forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Anti-corrida ou pro-corrida ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Corrida : pour ou contre ?

n°6129
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 14-03-2009 à 14:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore faux parce que tronqué...
« Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1 »

(Publicité)
n°6133
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 14-03-2009 à 17:16:56  profilanswer

marmitte a écrit :

« Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1 »

QUI a parlé de Faurisson ?

n°6138
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 14-03-2009 à 18:49:45  profilanswer

Et à qui as tu donné ton point Godwin???

n°6143
virginie52​1
Posté le 16-03-2009 à 20:58:51  profilanswer

UN point à Marmitte qui parle de Faurisson et un poiint à Sea qui insulte ses adversaires

n°6144
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 16-03-2009 à 21:17:40  answer

Virginie 521, c'est une insulte à elle seule

(Publicité)
n°6145
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-03-2009 à 23:27:10  profilanswer

virginie521 a écrit :

un poiint à Sea qui insulte ses adversaires

C'est parce que j'ai l'impression que t'aimes ça....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6146
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-03-2009 à 00:18:12  profilanswer

virginie521 a écrit :

UN point à Marmitte qui parle de Faurisson et un poiint à Sea qui insulte ses adversaires

Ok donc tu persistes et tu signes: Tu comprends rien...

(Publicité)
n°6147
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 17-03-2009 à 00:34:08  profilanswer

Ouais, et en plus elle en est fière c'te tanche...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°6148
virginie52​1
Posté le 17-03-2009 à 09:28:11  profilanswer

marmitte a écrit :

Si tu estimes que les mots nazis ou Hitler doivent figurer explicitement dans le texte pour bénéficier du point Godwin, alors il faut inventer un autre mot pour  une discussion qui dure dans le temps et qui amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes.

n°6149
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 17-03-2009 à 10:58:54  profilanswer

pour les analogies sur ton pommier dans le jardin...
Sur Robert, le charcutier d'en bas...
t'en mériterai aussi quelques uns

n°6154
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 18-03-2009 à 15:09:33  profilanswer

virginie521 a écrit :

Si tu estimes que les mots nazis ou Hitler doivent figurer explicitement dans le texte pour bénéficier du point Godwin, alors il faut inventer un autre mot pour  une discussion qui dure dans le temps et qui amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes.

Voilà tu viens de le gagner ton point Godwin  :lol:

n°6155
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 18-03-2009 à 22:07:12  answer

A muleta la gardiane de taureau le 15 aout a béziers !!!
pour ce qui est du boeuf dans la gardiane niet  (6 taureaux  x 5 ) x 500 kg en moyenne + les novillades + l'élevage de robert margé a 15 km si tu mange du paté et tu dis que c'est du foie gras moi pas .

(Publicité)
n°6156
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-03-2009 à 09:25:39  profilanswer

dis moi, zodiaque taureau, y a une question qui me  
vient : Quand c'est le taureau qui gagne, est ce que vous préparez une gardiane de toréro ?

---------------

n°6157
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 19-03-2009 à 17:33:59  profilanswer

C'est négociable...

n°6208
carmera
Invité
Posté le 27-03-2009 à 15:16:26  answer

Bonjour a tous,  
je vais me faire des ennemis, me faire traiter de les noms mais j'adore ça... la toromachie. Etant de Nimes c'est quelque chose qui me berce depuis que je suis tout petit et c'est comme ça...
Néanmoins, je comprends tout a fait que l'on puisse être contre... c'est un droit au même titre que d'aimer ça... Mais de la a traiter les aficionado c'est un peu limite et un surtout pas tres respectueux des liberté (oula j'vais faire allumer moi avec tout ça)  
Mais si vous aimez pas n'y allez pas!!! ne regardez pas et tout se passera bien...

n°6254
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 02-04-2009 à 19:52:18  profilanswer

...sauf pour le taureau^^

n°6268
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 22:52:58  answer

d'ac a muleta pour la gardiane de taureau c'est au mois d'aout a béziers et que les végétariens continue a manger des légumes cuits a l'eau si ca leur fait plaisir et qu'ils nous laissent manger notre gardiane

n°6270
zodiaqua t​aureau
Invité
Posté le 04-04-2009 à 17:56:43  answer

a saewitch
a la question quand c'est le taureau qui gagne estce qu'on fait une gardiane de toréro je te répond noN !!! et c'est surement dommage car je me payerai bien une tranche de CASTELLA ou d'EL JULI  

n°6274
espagnolec​ontre
Invité
Posté le 05-04-2009 à 17:09:47  answer

Bonjour à tous,
JE SUIS CONTRE LA CORRIDA "QUI TUE" ! Ma foie si l'on veut continuer avec ce spectacle OK MAIS SANS BLAISSER ET TUER LE TAUREAU de la sorte, IL FAUT LE LAISSER INDEMNE ET LE TUER ENSUITE "PROPREMENT" ! C'est un mammifère (tout comme nous !). Il a une âme, une intelligence, il souffre. Je n'arrive pas très bien à exprimer ce que je ressens en peu de mots, je me trouve hypocrite :
d'une part, je mange de la viande provenant de mammifères (rarement mais j'en mange quand même), d'autre part, je suis ABSOLUMENT CONTRE le fait de maltraiter les animaux de la sorte.
Vous me direz :
Vaut-il mieux vivre libre, avoir une superbe vie pendant 4 ans (dans les marismas d'Espagne) et mourir ensuite dans l'arena après un combat ou être dans des élevages intensifs avec des conditions horribles pour être finalement tué pour être mangés par les humains (dans un cas comme dans l'autre !). Je pense que nous n'avons pas le droit de traiter les animaux comme de la marchandise et sans respect. Mais quel des 2 sorts détaillés plus haut est meilleur ou plus respectueux pour l'animal ? On devrait y penser car nous réservons une vie bien cruelle aux animaux, et à mon avis plus dans le 2ième cas (élevage intensif). Je ne veux pas excuser la corrida avec ce propos. PAS DU TOUT ! Et que dire des parties de chasse !
Les droits de l'être humain ! Les Français sont pionniers. À quand les
droits des animaux, surtout des mammifères, nous font partie de la même espèce. Je suis espagnole, J'ADORE LES ANIMAUX mais il y a encore beaucoup à faire. Et mon pays est loin d'être en avance sur le sujet. Nous sommes indignes des animaux. Nous ne devrions pas ooublier : les animaux peuvent très bien vivre sans nous. Mais nous nne pouvons pas survivre sans eux ! La corrida comme tout le massacre d'animaux (intensifs) pour manger la viande est une honte !!!

n°6277
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 20:16:29  answer

C'est tellement mignon ce dernier cri...ca me tire la larme à l'oeil. Je souffre tellement que ca me donne faim dis.

Un petit steak??? :D

n°6434
Oceane92
oceane92
Posté le 17-04-2009 à 15:01:13  profilanswer

virginie521 a écrit :

cela fait des millions d'années que les primates que nous sommes tuent des animaux pour se nourrir.

et malgré tous ceux qui signent des pétitions pour protester contre les corridas ou contre la disparition des ours blancs il est probable que nos descendants continueront de se nourir de viande

Bonjour Virginie,

Chouette ! Un message… comme tous les autres…
Cette constance à toujours vouloir justifier des comportements irresponsables en revenant des millions d’années en arrière… Notre société n’a jamais été aussi sédentaire avec un choix alimentaire plus que varié (pour le moment). Aujourd’hui hormis faire du fric en flattant les papilles des consommateurs et détruire notre environnement, une alimentation carnée n’est plus indispensable comme ça a pu être le cas durant certaines périodes.
J’ai un peu survolés tes commentaires, concernant le gaspillage énergétique et le réchauffement climatique & Cie… qui d’après toi ne sont qu’une grande farce, donc je ne discuterais pas des catastrophes écologiques dues aux élevages surtout avec une personne qui ne pense qu’en terme de production, c’est totalement inutile, tout comme de dialoguer avec la bande d’éco-tartuffes misogynes et schizophrènes qui traînent sur ce forum.

Failorn super la comparaison avec l’autre « écervelée », ceci dit je te trouve parfois plus intéressant que certains crétins qui postent des commentaires hors sujets et provocants pour des raisons peu louables à mon avis…

n°6435
mineteau
Posté le 17-04-2009 à 15:50:52  profilanswer

Le spectacle est beau, la lutte est cruelle d'autant que la fin est connue d'avance.Le seul moment pénible est l'intervention des picadors.En fait nous sommes en face du spectacle du monde ... C'est tout dire !

n°6436
failorn
failorn
Posté le 17-04-2009 à 17:03:08  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Failorn super la comparaison avec l’autre « écervelée », ceci dit je te trouve parfois plus intéressant que certains crétins qui postent des commentaires hors sujets et provocants pour des raisons peu louables à mon avis…

Salut ma caille !

C'est gentil ça ! Tu mériterai des poutous partout !
Si tu veux, on se voit fait un 5à7, histoire de te faire aimer la viande...

Pour écervelée, tu vois bien que je parlais de pauv'conne521 ?

Message cité 1 fois
Message édité par failorn le 17-04-2009 à 17:06:57
n°6437
Oceane92
oceane92
Posté le 18-04-2009 à 09:43:50  profilanswer

failorn a écrit :

Salut ma caille !

C'est gentil ça ! Tu mériterai des poutous partout !
Si tu veux, on se voit fait un 5à7, histoire de te faire aimer la viande...

Pour écervelée, tu vois bien que je parlais de pauv'conne521 ?

C’est bien ce je disais, parfois…
Pour Virginie, ne relevant aucune agressivité chez cette personne, je n’approuve pas l'acharnement et encore moins les insultes que j’ai pu lire à son encontre et qui n’ont rien à faire sur un forum public (que certains apparemment se sont accaparé comme leur fief…), mais apparemment le lynchage, c'est très tendance. Sur ce, salut et bonne bourre… sans moi bien sûr.

n°6438
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 20:38:25  answer

Putain, on a réussi à trouver quelqu'un qui prenne la défense de Virginie...la vache, fallait l'oser celle ci

n°6439
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 18-04-2009 à 21:07:33  profilanswer

Faut croire que pour certain(e)s, c' est pas grave d' être bête à manger du foin, tant qu'on n' est pas agressif.

---------------

n°6440
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 21:14:43  answer

Ouais, mais maintenant qu'elle s'est enfin barrée l'autre bécasse, y'a quand même des sacrés dégâts. Va falloir "reconstruire" le forum en relancant la vapeur et des débats un minimum digne d'être considéré comme débat (tout simplement).

n°6441
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 19-04-2009 à 21:14:50  profilanswer

Bééééééééééééééééc bien ce que je me disait , le démon de minuit s'est barré? Elle est repartie calculer la proportion de travailleurs faisant baisser le PIB du Luxembourg par rapport au cours du Nasdaq?

Message édité par patata-girl le 19-04-2009 à 21:15:15
n°6442
failorn
failorn
Posté le 20-04-2009 à 11:54:26  profilanswer

Oceane92 a écrit :

C’est bien ce je disais, parfois…
Pour Virginie, ne relevant aucune agressivité chez cette personne, je n’approuve pas l'acharnement et encore moins les insultes que j’ai pu lire à son encontre et qui n’ont rien à faire sur un forum public (que certains apparemment se sont accaparé comme leur fief…), mais apparemment le lynchage, c'est très tendance. Sur ce, salut et bonne bourre… sans moi bien sûr.

Bah alors ma caille...
On peut pas rigoler un peu ? pas de second degré ?  

mais juste pour expliquer...
Quand t'as une personne, qui ne cesse de faire la manipulation de messages, preuve d'une malhonneteté intellectuelle, de connerie poussée à son paroxisme et ça sur tous les sujets, dans tous les forums... ça devient lourd !

Tu y ajoutes une bonne dose de provocation et une pointe de facilité à faire des amalgames (gauchos, écolo'farfelus, etc...).

Tu fas mijoter le tout pendant plusieurs longues semaines...
Et tu obtiens un pétage de plomb général... et étant donné qu'une seule personne en est à l'origine, ce qui peut ressembler à un lynchage...

Faut pas s'étonner non plus...  

Perso, je ne parle toujours qu'en ma propre personne... pas au nom de la collectivité...

Quand au fief... je comprends pas bien... on est tous des usagers, avec des habitudes certes... mais en aucun cas, nous ne sommes propriétaires de quoi que ce soit sinon, il n'y aurait pas toutes ces pubs...
Que je sache chacun est libre de s'inscrire et de venir discuter et exposer ses idées...  

Sur ce bonne bourre...

n°6443
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 20-04-2009 à 15:50:23  profilanswer

Ben, tu sais Failorn, je pense pas qu' Océane ait pu se rendre compte du pourrissage général du forum auquel se livrait virgine, vu qu' elle ne participe qu' aux topics concernant les pôvres petites bêtes martyrisées.

---------------

n°6444
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 21-04-2009 à 10:28:24  profilanswer

tenez j'ai penséee a vous en lisant ça...

Un taureau qui s'était enfui des abattoirs de La Talaudière ce lundi matin vers 9h30 a été activement recherché par les pompiers, policiers et gendarmes durant toute la journée. L'animal, une bête de 400 kilos de race écossaise, a été retrouvé dans la soirée près d'une maison de retraite après avoir parcouru plusieurs kilomètres. (mise à jour)  
Un hélicoptère de la gendarmerie, envoyé sur place à mi-journée, n'avait toujours pas réussi à le localiser au bout d'une heure de survol de la ville de la Talaudière et des communes environnantes. Des mesures de confinement avaient été prises vis-à-vis de plusieurs écoles et de la maison de retraite La Buissonnière. C'est finalement l'unité animalière des pompiers de la Loire, équipée de fusils hypodermiques, qui a capturé la bête à environ 150 mètres de cette maison de retraite, après l'avoir endormi avec leurs fusils. Il n'y a pas eu de blessé et l'animal a été remis à son propriétaire vers 22 heures.  

---------------
j'ai rencontré un ange
n°6445
failorn
failorn
Posté le 22-04-2009 à 10:40:55  profilanswer

seawitch a écrit :

Ben, tu sais Failorn, je pense pas qu' Océane ait pu se rendre compte du pourrissage général du forum auquel se livrait virgine, vu qu' elle ne participe qu' aux topics concernant les pôvres petites bêtes martyrisées.

ouep...
normal qu'elle défende une dinde de batterie...

n°6483
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 25-04-2009 à 16:14:54  profilanswer

j'suis contre

n°6484
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 25-04-2009 à 16:55:53  profilanswer

bebert. a écrit :

j'suis contre

simple clair et (cir)concis

n°6486
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 00:54:19  answer

bebert. a écrit :

j'suis contre

Tiens, t'es de retour toi?

Comment ca va depuis le temps?

n°6624
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-05-2009 à 09:43:07  profilanswer

En parlant de corrida, voilà un petit bêtisier...

http://www.youtube.com/watch?v=5T05ZLqsH2Q&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=DfUczzsoexk

http://www.youtube.com/watch?v=xFces17pDWg

---------------

n°6962
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 25-05-2009 à 10:22:31  profilanswer

j'suis toujours contre

n°7016
badbads
badbads
Posté le 26-05-2009 à 17:27:30  profilanswer

pourquoi ne prenne t il pas un lion a la place?

n°7017
failorn
failorn
Posté le 26-05-2009 à 17:34:30  profilanswer

quel intérêt ?

Et pourquoi pas deux gladiateurs...

n°7018
badbads
badbads
Posté le 26-05-2009 à 18:02:47  profilanswer

parceque se serai surement plus difficile pour le torero de le tuer et de le faire souffrire

n°7019
failorn
failorn
Posté le 26-05-2009 à 18:07:27  profilanswer

c'est un raisonnement assez stupide s'il en est...

Si la mise à mort d'un taureau dans une arène remplie de spectateurs n'est pas acceptable, pourquoi le serait-elle avec la mise à mort d'un lion, même plus difficile...

Après, voir un torero se faire croquer par une autre bestiole, je dis pas non...

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...