forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Anti-corrida ou pro-corrida ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Corrida : pour ou contre ?

n°5549
ycs
Invité
Posté le 14-01-2009 à 08:16:38  answer

Reprise du message précédent :
Je suis toujours amusé par le fait que les insultes fusent tres vite,malgré le fait qu'une insulte n'ait JAMAIS representé un argument.

Combien d'anti corrida sont vegetarien ? combien de non vegetarien on deja mis a mort un animal pour le consomer ensuite ?  
L'homme a exterminé tout animal qui l'embarrassait,au profit de ceux que nous consomons,et que l'ont nous sert bien propre en barquette plastique...

Personne (d'équilibré) ne tue un animal en s'amusant ou par cruauté.
Respecter la vie que l'on supprime me semble etre dans la nature du predateur que nous sommes.
Une arene c'est un abattoir spectaculaire et antique,de vieilles pulsions s'y dechainent,et certains vibrent pour cela...libre a eux.

Sans etre de partit pris,je ne peux m'empecher de voir l'enchainement:
stop corrida>stop chasse>stop peche>stop abbatoir>stop zoo>stop ecraser les hérissons>stop tuer les moustiques...etc...
Sans oublier ces pauvres chevaux que l'on oblige a galoper sous la cravache pour parier sur leurs courses...

Aimez ce que vous aimez et laissez a autrui la liberté de faire de meme.Le Temps fera le reste,les corridas disparaitrons d'elles meme,faute de spectateurs.

(Publicité)
n°5550
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 18-01-2009 à 22:06:42  answer

A ce qui traitent de barbares les aficionados je dirai combien de vous sont végétariens.avez vous visité des  élevages de poulets en batterie moi oui avez vous vu sur lesroutes les camions ou sont entassés moutons et porcs qui vivent des heures de supplice et pour certains d'agonie moi oui.Les poules élevées pour la ponte et qui crevent d'épuisement. Le gavage des oies et des canards et  pourtant combien d'entre vous se délectent de foie gras pour les fetes. alors lorsque vous parlez de sauvagerie qui de vous ou de moi qui fréquente les arenes est le plus sauvage

n°5554
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 22-01-2009 à 03:09:26  profilanswer

Ah t'es un aficionado végétarien?

n°5567
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 18:45:27  answer

non pas du tout végétarienne et après la corrida je vais manger une bonne gardianne du taureau tué la veille mon petit fils m'accompagne depuis l'age de 5 ans il en à 10 et celui de 3 ans s'interesse déja aux taureaux et nous accompagnera dès la prochaine saison. je les accompagne également sur les stades de rugby tous les week'end  rugby corrida et fiesta c'est notre religion

n°5570
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 26-01-2009 à 16:17:45  profilanswer

Moi je suis star du x. et après un tournage je vais manger une bonne moule chez leon de bruxelles. mon petit fils m'accompagne depuis l'age de 5 ans il en à 10 et celui de 3 ans s'interesse déja au sexe et nous accompagnera dès la prochaine saison.

(Publicité)
n°5571
kamil-04
Posté le 28-01-2009 à 11:03:02  profilanswer

:pt1cable: Moi je suis star du x. et après un tournage je vais manger une bonne moule chez leon de bruxelles. mon petit fils m'accompagne depuis l'age de 5 ans il en à 10 et celui de 3 ans s'interesse déja au sexe et nous accompagnera dès la prochaine saison.  :pt1cable:  
Moi je déteste ce que représente la corrida (Franco-----> l'église, la corrida), mais le spectacle de la corrida me plait. Tous mes amis en ont horreur. Donc j'y vais pas, surtout depuis que j'ai émigré vers Nice: ici ça existe pas la corrida.
Mais je suis mort de rire quand je vois des manifs avec des dames en fourrure contre la corrida!
La corrida c'est pas bien, l'hypocrisie encore moins.

n°5573
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 30-01-2009 à 12:59:06  profilanswer

Je suis sincèrement navrée pour toi David si tu n'arrive pas à comprendre que la violence gratuite perpétrée sur un individu qu'il soit animal ou humain n'est pas justifiable de quelque manière que ce soit. Ton complexe de supériorité sur toutes créatures non-humaine te pousse sûrement à te prendre pour un demi Dieu comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais sans vouloir te descendre de ton piédestal, la réalité fait que tu ne reste qu'un vulgaire primate arrogant et prétentieux.

(Publicité)
n°5574
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 30-01-2009 à 13:05:08  profilanswer

Yeeees
Océane is back !

(et elle n'est pas contente !)

n°5648
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 06-02-2009 à 15:54:40  profilanswer

Océane is
http://in.dvdrama.com/uploads_user/1000/13/4831.jpg

n°5655
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 07-02-2009 à 02:54:53  profilanswer

La seule chose qui me gêne dans les propos d'Océane est son radicalisme et un manque de hiérarchisation, de différenciation dans ce qu'elle dénonce.

en aparté, je suis bien conscient de tenir certains propos également radicaux...

Sur le fond, je pense en revanche être d'accord sur le diagnostic avec elle (ce qu'elle refuse), mais être en désaccord sur l'interprétation et l'accusation qu'elle porte.

Je préfère d'ailleurs débattre avec elle qu'avec l'autre écervelée

n°5835
muleta
Corrida !!!
muleta
Posté le 14-02-2009 à 15:36:01  profilanswer

C'est marrant quand même je lache le sujet pour partir en vacance ( destination Amerique du Sud bien sur pour voir ma famille et participer aussi a la ferria de Quito a ne pas oublier !!!! d ailleur les corridas etaient au top top top bien sur clien d oeil aux antis jajajaja )

Je laisse le sujet corrida et je retrouve toujours les même conneries c'est une passion, un aficion comme on dit !!!! mais bien sur vous etes trop bornés pour comprendre !!!!!Occupez vous plutot de vos legumes boullis puisque vous etes censé etre tous des vegetariens .... MDR

Au faite ZODIAQUE TAUREAU je viens la manger avec toi la gardiane de taureau j adore ca que ricooooooooo !! et oui les antis contrairement a ce que vous pensez on la mange la viande de taureau meme celles des taureaux tuées dans les arenes!!! et ne me dites pas que vous etes tous des vegetariens vous etes les premiers a manger de la viande !!!!

Suerte a tous POUR LA CORRIDA SIEMPRE SIEMPREEEEEEEEEEE !!!!!
olllllllllllléééééééééééééééééééééé

Aficionada ....
Preparation pour la ferria de ma ville Arles ....

n°5836
virginie52​1
Posté le 14-02-2009 à 15:39:43  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Je suis sincèrement navrée pour toi David si tu n'arrive pas à comprendre que la violence gratuite perpétrée sur un individu qu'il soit animal ou humain n'est pas justifiable de quelque manière que ce soit. Ton complexe de supériorité sur toutes créatures non-humaine te pousse sûrement à te prendre pour un demi Dieu comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais sans vouloir te descendre de ton piédestal, la réalité fait que tu ne reste qu'un vulgaire primate arrogant et prétentieux.

cela fait des millions d'années que les primates que nous sommes tuent des animaux pour se nourrir.

et malgré tous ceux qui signent des pétitions pour protester contre les corridas ou contre la disparition des ours blancs il est probable que nos descendants continueront de se nourir de viande

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 14-02-2009 à 15:42:31
(Publicité)
n°6039
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-03-2009 à 16:50:23  profilanswer

ah ben oui la disparition des ours blancs c'est parce qu'on les mange.
Merde il restait un sujet pénard ou la dame n'avait pas encore mis ses sales pattes...

n°6040
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 07-03-2009 à 17:48:19  profilanswer

Elle est partout !!!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6054
virginie52​1
Posté le 08-03-2009 à 20:37:25  profilanswer

marmitte a écrit :

ah ben oui la disparition des ours blancs c'est parce qu'on les mange.

Ais-je dis qu'on mangeait les ours blancs ?  Est ce que les esquimaux mange de la viande d'ours blanc ?  

n°6055
virginie52​1
Posté le 08-03-2009 à 20:39:03  profilanswer

marmitte a écrit :

ah
 il restait un sujet pénard ou la dame n'avait pas encore mis ses sales pattes...

J'ignorais que l'accés de ce forum était réservé aux écolos gauchistes

n°6057
failorn
failorn
Posté le 08-03-2009 à 20:50:43  profilanswer

Disons que la vacuité de tes propos est assez pénible quand elle se répand sur tous les sujets telle une bonne grosse diarhée.

Message édité par failorn le 08-03-2009 à 20:51:10
n°6058
failorn
failorn
Posté le 08-03-2009 à 20:53:31  profilanswer

En parlant d'écolo gauchiste... méfie toi, y a ptet même des fonctionnaires (qui sont tous écolos et gauchistes!)

Alors imagine en plus y a ptet des femmes musulmanes fonctionnaires écolos gauchistes...

n°6060
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 09-03-2009 à 01:58:27  answer

C'est pas une secte ca???

n°6061
virginie52​1
Posté le 09-03-2009 à 08:29:42  profilanswer

failorn a écrit :

En parlant d'écolo gauchiste... méfie toi, y a ptet même des fonctionnaires (qui sont tous écolos et gauchistes!)
.

je pense que les fonctionnaires votent majoritairement à gauche et je pense que les PDG votent majoritairement à droite.

2 petiteS questions :  

combien y a t'il d'électeurs qui ont votés Sarkozy parmi ceux qui interviennent sur ce forum ?  

combien y a t'il de fonctionnaires parmi les militants PS qui interviennent sur ce forum ?

n°6062
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-03-2009 à 11:45:59  profilanswer

muleta a écrit :

Au faite ZODIAQUE TAUREAU je viens la manger avec toi la gardiane de taureau j adore ca que ricooooooooo !! et oui les antis contrairement a ce que vous pensez on la mange la viande de taureau meme celles des taureaux tuées dans les arenes!!! et ne me dites pas que vous etes tous des vegetariens vous etes les premiers a manger de la viande !!!!

Moi ce qui me fait rire avec la gardianne de taureau, c'est qu'il y a comme un décalage entre le nombre de parts que s'empiffrent les touristes lors d'une féria et le nombre de taureaux tués...
Mmmhh !!! La gardianne de taureau au boeuf surgélé de chez Métro !
Durant la féria, il y a resqueautant de pigeons à Nimes qu'à Venise...
ça c'est un exploit !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°6063
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 09-03-2009 à 12:26:03  profilanswer

virginie521 a écrit :

combien y a t'il de fonctionnaires parmi les militants PS qui interviennent sur ce forum ?

Demande lui je crois qu'il y a un seul militant PS sur cette section.
Un militant PS, une militante UMP. C'est parfaitement équitable.

n°6064
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-03-2009 à 14:06:46  profilanswer

Virginie n'est pas militante UMP, ils n'ont pas voulu d'elle.

---------------

n°6065
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 09-03-2009 à 14:12:29  profilanswer

Sea, tu m'as coupé l'herbe sous le ripaton !
Il ne faut pas généraliser, Virginie est plutôt une caricature de français extrèmement moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 09-03-2009 à 19:34:17
n°6066
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 14:53:01  answer

Un militant PS ici???

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

(oh ca va je rigole ;))

n°6067
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-03-2009 à 17:11:42  profilanswer

blh a écrit :

Virginie est plutôt une caricature de français extrémement moyen.

Tellement moyen qu'on peut même dire médiocre

---------------

n°6069
virginie52​1
Posté le 09-03-2009 à 21:50:20  profilanswer

marmitte a écrit :

Demande lui je crois qu'il y a un seul militant PS sur cette section.
Un militant PS, une militante UMP. C'est parfaitement équitable.

alors comiben de sympathisants de gauche ?

ET combien de sympathisants de droite ?

n°6070
failorn
failorn
Posté le 09-03-2009 à 21:54:28  profilanswer

Qu'est-ce que la gauche, qu'est ce que la droite?
Les choses sont quelques fois un peu plus complexe que l'extrême simplisme vu à travers le prisme de ta vision étriquée...

n°6071
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 09-03-2009 à 22:03:04  profilanswer

La véritable question qu'on peut se poser
c'est savoir si un taureau est capable d'apprécier l'orientation politique du propriétaire du postérieur dans lequel il se propose de planter les cornes.

n°6072
virginie52​1
Posté le 09-03-2009 à 22:18:04  profilanswer

Modération : HS-crossposting

Message édité par marmitte le 09-03-2009 à 22:46:19
n°6073
virginie52​1
Posté le 09-03-2009 à 22:20:24  profilanswer

blh a écrit :

La véritable question qu'on peut se poser
c'est savoir si un taureau est capable d'apprécier l'orientation politique du propriétaire du postérieur dans lequel il se propose de planter les cornes.

mais c'est évident
si c'est un homme de droite, il est embroché par la fesse droite
si c'est un homme de gauche, il est embroché par la fesse gauche !

n°6074
virginie52​1
Posté le 09-03-2009 à 22:30:53  profilanswer

Modération : HS-crossposting

Message édité par marmitte le 09-03-2009 à 22:46:42
n°6075
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 22:45:05  answer

virginie521 a écrit :

mais c'est évident
si c'est un homme de droite, il est embroché par la fesse droite
si c'est un homme de gauche, il est embroché par la fesse gauche !

Ouaouh

Virginie, tu as un humour.....comment dire.....euh..............................

en fait j'ai pas vraiment de mots pour définir. Sea, j'ai besoin de toi sur ce coup là. T'aurais pas une idée d'insulte, j'avoue que je suis en perte de vitesse, je les ai un peu tous utilisé, et là mon originalité s'en va (c'est ca après une dure journée de labeur...)

Enfin, bref, je viens de me bidonner, c'était énorme (ouaouh...)

n°6076
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 09-03-2009 à 22:47:32  profilanswer

et en plus c'est le seul message qui n'était pas HS
Merci Virginie de faire attention

n°6077
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-03-2009 à 23:00:00  profilanswer

Je lui ai déjà demandé si c'était elle qui ramenait la balle quand elle jouait avec un chien, elle ne m'a pas répondu.
Pour ce qui est de l'insulte, je commence à caler aussi...
On peut aussi se dire qu'il y a des gens dont on pense tellement de mal qu'il est inutile d'en dire...

---------------

n°6114
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 12-03-2009 à 21:54:35  profilanswer

vous allez caler , les gars!
vous etes trop dedans !
un peu de recul et vous aurez pas besoin d insulter!

L²  : prochain pseud: bisounours!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°6115
virginie52​1
Posté le 13-03-2009 à 04:31:10  profilanswer

seawitch a écrit :

Je lui ai déjà demandé si c'était elle qui ramenait la balle quand elle jouait avec un chien, elle ne m'a pas répondu.

ça mérite juste un point Godwin !

n°6118
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-03-2009 à 11:09:31  profilanswer

limelights a écrit :

vous allez caler , les gars!
vous etes trop dedans !

Dans quoi ?
Dans Virginie ?
Plutôt crever !

---------------

n°6120
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 13-03-2009 à 13:53:18  profilanswer

virginie521 a écrit :

ça mérite juste un point Godwin !

:heink:  :heink:  
On t'as pourtant donné la définition  :pfff:  
Rien à voir donc

n°6127
virginie52​1
Posté le 14-03-2009 à 00:56:55  profilanswer

marmitte a écrit :

:heink:  :heink:  
On t'as pourtant donné la définition  :pfff:  

OUI

La loi de Godwin est un adage,  énoncé en 1990 par Mike Godwin :
 une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes.

n°6129
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 14-03-2009 à 14:13:14  profilanswer

Encore faux parce que tronqué...
« Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1 »

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...