forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kyoto : L’Angleterre annonce qu’elle ne tiendra pas ses engagements |
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
|
(Publicité)
|
|
Jdean Profil : Idole | Si. On est rentré dans un cycle de période chaude, mais l'homme à accélérer ce phénomène, depuis la révolution industrielle en occident, phénomène majeur du XIXe siècle dont les conséquences affectèrent profondément l'économie, la politique, la société et l'environnement.
Message cité 1 fois Message édité par Jdean le 30-03-2009 à 18:11:24 |
(Publicité)
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Jdean le 30-03-2009 à 16:57:46 |
|
Jdean Profil : Idole | IL EST mathématiquement impossible de consommer 9 fois les capacités mondiales.
Message cité 1 fois Message édité par Jdean le 30-03-2009 à 18:10:56 |
(Publicité)
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:31:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:43:47 ![]()
Tu veux qu'on apprenne à compter ensemble ma grande??? Allez répète après moi...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 OUAIIIIIIIIIIIIS Allez, on apprendra jusqu'à 20 demain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 18:21:51 |
|
Jdean Profil : Idole | Si tu veux je peux t'apprendre a lire, mais pas à être intelligente et ouverte d'esprit. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 21:11:39 ![]() Tiens, va lire ça, tu sauras tout ce que je pense de l'écologie. Tout est dit:
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 01:39:57 ![]() Voilà ou je voulais enfin en venir. Réguler le marché, et l'adapter aux conditions écologiques.
|
virginie521 Profil : Légende | L'homme existe depuis environ 7 millions d'années.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 08:57:07 ![]()
|
virginie521 Profil : Légende | Résultats des carrotages effectués par des scientifiques au Groenland |
virginie521 Profil : Légende | Djean prétend que mes sources ne sont pas fiables.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le traité de Kyoto est-il valable pour la lune ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyoto : L’Angleterre annonce qu’elle ne tiendra pas ses engagements | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network