forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
Oceane92 Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | t'es sur qu'elle joue ? |
|
|
(Publicité)
|
|
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 28-10-2008 à 11:58:05 ![]() |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est comme les noyés, ça finit toujours par remonter ! |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 28-10-2008 à 14:22:18 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 28-10-2008 à 14:24:24 ![]() Y'a plus qu'à attendre Océane pour nous ressortir que tuer un taureau c'est aussi grave que d'exciser une fille et nous qui ressortons encore et toujours "voudriez pas leur foutre la paix aux corridas"......
|
muleta Corrida !!!Profil : Novice | la corrrida c est un peu le sujet de ce forum il me semble |
muleta Corrida !!!Profil : Novice | AU TOP AU TOPPPPPPPPPPP LA CORRIDA
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Repos ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | qu'est ce qu'est plus con qu'un anti corrida ?
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 22-12-2008 à 00:09:28 ![]() |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 22-12-2008 à 13:04:08 ![]() Je l'adore ce sujet, c'est l'un des sujets les plus controversés du forum politique, un des forums aussi qui ne sert à rien, mais il reste quand même un des plus gros et le seul qui remonte à chaque fois à la surface...
|
christie-bi Trés curieuse...Profil : Padawan |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-12-2008 à 23:45:24 ![]() |
|
muleta Corrida !!!Profil : Novice | mais ca vol haut ! super vos remarques !!!!!!!!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | L'hopital qui se fout de la charité ! |
muleta Corrida !!!Profil : Novice | non juste realiste ......
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
nonotte3022 Invité | Posté le 08-01-2009 à 10:33:53 ![]() Au début, je n'étais pas spécialment contre les corridas. J'étais plutot influençable et je ne portais pas d'opinion personnelle sur ça. Jusqu'au jour où j'ai décidé d'aller en voir une aux arènes de Nîmes. C'est là que je vis enfin de quel côté j'étais ! J'ai regretté d'avoir payé pour voir un tel massacre ! Quels sont les personnes qui osent appeler ça un "spectacle" ? Le toro n'est-il pas un être vivant ? Surtout que si le toro était en bonne santé, peut-être que le torero perdrait face à lui mais ce que tous les gens ne savent pas c'est que le toro est affaibli par différentes manières de torture avant d'entrer en piste ( yeux enduits de vaseline, tranquilisant, aiguilles cassées dans les testicules, vous en voulez encore ?). Pour les barbares qui en veulent encore chercher donc sur des sites anti-corrida. Je suis pour l'abolition des corridas en France car ici nous avons tout un tas de traditions beaucoup plus interessantes et moins barbares quant à l'Espagne s'ils veulent garder leur tradition de corrida ce n'est pas à nous d'en juger d'après moi. |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-01-2009 à 16:13:04 ![]()
Maintenant que tu le proposes...c'est pas con comme idée Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 16:13:19 |
ycs Invité | Posté le 14-01-2009 à 08:16:38 ![]() Je suis toujours amusé par le fait que les insultes fusent tres vite,malgré le fait qu'une insulte n'ait JAMAIS representé un argument.
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network