forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé Profil : Novice | Ton intervention n'était pas nécéssaire et mal venue.
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | chodar sors de ce corp je te l'ordonne!
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 08-09-2006 à 14:40:49 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé Profil : Novice | Merde, j'avais pas vu....ton intervention (bloquant le sujet) avant celle de "Mr Loyal" à été modifiée. ^_^
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je suis contre faire de la mort d'un animal, un spectacle. c'est plutot moche. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | je n'ai rien insinuer, quand je dis "sors de ce corps" ça voulait dire "t'es chiant comme" et c'est vrai que t'es chiant quand tu veux bien faire un effort... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_WYK- Invité | Pourquoi avez vous perdu tout sens de l'humour depuis qq semaines ?
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
Message édité par mogg le 19-09-2006 à 13:25:44 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Ben c'est Jake !
|
invite_WYK- Invité |
|
|
Anne Barilo Profil : Novice | Merci de défendre la cause anticorrida |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Merçi aux oies et aux canards de contribuer, chaque année, au plaisir gustatif de mes papilles ravies et... Merde je me suis trompé de fil... ^^ |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | t'as trop bu ? |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | tant que c'est pas elle qui trinque !! |
|
failorn ...Profil : Légende | Alors combien de taureau massacrés depuis la dernière fois?
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | c'est quoi ce poison ???? |
Profil supprimé Profil : Novice | Les dérivés du coumarin.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Bon,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network