forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Anti-corrida ou pro-corrida ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Corrida : pour ou contre ?

n°5066
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 15-10-2008 à 14:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

blh a écrit :

Océane, ou la capacité à sortir une réponse de son contexte (et dans contexte, y'a pas que texte !)
Pour la video, il faudrait que tu précises qu'elle faisait suite à deux posts parlant de soupe aux pieds de cochon, donc tu es complètement malhonnête de ne pas le préciser, mais ça ne me surprend plus.

Ensuite ton superbe lien sur le financement de l'école taurine de Tarascon, il renvoie sur le site anticorrida.com, bonjour l'objectivité !
Et en aucun cas ça n'explique ta phrase accusatrice, en particulier la partie en gras :

Citation :

Et j'accuse ces mêmes personnes corrompues au pouvoir qui permettent que des mises à mort publiques d'animaux soient considérée comme spectacles traditionnels d'être aussi les mêmes personnes qui font du trafic d'enfants et bien d'autres choses tout aussi honteuses bien cachées au troupeau de moutons que nous sommes. Point.

Normalement, la gravité des telles affirmations, devraient finir devant un tribunal.
A moins que l'on considère qu'elles émanent d'un cerveau malade.

Tu peux consulter le PALMARÈS NATIONAL DES TRIBUNAUX MAFIEUX avec leur sordides affaires de pédophilie, de torture et de meurtre dans lesquelles de hauts fonctionnaires sont impliqués. Tu pourras constater par la même occasion que l'on y retrouve déjà les 3 plus grandes villes taurines dont Nîmes, Toulouse et Béziers où l'argent du contribuable est dépensée pour la promotion de la torture publique. Un rapport de cause à effet? En tout cas voilà le constat que je fais.

(Publicité)
n°5067
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 15-10-2008 à 14:32:57  profilanswer

Allez, c'est l'heure  des gouttes !
Du repos, encore du repos, toujours du repos

n°5068
Oceane92
oceane92
Posté le 15-10-2008 à 14:37:21  profilanswer

Soigne bien la tienne en tout cas ^^

n°5069
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-10-2008 à 14:37:32  profilanswer

blh a écrit :

Allez, c'est l'heure  des gouttes !
Du repos, encore du repos, toujours du repos

t'as des tâches de moutarde sur ta blose blanche blh

n°5070
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-10-2008 à 14:59:30  profilanswer

Ah, et quant à l'espèce de torchon sur les tribunaux, si quelqu'un peut trouver un espèce de rapport avec la discussion, merci de me faire signe. On atteint là les sommets du n'importe quoi.  

(Publicité)
n°5071
Oceane92
oceane92
Posté le 15-10-2008 à 20:44:37  profilanswer

blh a écrit :

Ah, et quant à l'espèce de torchon sur les tribunaux, si quelqu'un peut trouver un espèce de rapport avec la discussion, merci de me faire signe. On atteint là les sommets du n'importe quoi.  

Devant la Cour Internationale de Justice des Droits de l'Animal :
Les corridas en Espagne, en France et au Portugal
Nous avons donc décidé de porter plainte en direction de leurs représentants au plus haut niveau :

1 : en direction des ministres en charge des ministères concernés :
- Ministère de l'Agriculture :  
Monsieur Hervé GAYMARD
- Ministère de la Justice :  
Monsieur Dominique PERBEN
- Ministère de la Santé :  
Monsieur Jean-François MATTEI
- Ministère de la Culture :
Monsieur Jean-Jacques AILLAGON
- Ministère de l'Education Nationale :  
Monsieur Luc FERRY

Source : http://www.flac-anticorrida.org/ar [...] nimal.html

« Dominique Baudis, qui se dit aficionado mais se montre prudent (des voix avaient profité de cette période de calme pour semer une tempête anti corrida) les démolit pour élever un drôle de lycée. Privé de leur lieu de culte, les aficionados continuent pourtant à se multiplier et à espérer…

Si j'étais Raimond-VIII de Toulouse — autrement dit Dominique Baudis — je sais bien ce que je ferais. Je n'abdiquerais pas avant d'avoir rendu à la capitale du pays d'Oc des arènes et d'y avoir présidé la première corrida de muerte de ce siècle. »

Source : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ouble.html

Si tu as visionné la vidéo que je t’ai déjà donné :  

TEMOIGNAGE DES ENFANTS ROCHE/AFFAIRE ALEGRE  

...où que tu as lu attentivement le « torchon », tu peux ensuite te rendre sur l'autre vidéo et écouter attentivement Charles-Louis ROCHE pendant 3 min et 30 sec minimum. Ensuite, le mieux est bien évidement d'entendre le reste jusqu’à la fin mais tu peux aussi te rendre à la 12ème minute directement après, voilà.

VIDÉO FILS DE JUGE

n°5072
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-10-2008 à 21:01:54  profilanswer

Je ne peux pas lire les videos pour cause de connexion trop lente.
Mais tu te rends compte du fouillis que tu postes.
Des extraits de tout et n'importe quoi, on ne comprend strictement rien.

Ton torchon (au début je penchais plutôt pour torche-cul mais..) il sert à quoi ? Tu te sers d'un fait criminel pour en faire une généralité, c'est tout.

Quand au fameux procès, quelle est sa valeur juridique ? Aucune. C'est juste une gesticulation inutile d'individus en mal de reconnaissance. Et au fait quel a été le verdict ?
Condamnation à mort de tous les habitants des régions de tradition taurine ?
Jusqu'à ce jour, je n'en avais jamais entendu parler, et pourtant ça date de 2003.

(Publicité)
n°5077
Oceane92
oceane92
Posté le 16-10-2008 à 19:20:16  profilanswer

blh a écrit :

Je ne peux pas lire les videos pour cause de connexion trop lente.  
Mais tu te rends compte du fouillis que tu postes.
Des extraits de tout et n'importe quoi, on ne comprend strictement rien.

Ton torchon (au début je penchais plutôt pour torche-cul mais..) il sert à quoi ? Tu te sers d'un fait criminel pour en faire une généralité, c'est tout.

Tu me poses une question 10 fois, j'essaie d'y répondre aussi bien que mal avec ce que j'ai sous la main pour te démontrer que je ne "délire" pas autant que tu le penses et ensuite tu me sors que je poste tout et n'importe quoi, que je fais des généralités, alors que je suis en train de dire tout le contraire.

Et puis si tu ne peux pas voir les extraits vidéos comment peux tu dire que je suis incohérente. Je te les aurais retranscrites avec plaisir, mais là c'est bientôt l'heure des gouttes.

Citation :

Quand au fameux procès, quelle est sa valeur juridique ? Aucune.

Elle n’a pas une valeur juridique mais « symbolique ». Tant qu’à la corrida c’est une activité qui n’est pas légale mais pratiquée dans des villes dont les rênes sont tenues par des personnes aux vertus plus que douteuses. Le message des vidéos est en partie le fait que nous ne pouvons avoir une confiance aveugle en la justice enfin plutôt aux personnes qui sont censées faire respecter la loi.

Citation :

C'est juste une gesticulation inutile d'individus en mal de reconnaissance. Et au fait quel a été le verdict ?
Condamnation à mort de tous les habitants des régions de tradition taurine ?

Là-dessus je te rejoins ! A MORT ! A MORT ! OLÉ !  

Bon nombre de personnes habitant les régions dites de « tradition taurine » sont contre la corrida. Les associations comme le CRAC ou la FLAC sont un regroupement d’individus qui en assez de supporter de genre de manifestation dans leur ville.

Citation :

Jusqu'à ce jour, je n'en avais jamais entendu parler, et pourtant ça date de 2003.

De ?

n°5078
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 16-10-2008 à 22:32:51  profilanswer

Citation :

De ?

Mais de ton procès à la con bordel de merde !!!
Tu fais exprès de prendre les autre pour des cons ou tu es vraiment  bouchée ?
Tu sais même pas à quelle date il a eu lieu !
Y'en a marre d'essayer de causer avec une personne qui joue à la neuneue à longueur de posts.

n°5079
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 17-10-2008 à 00:50:12  profilanswer

t'es sur qu'elle joue ?

n°5080
Oceane92
oceane92
Posté le 17-10-2008 à 10:35:13  profilanswer

blh a écrit :

Citation :

De ?

Mais de ton procès à la con bordel de merde !!!
Tu fais exprès de prendre les autre pour des cons ou tu es vraiment  bouchée ?
Tu sais même pas à quelle date il a eu lieu !
Y'en a marre d'essayer de causer avec une personne qui joue à la neuneue à longueur de posts.

C'était cette année le procès la con, le 23 juin dernier exactement.

n°5081
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 17-10-2008 à 21:02:14  profilanswer

Citation :

Le procès aura lieu le 24 novembre 2003 à l'Université Libre de Bruxelles

Et ça, c'est du loukoum ?

(Publicité)
n°5082
Oceane92
oceane92
Posté le 17-10-2008 à 21:48:43  profilanswer

Le lien que j'ai posté sur l'un des procès qu'il y a eu contre la corrida, c'était juste pour te donner la source où j'ai récupéré la liste de personnes que j'ai donné juste avant. Sinon le dernier procès à eu lieu cette année, tu devrais le savoir puisque tu es le premier à avoir répondu à l'article que j'avais mis concernant celui de 2008.

Maintenant comme tu ne peux pas visionner les vidéos tu ne peux effectivement pas comprendre où je veux en venir, ça n'est pas pour autant que me permet de te traiter de "neuneu" ou "d'imbécile". Pas la peine non plus d'être agressif alors que je prend la peine de te répondre et poliment en plus (bordel de merde !!!)  :kaola:

n°5083
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 17-10-2008 à 22:09:52  profilanswer

Il faut bien que je justifie ma qualification de troll

n°5084
Oceane92
oceane92
Posté le 18-10-2008 à 14:22:31  profilanswer

blh a écrit :

Il faut bien que je justifie ma qualification de troll

Tu n'as pas attendu après moi pour avoir cette attitude.

n°5109
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 28-10-2008 à 11:58:18  profilanswer

zazou. a écrit :

Etes-vous pour ou contre la Corrida ? Personnellement ce "sport" m'inspire à peu près ceci :

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/4008/corrida.jpg

Maintenant, je suis prêt à entendre les arguments de personnes de bonne foi, si alles arrivaient à me convaincre qu'elles appréciaient cette pratique sans être barbares elles-mêmes.

Totalement CONTRE

Je vis en Espagne, pays de la corrida, malheureusement. Ils ne sont pas prêts à renoncer à cette STUPIDE et INUTILE tradition  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Pour moi ce n est pas du spectacle, voir un animal souffrir et se faire tuer par des connards !!

Je n irai JAMAIS voir une corrida, le peu que je vois à la télévision quand ils en parlent, me suffit largement !!!

n°5111
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 28-10-2008 à 11:58:05  answer

Oh tiens, le sujet sur la corrdia qui remonte...

Ca faisait longtemps!!! :D

n°5112
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 28-10-2008 à 13:14:59  profilanswer

C'est comme les noyés, ça finit toujours par remonter !

n°5113
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 28-10-2008 à 13:45:00  profilanswer

Oui car je viens de lire le sujet tout simplement David  

n°5114
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 14:22:18  answer

La gata blanca a écrit :

Oui car je viens de lire le sujet tout simplement David  

C'était du second degré Gata ;)

n°5115
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 14:24:24  answer

Y'a plus qu'à attendre Océane pour nous ressortir que tuer un taureau c'est aussi grave que d'exciser une fille et nous qui ressortons encore et toujours "voudriez pas leur foutre la paix aux corridas"......

Ca commence à devenir presque stéréotyper ce sujet à force :lol:

n°5495
muleta
Corrida !!!
Profil : Novice
muleta
Posté le 21-12-2008 à 23:26:25  profilanswer

la corrrida c est un peu le sujet de ce forum il me semble  
mais a lire toutes vos conneries vous vous etes bien ecarté du sujet

pour ma part TOTALEMENT POUR LA CORRIDA !!!!
j adore ca et je suis pas une barbare comme vous dites

La corrida sera toujours presente  
Suerte y olééééééééééééééééééééééééé  

aficionada

n°5496
muleta
Corrida !!!
muleta
Posté le 21-12-2008 à 23:29:20  profilanswer

AU TOP AU TOPPPPPPPPPPP LA CORRIDA

A TOUS MES AMIS TOREROS SUERTE A VOUS ....

n°5497
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 21-12-2008 à 23:44:21  profilanswer

Repos !

n°5498
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 22-12-2008 à 00:00:31  profilanswer

qu'est ce qu'est plus con qu'un anti corrida ?

... Un pro corrida ... Peut être ?

n°5499
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 00:09:28  answer

oh tiens...le sujet de la corrida...

Ca faisait longtemps dis donc^^

n°5500
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 22-12-2008 à 01:48:33  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

n°5501
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 13:04:08  answer

Je l'adore ce sujet, c'est l'un des sujets les plus controversés du forum politique, un des forums aussi qui ne sert à rien, mais il reste quand même un des plus gros et le seul qui remonte à chaque fois à la surface...

C'est dingue, non??? ^^

n°5502
christie-b​i
Trés curieuse...
Profil : Padawan
Posté le 23-12-2008 à 00:42:18  profilanswer

1 love peace concert a écrit :

Retirer la vie à un taureau en " s'amusant" à ce qu'il se prenne le crâne défoncé par de gros piques, je ne comprends pas comment celà peut devenir une passion?

Je vous invite à descendre dans l'arêne face au toro, et ensuite on n'en reparle.
Ah oui pas la peine de dire des gros mots, vous pensez que ça fait bien ?

n°5503
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 23-12-2008 à 13:16:15  profilanswer

et on fait quoi une fois dans l'arene?

n°5504
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 23-12-2008 à 16:07:13  profilanswer

failorn a écrit :

et on fait quoi une fois dans l'arene?

On fait un tennis  :whistle:  :whistle:  

OK je sors  [:angeuh:1]  

n°5505
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 23:45:24  answer

La gata blanca a écrit :

On fait un tennis  :whistle:  :whistle:  

Ca fait comment pour tenir une raquette un taureau??

n°5506
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 24-12-2008 à 10:32:24  profilanswer

avec ses cornes  :whistle:  :whistle:  

n°5515
muleta
Corrida !!!
muleta
Posté le 25-12-2008 à 22:16:00  profilanswer

mais ca vol haut ! super vos remarques !!!!!!!!

super interressant !!!

viva corrida olllllllléééééééééééééé

n°5516
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 25-12-2008 à 22:25:25  profilanswer

L'hopital qui se fout de la charité !

n°5521
muleta
Corrida !!!
muleta
Posté le 26-12-2008 à 23:04:13  profilanswer

non juste realiste ......

pour la corrida

n°5522
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 29-12-2008 à 05:20:12  profilanswer

je peux faire le human bomb pour éclater ce topic ?

n°5534
nonotte302​2
Invité
Posté le 08-01-2009 à 10:33:53  answer

Au début, je n'étais pas spécialment contre les corridas. J'étais plutot influençable et je ne portais pas d'opinion personnelle sur ça. Jusqu'au jour où j'ai décidé d'aller en voir une aux arènes de Nîmes. C'est là que je vis enfin de quel côté j'étais ! J'ai regretté d'avoir payé pour voir un tel massacre ! Quels sont les personnes qui osent appeler ça un "spectacle" ? Le toro n'est-il pas un être vivant ? Surtout que si le toro était en bonne santé, peut-être que le torero perdrait face à lui mais ce que tous les gens ne savent pas c'est que le toro est affaibli par différentes manières de torture avant d'entrer en piste ( yeux enduits de vaseline, tranquilisant, aiguilles cassées dans les testicules, vous en voulez encore ?). Pour les barbares qui en veulent encore chercher donc sur des sites anti-corrida. Je suis pour l'abolition des corridas en France car ici nous avons tout un tas de traditions beaucoup plus interessantes et moins barbares quant à l'Espagne s'ils veulent garder leur tradition de corrida ce n'est pas à nous d'en juger d'après moi.

n°5537
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 08-01-2009 à 11:03:08  profilanswer

nonotte3022 a écrit :

Au début, je n'étais pas spécialment contre les corridas. J'étais plutot influençable et je ne portais pas d'opinion personnelle sur ça. Jusqu'au jour où j'ai décidé d'aller en voir une aux arènes de Nîmes. C'est là que je vis enfin de quel côté j'étais ! J'ai regretté d'avoir payé pour voir un tel massacre ! Quels sont les personnes qui osent appeler ça un "spectacle" ? Le toro n'est-il pas un être vivant ? Surtout que si le toro était en bonne santé, peut-être que le torero perdrait face à lui mais ce que tous les gens ne savent pas c'est que le toro est affaibli par différentes manières de torture avant d'entrer en piste ( yeux enduits de vaseline, tranquilisant, aiguilles cassées dans les testicules, vous en voulez encore ?). Pour les barbares qui en veulent encore chercher donc sur des sites anti-corrida. Je suis pour l'abolition des corridas en France car ici nous avons tout un tas de traditions beaucoup plus interessantes et moins barbares quant à l'Espagne s'ils veulent garder leur tradition de corrida ce n'est pas à nous d'en juger d'après moi.

Non mais moi qui vis en Espagne, je peux te dire que c est malheureusement bien ancré et cette "pratique" n est pas là de disparaitre  :(  :(  :(  :(  

n°5541
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 16:13:04  answer

stakaboo a écrit :

je peux faire le human bomb pour éclater ce topic ?

Maintenant que tu le proposes...c'est pas con comme idée

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 16:13:19
n°5549
ycs
Invité
Posté le 14-01-2009 à 08:16:38  answer

Je suis toujours amusé par le fait que les insultes fusent tres vite,malgré le fait qu'une insulte n'ait JAMAIS representé un argument.

Combien d'anti corrida sont vegetarien ? combien de non vegetarien on deja mis a mort un animal pour le consomer ensuite ?  
L'homme a exterminé tout animal qui l'embarrassait,au profit de ceux que nous consomons,et que l'ont nous sert bien propre en barquette plastique...

Personne (d'équilibré) ne tue un animal en s'amusant ou par cruauté.
Respecter la vie que l'on supprime me semble etre dans la nature du predateur que nous sommes.
Une arene c'est un abattoir spectaculaire et antique,de vieilles pulsions s'y dechainent,et certains vibrent pour cela...libre a eux.

Sans etre de partit pris,je ne peux m'empecher de voir l'enchainement:
stop corrida>stop chasse>stop peche>stop abbatoir>stop zoo>stop ecraser les hérissons>stop tuer les moustiques...etc...
Sans oublier ces pauvres chevaux que l'on oblige a galoper sous la cravache pour parier sur leurs courses...

Aimez ce que vous aimez et laissez a autrui la liberté de faire de meme.Le Temps fera le reste,les corridas disparaitrons d'elles meme,faute de spectateurs.

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...