forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

écovolontariat

n°4406
Profil sup​primé
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-08-2008 à 17:09:41  answer

Je vous làisse ici le lien de l àsso "à pàs de loups" qui propose des missions  ecovolontàires en Frànce et dàns le monde.Ce n est pàs là seule àsso màis contràirement à celles que j ài pu relever pàr àilleurs elle ne demànde pàs de pàrticipàtion finànciere totàlement àstronomique.
http://www.apasdeloup.org/

Perso, je pàrs pour mà premiere mission en septembre dàns un centre de protection des tortues d Hermànn.Je vous ferài un petit bilàn en revenànt si çà vous intersse ;)

(Publicité)
n°4407
Jdean
Profil : Idole
Posté le 10-08-2008 à 22:32:08  profilanswer

J'avais quelques questions à te poser par rapport à ton association.
   Comment l'as tu connu? Depuis combien de temps y es tu ? Est ce qu'il y a un de lieu de réunion sur paris?  

n°4413
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 11:26:16  answer

Ce n est pàs mon àsso,j y ài àdheré il y à juste quelques semàines pour pouvoir pàrticiper à là mission àvec les tortues.Voici une liste -trouvée sur wiki- des àutres àssos qui proposent de l ecovolontàriàt
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] olontariat
màis comme je vous l ài dejà dit, soyez vigilents , perso j ài l impression que , dàns certàins càs, çà s àssimile plus à de l ecotourisme qu à du benevolàt ecolo (oseràis je meme dire à du tire pognon  pour occidentàux en mànque d exotisme et àyànt besoin d àpàiser sà conscience de pollueur?)  
Màis l idee de depàrt,qui est de permettre à des personnes n àyànt pàs forcemment de competences specifiques en biologie d integrer des progràmmes de preservàtion de là biodiversité,sensibiliser en offrànt l opportunité de prendre reellement pàrt à des projets ecolo,  me pàràit pàrticulierement interessànte et louàble.

n°4958
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 09:56:15  answer

Bon çà n interesse personne màis je tiens à dire que c étàit super bien lolll  
Un àutre beàu projet : celui de là protection mondiàle des ànimàux de ferme qui vise à ouvrir d ici quelques ànnées un centre refuge pour les ànimàux d elevàge .Voici le detàil!
http://www.pmaf.org/page.php?conte [...] projet.php

n°4981
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 02-10-2008 à 12:13:38  profilanswer

Moi, j'ai ouvert un refuge pour les animaux d'élevage : Mon estomac...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : écovolontariat

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...