forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Dopage

n°953
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-09-2006 à 23:12:38  profilanswer

-Le vainqueur du Tour de France Floyd Landis, contrôlé positif à la testostérone.
-100m, L'Américain Justin Gatlin a été contrôlé positif à la testostérone.
-De nombreux échantillons sanguins prélevés aux Championnats d’Europe d’athlétisme de Göteborg sont suspects...  
-Le cheval vainqueur du dernier grans prix d'Amérique a été convaincu de dopage ...
...etc..................

je n'ai pas vu de topic ouvert sur le sujet, je me trompe peut etre??
En voila un pour ceux que ça interesse!http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3500501/pepe-le-pew1-p.gif

Message édité par mogg le 05-09-2006 à 23:13:39

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°954
invite_WYK​-
Invité
Posté le 05-09-2006 à 23:31:22  answer

Vous avez envie que Lechodar refasse un coup de sang demain ? :lol:

http://cyclisme.dopage.free.fr/annuaire.htm

n°955
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 06-09-2006 à 01:15:10  profilanswer

Le directeur sportif veut un résultat, le sponsor aussi, le public itou et les journalistes j'en parle même pas... Qui allumerait sa téloche pour regarder des types qui feraient des scores ordinaires, quelle chaîne TV serait prête à lâcher des millions pour achetter des images médiocres ??!! Tout le monde veut de l'exceptionnel et du surhumain et peut importe les moyens ; les valeurs du sport tant déclamées et réclamées c'est un alibi bidon et lorsqu'on débusque le lievre on joue au jeunes vierges effarouchées ???
Ce qu'ils font n'est pas humain, faire du 55 de moyenne, courir plus vite que le vent, rouler à 300 pendant 2 heures... Dieu peut le faire pas un homme ^^
 Alors sans avoir recours à la chimie, ce n'est pas envisageable et celles et ceux qui font mine de ne pas le voir ne sont qu'une sale bande de faux derches !!!

n°956
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-09-2006 à 01:38:35  profilanswer

Citation :

Vous avez envie que Lechodar refasse un coup de sang

Non j'attends qu'il donne son avis!
je trouve ça hallucinant, Floyd Landis, Justin Gatlin, ça tombe comme des mouches.
Aujourd'hui le défit sportif c'est de passer à travers les controles.
Pas vu pas pris, comme Lance Armstrong, rattrapé par la patrouille après la ligne d'arrivée, ça c'est un champion...

[:ablette]

Message édité par mogg le 06-09-2006 à 01:39:58

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°962
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-09-2006 à 08:57:49  answer

J'ai connu plusieurs coureurs amateurs, depuis 20 ans TOUS m'ont toujours dit qu'il n'était pas possible de courir sans être dopé, même pour les amateurs. Quant au cyclisme professionnel c'est quasiment unanimement reconnu maintenant. Comment un mec non dopé pourrait suivre un dopé ?
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi on a laissé Arnstrong gagner autant alors qu'on a épinglé Landis dès la 1ere victoire en TdF.

n°967
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 06-09-2006 à 09:20:31  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Vous avez envie que Lechodar refasse un coup de sang demain ? :lol:

http://cyclisme.dopage.free.fr/annuaire.htm

Aucune chance.
Il ne dit pas que tous les athlètes sont dopés.
Ce qui aurait été d'une bétise sans nom.

Il est vrai que le problème du dopage est très inquiètant.  
Comme l'alcool sur les terrains de chasse. Mais ceci est un autre débat.

n°973
bebert.
nihil
Posté le 06-09-2006 à 09:42:03  profilanswer

En parlant de dopage, mon boss vient de m'apporter 2 cartouches de clopes estampillée "duty free north africa". Y sait motiver ses troupes, c't'homme là.

n°974
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-09-2006 à 09:43:36  answer

bebert. a écrit :

En parlant de dopage, mon boss vient de m'apporter 2 cartouches de clopes estampillée "duty free north africa". Y sait motiver ses troupes, c't'homme là.

Ca c'est la vision optimiste de l'affaire, la pessimiste c'est "il fait tout pour que vous n'ayez jamais l'occasion de toucher votre retraite"...

n°976
bebert.
nihil
Posté le 06-09-2006 à 11:03:37  profilanswer

Nan, nan, nan.

Quand il me ramène des clopes, c'est qu'il a un truc à la con à me demander. ça fait d'ailleurs depuis lundi qu'il tourne autour du pot. Il veut m'envoyer faire un aller retour à Marseille, du type 15 heures de train, une nuit à l'hôtel pour 2 heures de boulot.

n°977
bebert.
nihil
Posté le 06-09-2006 à 11:05:59  profilanswer

Question dopage, ce que je trouve très con, c'est que l'on récompense les sportifs.

On ferais mieux de récompenser le meilleur médecin dopeur

n°1003
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 06-09-2006 à 17:47:04  profilanswer

Ce sont quand même les rares cas où dealers et consommateurs sont quasiment jamais inquiétés et sanctionnés, sauf à faire quelques exemples pour donner le change et bonne conscience de temps à autre, et puis voilà.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dopage

LES TAGS