Posté le 27-08-2008 à 14:20:37  profilanswer

Djean prétend que mes sources ne sont pas fiables.
Donc je vous laisse le soin de rechercher :
- le résultat des carottages scientifiques effectués au Groenland
- le résultat des fouilles archéologiques effectuées dans la grotte du Vallonnet

Tu t’enfonces petite fille. On peut trouver des sources sérieuses dans un dictionnaire sans pour autant savoir les interpréter. Ce n’est pas tout de les trouver, il faut savoir les remettre dans son contexte. :D  

Je n'ai jamais dit cela. On peut toujours trouver des sources fiables.
  Après c'est une façon de les interpréter. ;)  

Le résultat des carottages scientifiques effectués au Groenland : indique un réchauffement du climat. De nombreuse particule de Co2 ont été retrouvé par des scientifiques, surtout depuis la révolution industrielle, qui indique un réchauffement accélérer.

Le résultat des fouilles archéologiques effectuées dans la grotte du Vallonet : La théorie de l'évolution, je l'a connais, je ne la remet pas en doute, mais elle ne correspond pas au problème présent à savoir le réchauffement accélérer du Climat.

Je ne remet pas les cycle du climat, mais l’interprétation que tu en fais.  

Va donc voir sur le site Science et Astrologie ( recherche d'un internaute sur les idées que tu défends avec autant d'acharnement)
http://pagesperso-orange.fr/pierre.perradin/

Extrait :

Citation :

" L'astrologie, en tant qu'observation du ciel en vue de présages d'événements généraux et publics, date d'environ 5000 ans. Puis elle s'est orientée vers l'individu il y a plus de 2000 ans, traversant depuis les siècles, de Babylone à nos jours. L'astrologie est un fait de civilisation, que l'on ne peut donc ignorer, et qui reste encore vivace (qui ne connaît pas son signe astrologique ?) malgrè les progrès de la science.

Mais ce caractère d'ancienneté, le fait qu'elle ait été confondue un certain temps avec l'astronomie, qu'elle ait ses règles et ses techniques, ne lui confèrent en rien le statut de science. Il semble que jusqu'alors aucune étude rigoureuse n'ait pu prouver la validité de l'une de ses méthodes, tant en ce qui concerne les prévisions que les interprétations de la personnalité. Pourtant de telles preuves, qui ne peuvent être fournies que par l'analyse statistique, nous devrions actuellement pouvoir les établir compte tenu du développement des moyens informatiques.
… »

Mes sources proviennent du gouvernement, de site Européen, de scientifique…Des écologistes. ;)  
Bref, elles sont plus varié que les seuls sources que tu me cite : les sceptiques du climats. :D  

Cela ne sert à rien de me piéger pour prouver que tu as raison, car à par les Homidés et les hommes de cro magnons, cela ne fait pas beaucoup / assez d’arguments.

n°4616
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 14:50:04  answer

Non pas besoin de te piéger....la preuve, j'ai bien réussi à le faire, moi :D

n°4617
Jdean
Posté le 27-08-2008 à 14:52:01  profilanswer

Tu avais de meilleurs arguments / tu connaissais mieux le sujet que virginie521 :D

n°4618
Jdean
Posté le 27-08-2008 à 14:58:16  profilanswer

je suis tout a fait d'accord, l'argent ne peux répondre de façon efficace au problème environnementaux et sociaux que pose le déréglement climatique. :D  

Justement, je m'étais exprimé dessus : " Il faut sortir de cette logique d'argent roi et réguler le marché.  
Cela permettra de mettre des lois/ rempart contre cette « dictature de l’argent » exprimé par cet internaute dans Ma vision du Monde "

Il faut une décision politique globale, avec des propositions concrêtes lors du prochains sommet, et non des dédommagement en argent.

Mais ce n'est pas pour demain...

(Publicité)
n°4622
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 17:54:39  answer

Je voulais juste, avec ce grand discours encadré, te dire que le protocole de Kyoto à ce jour ne sert à rien, parce qu'il n'est rien de plus qu'un bout de paperasse avec juste une signature de chaque chef de l'Etat, rien de plus.

Au pire des casn on les rappellera à l'ordre en disant "haaaaaaaaaaan c'est pas bien, vous êtes des vilains, vous respectez pas".

Attitude parfaitement hypocrite, car au fonds, tout le monde sait que dans le monde dans lequel nous sommes, nous ne pouvons pas faire de l'économie et de l'écologie en même temps (et ce malgré tous les arguments que tu me sortiras).

ALORS SOIT on fait de l'économie, et on pollue plein pot la planète, soit on fait de l'écologie, et on prend des vraies mesures qui consistent à sanctionner à l'aide d'un organisme international à baisser drastiquement les émissions de gaz à effet de serre et tout le tremblement sous peine de sanctions lourdes, et sans aucune négociation possible.
Et on ne devrait même pas penser à se dire "et s'ils sont pas contents", juste dire c'est comme ça etpas autrement car la situation est désormais trop préoccupante.

MAIS, on ne peut pas, car nous sommes dans un système économique mondialisé, ultra libéral, le système est déjà en place, et il est tout simplement hyper complexe de revenir sur sa position.

Voilà ou je voulais en venir avec mon texte. Le problème actuel des écolos (et ce que je leur reproche) c'est qu'ils font de la pseudo lutte contre la pollution, en gros, ils se ridiculisent en disant "faut ouvrir un peu moins le robinet" :heink: (c'est ça qi va changer le monde faut croire :D).
Le problème est un tout petit peu plus complexe je pense, et toutes ces questions écologiques ont été oubliées, maintenant le système est en place, la société de consommation de masse aussi, nos habitudes de vie aussi....maintenant on fait quoi pour prendre des solutions drastiques??? Bah d'un coup, merde, on est comme qui dirait coincé...(ça alors :D)

n°4623
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 27-08-2008 à 19:32:39  profilanswer

LE MAIRE DE PARIS est libéral et un peu écolo.
sera t'il élu président de la république en 2012 ?
SI oui que fera t'il pour l'écologie ?

(Publicité)
n°4627
Jdean
Posté le 27-08-2008 à 23:21:45  profilanswer

n°4628
Jdean
Posté le 27-08-2008 à 23:30:59  profilanswer

ALORS SOIT on fait de l'économie, et on pollue plein pot la planète, soit on fait de l'écologie, et on prend des vraies mesures qui consistent à sanctionner à l'aide d'un organisme international à baisser drastiquement les émissions de gaz à effet de serre et tout le tremblement sous peine de sanctions lourdes, et sans aucune négociation possible.
Et on ne devrait même pas penser à se dire "et s'ils sont pas contents", juste dire c'est comme ça etpas autrement car la situation est désormais trop préoccupante.

Entièrement d'accord avec toi.  ;)  

Le problème :

Tous les experts, politiques sont d'accord sur le principe, pas sur les moyens à entreprendre.
  Il faut les comprendre, ils ont leur part de marché (vote) à prendre en compte. Du coup, on remet les discussions drastiques aux prochains mandats. :D  :lol:  

Cela résume tout les sommets : Ils ont des idées, surtout des idées. ;)  

n°4629
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 00:10:53  answer

virginie521 a écrit :

LE MAIRE DE PARIS est libéral et un peu écolo.

Ils disent beaucoup de choses au PS (et pas mal de conneries en passant:D  ;))

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 00:12:08
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le traité de Kyoto est-il valable pour la lune ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyoto : L’Angleterre annonce qu’elle ne tiendra pas ses engagements

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...