forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que l'écologie ? |
(Publicité) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | fail va nous recentré --------------- l humour est la politesse du désespoir |
virginie521 Profil : Légende |
|
Coin Invité | Posté le 11-04-2009 à 02:42:11 ![]()
|
Message édité par virginie521 le 11-04-2009 à 08:43:57 |
(Publicité) |
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 11-04-2009 à 08:46:34 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
je sais, c'est complètement volontaire, car obligeant à construire ses messages à y réfléchir...
je partage...
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 11-04-2009 à 13:22:56 --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Coin Invité | Posté le 11-04-2009 à 21:02:28 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 11-04-2009 à 21:08:00 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Personnellement, je pense que le fait de décider en toute conscience de ne pas avoir d' enfant est un authentique acte écologique. Message cité 2 fois Message édité par seawitch le 12-04-2009 à 11:14:22 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 13-04-2009 à 01:00:27 ![]()
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Quand virginie la malhonnète se met à tripatouiller les messages des autres.
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ok, merci pour l info --------------- l humour est la politesse du désespoir |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai rien a dire mais je remonte car y a le prophessus tournesol qui fait des siennes !!! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
prophessus L'Intelligence est une vertu Profil : Wannabe | Pour ou contre les Clown |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | contre!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Méprise Lime, méprise.
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Ok! bernard ! on zappe? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | rien à voir avec les pays producteurs, c'est plutôt contre l'émergence de la chine et plus tard de l'inde que l'économie verte est ciblée |
le chevalier de la plume Profil : Novice | que c'est beau tout cela, dit avec tant d'intelligence !!!!! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecologie, recyclage et suremballage | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que l'écologie ? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network