forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Empreinte écologique : le coût de la viande |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Salut poulette ,je sais qu'on a déjà eu ce débat...
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 27-04-2009 à 11:07:39 |
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message édité par seawitch le 30-04-2009 à 10:03:17 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Jdean Profil : Idole |
Message édité par Jdean le 01-05-2009 à 15:37:46 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
Message édité par seawitch le 02-05-2009 à 08:20:18 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu parles d'or Sea, tu parles d'or |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | On est donc tous les 3 d'accord...
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Salut ma petite caille chérie, Message édité par failorn le 02-05-2009 à 17:27:33 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Ce qui me gène le plus dans le discours des végérariens, en tout cas ceux ici présents... discours que tu as utilisé aussi Océane, bien que moins souvent... c'est tout ce sentimentalisme pour ces pauvres bètes !
|
|
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'ajouterai que je veux qu'on tue pour en avoir... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'ajouterai que je veux qu'on tue pour en avoir... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu le fais exprès sombre crétin ? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ah ben tiens !
GeantVert93 Profil : Novice | Bonsoir alors je viens donner mon point de vu car je suis moi même végétarien depuis septembre 2008 donc c'est quand même récent...
Message édité par GeantVert93 le 04-07-2009 à 23:27:36 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | J'ai nettement moins de problèmes avec un message comme ce dernier qui en plus d'arguments expliquer les raisons personnelles qu'avec les autres types de message du genre :
|
Jdean Profil : Idole | L'élevage bovin contribue à la déforestation au même titre que la production d'huile végétale.
Message édité par Jdean le 05-07-2009 à 15:17:12 |
Coin Invité | Posté le 07-07-2009 à 01:55:15 ![]() perso, j'en mange plus de barback, ça coute trop cher.
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | gaffe au lumbago! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 20-08-2009 à 17:54:37 ![]() Et si on réduissait simplement nos apports en viande et qu'on augmentait celui en fruits et légumes ?
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:55:27 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 20-08-2009 à 17:56:34 ![]() Et puis manger des oeufs c'est dégueulasse, c'est comme si on bouffait des ovules ! |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Augmentation de la dette écologique | |
| Plus de sujets relatifs à : Empreinte écologique : le coût de la viande | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network