| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : davantage de mots ou de nombres? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 15:22:41 ![]() c'est la nouvelle version du jeu "Des chiffres et des lettres"?
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 17:46:23 ![]() les écrivains comptent, les conteurs écrivent, les nombrilistes se décrivent mais a on a le droit de penser que c'est du vide. |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Le Vide, combien de divisions ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Quoi qu'il arrive,
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Les mots mis à mal par les nombres ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 21:40:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:09:16 ![]() ...oui et comptons ensemble et racontons-nous nos maux |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:13:07 ![]() dsl !je comptes plus !
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:10:23 ![]() je ne sais pas, c'est pas ma culture populaire lol! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:51:33 ![]() on joue tous de notre partition! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 20:14:15 ![]() on partage nos partitions. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | De la musique de chambre ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
ouimaisnon Profil : Padawan | Des infinis, ç' est sur que ça fait un joli pluriel !
Message cité 1 fois Message édité par ouimaisnon le 10-07-2008 à 17:04:12 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Youpi ! |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : davantage de mots ou de nombres? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...