forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Et à qui as tu donné ton point Godwin??? |
virginie521 Profil : Légende | UN point à Marmitte qui parle de Faurisson et un poiint à Sea qui insulte ses adversaires |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 21:17:40 ![]() Virginie 521, c'est une insulte à elle seule |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pour les analogies sur ton pommier dans le jardin...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
Oceane92 Profil : Habitué(e) | C'est négociable... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ...sauf pour le taureau^^ |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-04-2009 à 20:16:29 ![]() C'est tellement mignon ce dernier cri...ca me tire la larme à l'oeil. Je souffre tellement que ca me donne faim dis.
|
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 17-04-2009 à 17:06:57 |
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 18-04-2009 à 20:38:25 ![]() Putain, on a réussi à trouver quelqu'un qui prenne la défense de Virginie...la vache, fallait l'oser celle ci |
|
|
bebert. nihilProfil : Légende |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 26-04-2009 à 00:54:19 ![]() |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | En parlant de corrida, voilà un petit bêtisier...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
badbads Profil : Novice | pourquoi ne prenne t il pas un lion a la place? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | quel intérêt ?
|
badbads Profil : Novice | parceque se serai surement plus difficile pour le torero de le tuer et de le faire souffrire |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network