forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Anti-corrida ou pro-corrida ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Corrida : pour ou contre ?

n°5022
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 12-10-2008 à 13:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

seawitch a écrit :

T'as tort, c'est extrèmement bien membré un troll...

:)  

Citation :

Quant à ta soi-disant cour de justice, qu'en dire ... ? Si ce n'est que si tu es obligée de jouer sur la corde sensible ( le traumatisme des enfants) et de ressuciter un pape du XVI éme siècle pour soutenir ta propagande de mes couilles (à condition qu'on me les coupe...), elle ne vaut pas grand chose.

:(

(Publicité)
n°5024
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 13-10-2008 à 20:01:39  answer

Oh mais tu nous emmerdes toi à la fin avec ton discours sur les n'animaux.

On croirait entendre le vieux discours pourrave que j'entendais de ma mère quand j'étais petit "il vaut mieux les animaux que les hommes parce que les animaux ils ne donnent que de l'amour nia nia nia"!

EH OH STOP! Ca va, ces vieux discours, on a passé l'âge. Tu veux pas les laisser tranquille...

Tu veux avoir un discours un minimum crédible? Il y a 1/3 des mamifères sur Terre qui sont en voie de disparition. Alors plutôt que de casser les burnes (parce que j'ai pas d'autres mots...) à absolument tout le monde avec tes discours, tu ferais mieux de militer pour justement cette cause, qui elle, est horrible.

n°5025
Oceane92
oceane92
Posté le 13-10-2008 à 21:42:11  profilanswer

As-tu un problème Amilsuildivad ? Pourquoi parler de la "disparition des mammifères" sur un topic intitulé « Corrida : pour ou contre ». Sinon on se connaît dans la vie? Tu sais pour qui ou contre quoi je milite ? Au passage, ça n'est pas spécialement les mammifères, mais toutes les familles animales et végétales qui sont en péril.

Citation :

Oh mais tu nous emmerdes toi à la fin avec ton discours sur les n'animaux.

Qui ça « nous » ?

Ça t'emmerde? C'est simple, personne ne t’oblige à lire (ou venir faire le cador). Si t’es pas content, c'est tout aussi simple, tu vas voir ailleurs si j'y suis, le forum est ouvert à tous et pas seulement à un petit groupe qui se complait à venir poster dans pratiquement dans des sujets pour lesquels ils n'ont aucun intérêt juste pour emmerder les gens ou les discréditer. Groupe de personnes chez qui d’ailleurs les termes « couilles, burnes, emmerder, connard,... » sont omniprésents, elles se reconnaitront.

Citation :

EH OH STOP!

Calmos mon vieux... c’est pas le terrain de foot ici.

Très intéressant et constructif comme comportement...sinon dis moi tu as quel âge? Ça m'intéresse, vraiment.

In fine, ton enfance, saches que je me fou royalement, mais quand je te lis je comprend pourquoi elle disait ce genre de chose celle qui t’as torcher le cul et dont tu parle si admirablement dans ton post.

n°5026
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 13-10-2008 à 21:48:58  profilanswer

Ah ?

Non non, laissez. Je ne fais que passer.
Je vais m'installer là, dans un coin pour voir la suite.
Faites comme si je n'étais pas là.

n°5027
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 13-10-2008 à 21:53:25  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Le procès international organisé à Genève par les Nations Unies des Animaux

Pourraient pas s'occuper de sujets sérieux ?  :ouch:

Mon chien vient de déclarer le jardin zone indépendante soumis à prospection canine alors que mon chat réclame l'autonomie de la cuisine sous sa juridiction !
Et le canari qui n'arrête pas de pépier sur l'extra-territorialité de sa cage, tandis que le poisson rouge demande le rattachement de son bocal à la piscine... :pfff:
J'en ai marre de jouer les forces d'interposition ! Que les NUA nomment une commission adhoc pour régler tous ces problèmes !!!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CrimsonPermanent le 13-10-2008 à 21:56:13

---------------
Stultorum numerus est infinitus
(Publicité)
n°5028
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-10-2008 à 21:55:08  profilanswer

Pour un poisson, c'est plutôt une commission haddock

n°5029
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 13-10-2008 à 21:56:38  profilanswer

blh a écrit :

Pour un poisson, c'est plutôt une commission haddock

:lol:
Tu parles, un vrai panier de crabes... :pfff:

---------------
(Publicité)
n°5030
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-10-2008 à 21:58:20  profilanswer

Manque plus qu'il ait un oursin dans la poche

n°5031
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 13-10-2008 à 22:03:36  profilanswer

blh a écrit :

Manque plus qu'il ait un oursin dans la poche

Franz Weber ? Il est suisse, peu d'échinodermes dans l'coin. A moins de compter BB dans cette classe, puisqu'ils sont super-chums....

Message édité par CrimsonPermanent le 13-10-2008 à 22:04:38

---------------
n°5032
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-10-2008 à 22:08:26  profilanswer

Franz Weber qui embranche BB ?
C'est plus le forum environnement, c'est Voici !

n°5033
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 13-10-2008 à 22:39:24  profilanswer

blh a écrit :

Franz Weber qui embranche BB ?
C'est plus le forum environnement, c'est Voici !

Ben, vu qu'il parait que les aficionados réclament sans arrêt la queue lorsque le torero a bien maté la vachette.... :whistle:

---------------
n°5034
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 22:45:11  answer

Ce que je dénonce Océane, c'est que t'es là à faire des leçons moralistes qui soulent un bon paquet de monde ici (je suis loin d'être le seul, t'as qu'à regarder).
Tu veux pas leur foutre la paix aux torreros? C'était déjà toi qui avait il me semble poster un film interdit au moins de 16 ans sur le fait qu'on mange des animaux et machin c'est pas bien nia nia ni nia nia nia....

T'en as pas marre de nous balancer des plans uniquement manichéen? Que ceux qui tuent des nanimaux c'est des pas gentils et ceux qui n'en tuent pas c'est des gens parfaits.

C'est même pas contre toi personnelement que je poste, mais déjà sur la connerie d'un sujet pareil qui a prêt de 40 pages.

Si je m'amusais à faire un sujet sur les quelques 15 000 gosses qui claquent chaque jour de la faim dans le Monde, je suis prêt à me demander si ça dépasserait les 5 pages...

Mais qu'importe, écoutons les gens venir nous dire que tous les maux du Monde sont dans les méchants torreros.

Au cas ou tu n'ais pas remarquer, je n'ai jamais dit que j'encourageais la corrida. A vrai dire, j'aime et je trouve ça très con. Seulement, je laisse tranquille ceux qui aiment bien, et je prétends pas avoir la Vérité universelle du moi j'ai raison.

Et le problème des mammifères, c'était pour te faire savoir qu'au lieu de nous balancer des morales à la con que ce soit sur l'autre film ou sur ce sujet, tu ferais mieux de créer un sujet sur justement le 1/3 des mammifères qui disparaissent, et l'influence de l'espèce humaine sur l'éco système.

Et au ^passage, ma mère me la sort tjs cette phrase naze, et ça m'énerve toujours autant.

Mais c'est gentil comme tout le militantisme, c'est si mignon de vous voir remuer vos petits bras et stigmatiser l'attention de tout le monde sur des petits détails du Monde.  
Mais quand faut commencer à toucher les vrais problèmes de fonds, Océane, comme de par hasard, on voit plus personne.

Si t'aimes tant les n'animaux, qu'est ce que tu nous proposes pour cesser les disparitions des espèces? Si t'es ok, je t'attends sur un autre sujet pour en discuter.

Si non? Bin continue à te ridiculiser en disant "faut pas manger un steak" ou "tuer un taureau dans l'arène c'est pas gentil...ouh les vilains!"

Bref...

(Publicité)
n°5035
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 00:04:11  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Pourraient pas s'occuper de sujets sérieux ?  :ouch:  

Mon chien vient de déclarer le jardin zone indépendante soumis à prospection canine alors que mon chat réclame l'autonomie de la cuisine sous sa juridiction !
Et le canari qui n'arrête pas de pépier sur l'extra-territorialité de sa cage, tandis que le poisson rouge demande le rattachement de son bocal à la piscine... :pfff:
J'en ai marre de jouer les forces d'interposition ! Que les NUA nomment une commission adhoc pour régler tous ces problèmes !!!  :whistle:

Essayons de trouver quelle bestiole ils pourraient t'envoyer comme casques bleus. Il faudrait quelque chose qui soit neutre et bienveillant à la fois envers les chiens, les chats, les canaris et les poissons rouges.
Sans compter que les populations autochtones de la piscine pourraient s'offusquer de l'intrusion de ton poisson rouge dans leur espace vital...

A mon avis, nous nous dirigeons tout droit vers une crise animalière majeure...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5036
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 00:07:22  answer

Question: et si j'ai un chie noir et un chien blanc, y'a t'il risque de voir le chien blanc défiler avec un déguisement et un masque blanc pointu vers le dessus et de voir le chien noir se voir cramer une croix en face de sa niche?

(tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose...)

n°5037
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 00:33:35  profilanswer

Et peut-on déceler une quelconque attitude sexiste dans le comportement de la mante religieuse envers son mâle ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°5038
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 00:41:12  profilanswer

Aux dernières nouvelles, les mites de placard envisageraient de porter plainte auprès de la Cour Internationale de Justice Pour les Droits des Animaux.
Une plainte contre l'espèce humaine pour Génocide et Crime contre l'Insectitude.
En effet comme chacun le sait, la mite de placard ne peut se reproduire que dans l'obscurité totale. Or, en ouvrant leurs placards pour s'habiller, ces barbares d'humains dérangent les innocentes petites bêtes en pleine copulation, menaçant gravement la survie de l'espèce.

---------------

n°5040
Oceane92
oceane92
Posté le 14-10-2008 à 10:57:57  profilanswer

Citation :

Ce que je dénonce Océane, c'est que t'es là à faire des leçons moralistes

Quelles leçons ?

Citation :

qui soulent un bon paquet de monde ici

Oui QUI CA ?

Citation :

T'en as pas marre de nous balancer des plans uniquement manichéen? Que ceux qui tuent des nanimaux c'est des pas gentils et ceux qui n'en tuent pas c'est des gens parfaits.

C’est totalement faux, je n'ai jamais dis ce genre de chose, lis bien, ce n'est que ton interprétation personnelle. Pourquoi un N complètement débile devant le mot « animaux ». C’est trop tabou pour toi d’écrire ce terme correctement ?

Citation :

C'est même pas contre toi personnelement que je poste, mais déjà sur la connerie d'un sujet pareil qui a prêt de 40 pages.

Je réitère, si ça ne t’intéresse pas pourquoi tu y participes? Si le débat est aussi passionné c'est qu'il y a des raison. Et ce phénomène ne se retrouve pas spécialement que sur Fluctuat.

Citation :

"Le procès international organisé à Genève par les Nations Unies des Animaux"

L’être humain est un animal Crimson. Mais sur ce coup là je pense que c’est une erreur de rédaction. Maintenant que tu as attaqué la forme passe un peu au fond du sujet, ou passe ton chemin tout court.

Citation :

C'était déjà toi qui avait il me semble poster un film interdit au moins de 16 ans

Non « déconseillé » au moins de 16 ans. Et puis ce n’est pas un film, mais un documentaire (réalité).

Citation :

sur le fait qu'on mange des animaux et machin c'est pas bien

J’admire le fait que tu es pris le documentaire dans ce sens, impressionnant ^^

Citation :

Si je m'amusais à faire un sujet sur les quelques 15 000 gosses qui claquent chaque jour de la faim dans le Monde, je suis prêt à me demander si ça dépasserait les 5 pages...

On en revient toujours à la même histoire de bouffe le gaspillage à outrance, l’impérialisme alimentaire des pays occidentaux sur les autres :

SWF file

Citation :

Si non? Bin continue à te ridiculiser en disant "faut pas manger un steak" ou "tuer un taureau dans l'arène c'est pas gentil...ouh les vilains!"

Qui est ridicule s'il te plait... Tu peut me montrer ou est-ce que j’ai écris ça ? Tu as une drôle de manière d’interpréter les choses dis moi. Je critique les personnes qui viennent poster n’importe quoi dans le but de censurer où de décrédibiliser. Pourquoi n'iriez vous pas dans un forum musulman dire les mêmes choses? "J'aime le porc avec du sel et bien cuit." C'est étrange je ne le vois jamais ça.  :??:  

Citation :

Mais c'est gentil comme tout le militantisme, c'est si mignon de vous voir remuer vos petits bras et stigmatiser l'attention de tout le monde sur des petits détails du Monde.

Il me semble qu'une fille dont le pseudo est grenouille à poster un paquet de lien par ce qu’un certain blh voulait des « chiffres » sur la consommation d’eau dans les élevages, il faut voir la réponse qui lui est donnée par la suite, si on peut appelé ça une réponse.

La corrida n'est pas un détail mais une activité hors la loi financée par le contribuable, pendant que des subventions sont retirées ailleurs ou il y en aurait bien plus besoin. La tauromachie est une mafia qui ne respecte pas les lois et l'éthique de ce pays. Va charcuter un taureau dans un terrain vague de la région parisienne, tu risques 2 ans de prison et 30 000 € d'amande, la loi est-elle la même pour tous oui ou non? Ça n’est rien d’autre qu’un groupuscule composé d’une minorité qui se croit tout permis, tout comme le lobby de la chasse défendu bec et ongles par Thierry COSTE, un professionnel du lobbying, pour l'intérêt de quelque uns, c'est la même équipe. La propagande pour le tabac ne l’intéresse plus maintenant ce cher Monsieur, ça n’a plus le vent en poupe, voyez-vous.

Citation :

Au cas ou tu n'ais pas remarquer, je n'ai jamais dit que j'encourageais la corrida. A vrai dire, j'aime et je trouve ça très con. Seulement, je laisse tranquille ceux qui aiment bien, et je prétends pas avoir la Vérité universelle du moi j'ai raison.

Tu déformes les propos. Qu’on laisse enfin tranquilles ces animaux qui se font charcuter à l’arme blanche. Ca n’est pas une question d’avoir « raison » tu mélange tout, c’est une question de bon sens et de morale. Qui sont ces gens qui paient pour aller voir un animal se faire torturer ? Je l’ai déjà dit, le spectacle n’en resterait qu’à une prestation artistique sans picador et banderilles ça serait autre chose, mais il s’agit de torture et mise à mort, c’est le BUT de la corrida et là il y a problème. En Espagne on jette les chèvres du hauts des églises, on pend les galcos au branche des arbres, au Pakistan on attache des ours et on lance plusieurs chiens de combats dessus. Dans certains pays on excise les fillettes et on les marie de force : c'est la "tradition" est-ce pur ça qu'il faut laisser faire??? Ici on appel ça de la pédophilie et crois moi que s'il n'y avait pas de lois sur la protection des mineurs il y aurait encore plus d'adeptes de ce coté là que, des pro-corrida.

C'est toujours l'emprise du plus fort sur le plus faible et pour la majorité des cas une violence masculine sur les enfants, les femmes ou les animaux.

Citation :

Et le problème des mammifères, c'était pour te faire savoir qu'au lieu de nous balancer des morales à la con que ce soit sur l'autre film ou sur ce sujet, tu ferais mieux de créer un sujet sur justement le 1/3 des mammifères qui disparaissent, et l'influence de l'espèce humaine sur l'éco système.

C’est déjà fait. Tu peux te rendre ICI, j’ai éditer le topic juste pour toi, avec vidéo et texte.

Autre chose, je ne comprend pas ce besoin de mettre en avant vos couilles, votre queue ou je ne sais quoi… j’ai même eu le droit à la « vierge effarouchée » avec l’autre zozo de blh, quel rapport?

Citation :

Si t'aimes tant les n'animaux, qu'est ce que tu nous proposes pour cesser les disparitions des espèces? Si t'es ok, je t'attends sur un autre sujet pour en discuter.

Je pense que tu auras une partie de la réponse dans les liens que je viens de mettre si tu prends la peine de t'y intéresser.

C'est bien de s'intéresser aux "chiffres" mais il me semblerait plus logique de considérer l'INDIVIDU dans son intégralité, comme nous le faisons pour nous même les humains.

n°5041
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 11:54:36  profilanswer

Citation :

En Espagne on jette les chèvres du hauts des églises, on pend les galcos au branche des arbres, au Pakistan on attache des ours et on lance plusieurs chiens de combats dessus. Dans certains pays on excise les fillettes et on les marie de force : c'est la "tradition" est-ce pur ça qu'il faut laisser faire??? Ici on appel ça de la pédophilie et crois moi que s'il n'y avait pas de lois sur la protection des mineurs il y aurait encore plus d'adeptes de ce coté là que, des pro-corrida.  

C'est toujours l'emprise du plus fort sur le plus faible et pour la majorité des cas une violence masculine sur les enfants, les femmes ou les animaux.

Quand je vois l'excision des fillettes dans la liste des sévices sur les animaux, ça me conforte dans mon opinion que des personnes qui mettent ces pratiques dans un même plan sont foncièrement irresponsables, dangereuses et même criminelles.

Signé "un certain blh"

Message édité par blh le 14-10-2008 à 11:56:11
n°5042
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 12:03:53  profilanswer

Les dérives du militantisme compulsif...

---------------

n°5043
Oceane92
oceane92
Posté le 14-10-2008 à 12:18:41  profilanswer

Ça c’est toi qui le dis, sache qu’en France il y a environ 30 000 excisions qui se pratiquent chaque année en France, tant qu’à la pédophilie elle n’est que sous-jacente mais très répandue, je te conseille de visionner ceci, ça t'ouvrira peut-être un peu mieux les yeux sur la décadence qui s'est installée chez certaines personnes qui sont censée nous "dicter" la loi, nous donner des leçon de morale et nous juger :

TEMOIGNAGE DES ENFANTS ROCHE

Inutile de dire faire passer pour « dangereux » les personnes qui mettent ces choses sur le même plan, c’est bidon comme argument.  C’est la loi du plus fort sur le plus faible et il y a un lien très étroit entre les deux. Maintenant dis moi en quoi faire ce parallèle est dangereux, je cherche mais je n’arrive pas à voir où est le « danger » là dedans. Explique.

n°5044
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 12:23:41  profilanswer

Lis bien et arrete de faire samblant de pas comprendre pour noyer le poisson

n°5045
Oceane92
oceane92
Posté le 14-10-2008 à 12:35:41  profilanswer

blh a écrit :

Lis bien et arrete de faire samblant de pas comprendre pour noyer le poisson

Oui j'ai bien lu, merci de me dire maintenant en quoi il est dangereux de faire le parallèle?  :??:  

Pour le lien concernant les enfants Roche, il faut savoir que 10.000 enfants disparaissent dans la nature en France chaque année, ça atteint presque le nombre de 14.000 taureaux tués chaque années dans les corridas tiens?  :??: Apparemment certains ne se contente pas de torturer les animaux. Moi je te dis qu'il y a un rapport entre tout ça et ça vient d'en haut. Idem concernant la propagande sur l'alimentation, renseigne toi un peu sur le Codex, tu auras de sacrées surprises.

n°5046
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 12:55:30  profilanswer

Citation :

il faut savoir que 10.000 enfants disparaissent dans la nature en France chaque année, ça atteint presque le nombre de 14.000 taureaux tués chaque années dans les corridas tiens?

Tu le fais exprès ? j'espère parce qu'autrement ça devient vraiment grave là

Heureusement que je suis quelqu'un de poli, sinon je t'aurai traité de connasse, pour cette comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 14-10-2008 à 12:57:49
n°5047
Oceane92
oceane92
Posté le 14-10-2008 à 13:14:28  profilanswer

blh a écrit :

Tu le fais exprès ? j'espère parce qu'autrement ça devient vraiment grave là

Heureusement que je suis quelqu'un de poli, sinon je t'aurai traité de connasse, pour cette comparaison.

Oui mais encore, peut-tu répondre à la question que je t'ai posée?

D'autre part du haut de mes 28 ans je pense en connaitre, en avoir vécu et vu beaucoup plus que toi à ce sujet, sinon je ne permettrais pas.

J'attends toujours ta réponse sur le danger que représente le parallèle entre la torture sur les animaux ou les humains.

n°5048
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 13:18:12  answer

Oceane92 a écrit :

Oui j'ai bien lu, merci de me dire maintenant en quoi il est dangereux de faire le parallèle?  :??:  

Pour le lien concernant les enfants Roche, il faut savoir que 10.000 enfants disparaissent dans la nature en France chaque année, ça atteint presque le nombre de 14.000 taureaux tués chaque années dans les corridas tiens?  :??: Apparemment certains ne se contente pas de torturer les animaux. Moi je te dis qu'il y a un rapport entre tout ça et ça vient d'en haut. Idem concernant la propagande sur l'alimentation, renseigne toi un peu sur le Codex, tu auras de sacrées surprises.

Ah la la...finalement, tu as failli réussir à me convaincre Océane (si, si je t'assure). Ton argumentaire bien ficellé jusqu'au moment ou tu nous fais ta tirade sur les gosses...

Mais là, BOUM, tu te décrédibilises totalement, tu tombes dans le facile, l'abjecte (le minable?), en nous balançant des raccourcis indigne de ton intelligence, fondés sur absolument rien, hormis deux chiffres totalement différents et ayant aucun rapport entre eux.
C'est très facile. Si tu veux défendre les n'animaux (le N c'est pour du second degré ma chère...le militantisme en est il dénué également?), continue à faire que ça, et un conseil, fais le beaucoup mieux.
Concernant la défense des enfants victimes de terribles sévices, arrête, stop...t'es nulle, t'es ridicule, et tu tiens des propos bien plus choquants que ceux qui vont voir dans l'arène.

C'est bien ce que je disais, avant de nous balancer des leçons moralistes, balaie devant ta porte, et fais gaffe aux mots que tu emploies...

n°5049
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 13:34:43  profilanswer

Pour parler comme ça des disparitions d'enfants, je suppose que tu n'as pas de gosses, sinon comment leur expliquer que leur existence n'a pas plus d'importance, à tes yeux, que celle d'un taureau de combat.

Maintenant, il pourrait y avoir des centaines de milliers, des millions de taureaux abattus dans les arènes, ça n'aurait aucune importance pour moi en comparaison d'une seule fillette excisée, ou d'un seul enfant disparu. C'est là, je pense où nous n'avons et n'aurons jamais les mêmes valeurs.

Une dernière chose :

Citation :

La corrida n'est pas un détail mais une activité hors la loi

Non !

Article 521-1 du code pénal :
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende......

...Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

n°5050
Oceane92
oceane92
Posté le 14-10-2008 à 14:17:33  profilanswer

blh a écrit :

Pour parler comme ça des disparitions d'enfants, je suppose que tu n'as pas de gosses, sinon comment leur expliquer que leur existence n'a pas plus d'importance, à tes yeux, que celle d'un taureau de combat.

Maintenant, il pourrait y avoir des centaines de milliers, des millions de taureaux abattus dans les arènes, ça n'aurait aucune importance pour moi en comparaison d'une seule fillette excisée, ou d'un seul enfant disparu. C'est là, je pense où nous n'avons et n'aurons jamais les mêmes valeurs.

Tu saisis mal ce que je veux te dire ou fais exprès de tourner ça à ta manière. Je dis que nous sommes gouvernés par des personnes complètement pourries et véreuses qui sont au pouvoir. Je ne fais pas un comparaison entre ce qui est plus grave ou moins grave. Ces personnes ne respectent pas la loi et la volonté du peuple. Et j'accuse ces mêmes personnes corrompues au pouvoir qui permettent que des mises à mort publiques d'animaux soient considérée comme spectacles traditionnels d'être aussi les mêmes personnes qui font du trafic d'enfants et bien d'autres choses tout aussi honteuses bien cachées au troupeau de moutons que nous sommes. Point.

Citation :

Non !

Article 521-1 du code pénal :
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende......

...Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Merci blh, courses de taureaux. Pas très nuancé pour un texte de loi. Course pour moi ne signifie pas "torture à l'arme blanche".

Amilsuildivad, sache que je n’essaie pas de « ficeler » un argumentaire, je ne fais que des constatations. Autre chose, je ne suis pas « militante » et ne m’intéresse pas tout particulièrement à la corrida, aux animaux ou l’environnement. Ceci dit, sur ce forum je préfère me contenter de ça puisque tout est déjà tout est compris de travers, déformé. Vous lisez une ligne sur 2 et ne cherchez pas à saisir le sens, vous répondez du tac au tac pour dire ce que moi je n’ai pas dis. Ceci, concernant le comportement psychologique d’une personne qui torture les animaux il n’y a pas un grand fossé avec la torture exercé sur un humain. On a un cœur où on n’en a pas. Après c'est encore l'éternelle emprise du plus fort sur le plus faible, que ça soit une personne sur une autre, ou une élite sur une population. Plus de la moitié du pays ne veut pas de cette boucherie, pourquoi une minorité impose? Il y a des raisons à ça, tout comme il y avaient des raisons d'organiser, il fut un temps jadis, des combats de gladiateurs qui étaient loin d'être là uniquement pour "divertir" le peuple.

n°5051
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 17:06:40  profilanswer

Citation :

Et j'accuse ces mêmes personnes corrompues au pouvoir qui permettent que des mises à mort publiques d'animaux soient considérée comme spectacles traditionnels d'être aussi les mêmes personnes qui font du trafic d'enfants et bien d'autres choses tout aussi honteuses bien cachées au troupeau de moutons que nous sommes

Délire !
Bientôt la théorie du complot.

A bien lire certains intervenants qui nous abreuvent depuis quelques temps de leur parano, j'arrive à me demander s'il n'y a pas une dérive sectaire dans certains mouvements écologistes et végétariens(liens).

n°5052
Oceane92
oceane92
Posté le 14-10-2008 à 17:48:59  profilanswer

blh a écrit :

Citation :

Et j'accuse ces mêmes personnes corrompues au pouvoir qui permettent que des mises à mort publiques d'animaux soient considérée comme spectacles traditionnels d'être aussi les mêmes personnes qui font du trafic d'enfants et bien d'autres choses tout aussi honteuses bien cachées au troupeau de moutons que nous sommes

Délire !
Bientôt la théorie du complot.

A bien lire certains intervenants qui nous abreuvent depuis quelques temps de leur parano, j'arrive à me demander s'il n'y a pas une dérive sectaire dans certains mouvements écologistes et végétariens(liens).

Une fois de plus tu peux t'expliquer?

n°5053
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 19:26:53  profilanswer

Pourquoi ?
Pour que tu continues à faire semblant de ne rien comprendre, c'est ta nouvelle arme ?
C'est pratique, ça évite de se justifier, ça permet de se camoufler quand on a plus rien à dire.
Et bien, non, je n'expliquerai rien. J'expose ce que j'ai à dire, point.
J'anticipe ta prochaine réponse : "Tu peux expliquer ?"  

n°5054
Oceane92
oceane92
Posté le 14-10-2008 à 20:22:23  profilanswer

blh a écrit :

Pourquoi ?
Pour que tu continues à faire semblant de ne rien comprendre, c'est ta nouvelle arme ?
C'est pratique, ça évite de se justifier, ça permet de se camoufler quand on a plus rien à dire.
Et bien, non, je n'expliquerai rien. J'expose ce que j'ai à dire, point.
J'anticipe ta prochaine réponse : "Tu peux expliquer ?"  

J'attends juste de voir ce que tu vas me sortir encore Blh, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres et je suis bien curieuse de savoir exactement de quoi tu parles et quelle image tu cherche à véhiculer encore. Tant qu'aux "sectes écologistes végétarienne" par encore entendu de connerie là dessus, c'est une première pour moi. Moi quand je balance quelque chose j'essaie un minimum de me faire comprendre. Alors tu pourrais être plus précis, c'est quoi cette théorie et ces pseudos sectes ?

Citation :

De mon coté je ne me suis jamais fait bourré le mou où endoctrinée dans quelconque "mouvement" pour réfléchir à certaines choses et agir en conséquence, je n'ai pas besoin d'un "gourou" ni d'un "effet de groupe" pour ça. Alors j'aimerais vraiment savoir ce que tu insinue une fois de plus par "dérive sectaire".

Sinon c'est marrant cette manie de constamment dire "nous" - Tu "nous" emmerde, qui "nous" abreuvent - Qui "vous" toi et tes confrères ?

n°5055
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 20:39:14  answer

Je me permet d'intervenir et de me mêler de votre conversation: c'est pourtant simple Océane.

1) Ton parallèle entre les gamines excisées et les taureaux tués dans l'arène, je suis pour ma part assez choqué devant un tel propos. Apprends juste un minimum à pondérer tes propos, et à éviter des propos plus que douteux.

2) ta dérive à deux balles sur les pouvoirs publics et les dirigeants qui organisent des pseudo-réseaux ou je sais pas quoi de trafic de gosses machins trucs...

3) faire un lien de cause à effet entre les taureaux dans l'arène et les disparitions d'enfants et les horreurs perpétrées sur des gamin(e)s une nouvelle fois plus que douteux et du plus mauvais goût.

Avec ce genre d'argumentaire, tu fais tout, sauf servir ton argumentaire et ta cause. Fais juste attention aux liens que tu fais entre différents sujets qui n'ont rien à voir, et surtout aussi sensibles...

n°5056
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-10-2008 à 20:44:59  profilanswer

Océane, je te retourne la question, peux tu expliquer ça :

Citation :

Et j'accuse ces mêmes personnes corrompues au pouvoir qui permettent que des mises à mort publiques d'animaux soient considérée comme spectacles traditionnels d'être aussi les mêmes personnes qui font du trafic d'enfants et bien d'autres choses tout aussi honteuses bien cachées au troupeau de moutons que nous sommes. Point.

Démontres moi que ce n'est pas une élucubration, un délire paranoïaque
vas-y, donnes nous des preuves, des informations

n°5057
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 22:44:29  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Eh ben vu que je suis beaucoup moins poli que blh, je n'hésite pas et je te traites de connasse. Et c'est encore rien par rapport à ce que je pense....

---------------

n°5058
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 22:48:09  profilanswer

Bon, assez rigolé, si on sodomisait un taureau tout en criblant un petit enfant de banderilles avant de le mettre à mort ?

Et si les toreros ajoutaient à leur sostume un collier de clitoris ?

---------------

n°5059
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 22:52:00  profilanswer

Tant qu'à mélanger tout et n'importe quoi et faire des parallèles plus que douteux, n'hésitons pas et allons jusqu'au bout...

---------------

n°5061
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 15-10-2008 à 00:52:44  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Citation :

"Le procès international organisé à Genève par les Nations Unies des Animaux"

L’être humain est un animal Crimson. Mais sur ce coup là je pense que c’est une erreur de rédaction. Maintenant que tu as attaqué la forme passe un peu au fond du sujet, ou passe ton chemin tout court.

Oceane, je n'ai pas attendu la 41ème page de cette discussion stérile pour comprendre que ce sujet ne nourrissait que les trolls comme toi, afficion ou muleta, tu sais... :jap:

---------------
n°5062
Oceane92
oceane92
Posté le 15-10-2008 à 10:50:41  profilanswer

Ce qui m’exaspère c’est cette manière à constamment cuisiner ce que je dis à votre sauce. Je n’ai pas dis que "les corrida c'est la même chose que l’excision", ce que je dis C’EST QUE L’ON ESSUIE PAS SES COUTEAUX SALES SUR LA TRADITION alors c’est bien gentillet d’être "choqué" (oh my god !) de tout et de rien mais de mon coté lorsque je lis des commentaires comme, "laissons les faire c’est leur coutume" moi aussi ça me choque. J’espère que c’est compris maintenant.

Maintenant il faudra aussi m’expliquer le fait que l’ARPP (ancien BVP) censure 2 spots très édulcorés de la SPA sur la corrida prétextant que cela pouvait "heurter la sensibilité des plus jeunes" et que des tarifs promotionnels sont proposés à l’entrée des arènes aux "tout petits".

blh a écrit :

Démontres moi que ce n'est pas une élucubration, un délire paranoïaque
vas-y, donnes nous des preuves, des informations

RENTREE 2005 : COUP DE SEMONCE POUR L'ECOLE TAURINE DE TARASCON

En partie financé par la caisse d’allocation familiale bien sûr… Moi j’y vois un lien de cause à effet, je sais pas pourquoi.

Au lieu de dire constamment que je divague, je vous conseille de lire le bouquin "La Mafia Tauromaniaque" de Alain Perret, qui est un ancien vétérinaire taurin. Lorsque l’on fait subir des supplices à un animal innocent c’est qu’on est capable du pire.

Je dis aussi que le système est gangrené et que certaines personnes "bien placées" se permettent un peu tout et n’importe quoi (ça n’est un secret pour personne j’espère), je pense aussi que le "pouvoir" corrompt et il s'avère que les villes taurines comme par enchantement sont également des villes mafieuses, point. Maintenant ce qui est aberrant, c’est que vous réagissez tous de la même manière, mais passez à coté de ce qui est véritablement frappant dans ce que j’ai écris. Mais bref, restez dans votre "politiquement correct" qui vous pousse à dire que faire un parallèle entre la douleur animale et humaine et "bah c’est pas bien" et pis "c’est dangereux" mais bien sûr sans à aucun moment pouvoir en expliquer le "pourquoi".  

Maintenant expliquerez moi la différence entre le coup de poignard donné à une personne et celui donné à un animal. C’est bien de faire les grands moralistes et les mecs "outrés" alors que SUBITEMENT lorsque l’on vous parle d’éthique, tant sur la corrida que sur les élevages concentrationnaires vous êtes les premiers à tourner le sujet en dérision avec vos blagues (hilarantes au passage) où vos posts dans le genre "bien saignant" ou la super vidéo de Blh que l'on peut visionner ICI, retrouvé dans le sujet Vegetarien/homnivore: Bon ou mauvais pour la santé? et qui reflète bien l’ambiance environnante d’ailleurs.

Idem, lorsque l’on vous parle de la famine dans le monde et le nombre de repas qui pourraient être donné aux nécessiteux, apparemment c'est un sujet de plaisanterie et de  grande rigolade :

Seawitch : Posté le 02-10-2008 à 12:10:13
"Maintenant que je sais tout cela, je vais manger mon steack avec un meilleur appétit"

Blh : Posté le 02-10-2008 à 12:53:29
"Ne manger que des céréales à tous les repas, c'est pas terrible au niveau de l'équilibre alimentaire, il faut agrémenter avec... je sais pas... un steack ?"

"C'est grave dis donc de parler des disparition d'enfants connasse ! Mais la famine dans le monde c'est à se tooooordre de rire !" Au fait, il y a des enfants dans le lot.

Sincèrement, vous pensez être cohérents ? Ne trouvez-vous pas étrange votre révolte en "montagnes russes" ? Aller… c’était l’heure de l’apéro, on passera l’éponge sur votre fâcheux "dérapage".

CONCLUSION, SI VOUS AIMEZ ET RESPECTEZ TANT VOS CONGÉNÈRES PRENEZ EN COMPTE ET NE DÉNIEZ PAS LEUR SENSIBILITÉ, arrêtez de constamment vous foutre de leur gueule, voir de les insulter, votre discourt sera déjà beaucoup plus crédible, pour le moment j’appelle ça du "cinéma".

Tant qu’aux réseaux, j’ai déjà posté un lien sur ce fil, mais vous ne regardez pas, n’est-ce-pas Blh qui ne prend pas la peine d’aller voir et qui répond dans la minute pour dire n’importe quoi dans le genre "dérives sectaires" ou "théorie du complot", choses que tu n’as toujours pas été capable de m’expliquer jusqu’ici bien évidement.

Crimson, un troll généralement ça poste un peu partout pour dire tout et n’importe quoi dans le but de provoquer les gens sans avoir de dialogue constructif, ça joue sur la forme mais ne parle jamais du fond et ça cherche constamment à décrédibiliser les autres participants, alors sincèrement je ne me sens vraiment pas concernée.

n°5064
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-10-2008 à 13:37:21  profilanswer

Océane, ou la capacité à sortir une réponse de son contexte (et dans contexte, y'a pas que texte !)
Pour la video, il faudrait que tu précises qu'elle faisait suite à deux posts parlant de soupe aux pieds de cochon, donc tu es complètement malhonnête de ne pas le préciser, mais ça ne me surprend plus.

Ensuite ton superbe lien sur le financement de l'école taurine de Tarascon, il renvoie sur le site anticorrida.com, bonjour l'objectivité !
Et en aucun cas ça n'explique ta phrase accusatrice, en particulier la partie en gras :

Citation :

Et j'accuse ces mêmes personnes corrompues au pouvoir qui permettent que des mises à mort publiques d'animaux soient considérée comme spectacles traditionnels d'être aussi les mêmes personnes qui font du trafic d'enfants et bien d'autres choses tout aussi honteuses bien cachées au troupeau de moutons que nous sommes. Point.

Normalement, la gravité des telles affirmations, devraient finir devant un tribunal.
A moins que l'on considère qu'elles émanent d'un cerveau malade.

n°5065
damoua-zel​le
Profil : Novice
Posté le 15-10-2008 à 14:00:58  profilanswer

Moi je serais plutot contre car tuer un animal juste pour ce donner en spectacle c'est horrible!! Ces pauvres betes qu'on tu alors qu'elle n'ont rien demanderquand on voit les video des corrridas qu'on la voit qui s'affale par terre parce qu'elle souffre  c'est horrible
Je sais pas qui raconte des conneries comme quoi la bete ne souffre pas mais quelques soit l'animal qu'on lui fasses mal il souffre!!!!!! Et les torero qui font leurs petits spectacle  :fou:  
Mais c'est vrai que c'est une tradition espagnol chaque pays a une tradition il faut la respecter il y a des personnes qui gagne leur vie grace à la corrida si jamais on enlever la corrida l y aurait pleins de personnes au chomage!!!!!!!!

n°5066
Oceane92
oceane92
Posté le 15-10-2008 à 14:20:54  profilanswer

blh a écrit :

Océane, ou la capacité à sortir une réponse de son contexte (et dans contexte, y'a pas que texte !)
Pour la video, il faudrait que tu précises qu'elle faisait suite à deux posts parlant de soupe aux pieds de cochon, donc tu es complètement malhonnête de ne pas le préciser, mais ça ne me surprend plus.

Ensuite ton superbe lien sur le financement de l'école taurine de Tarascon, il renvoie sur le site anticorrida.com, bonjour l'objectivité !
Et en aucun cas ça n'explique ta phrase accusatrice, en particulier la partie en gras :

Citation :

Normalement, la gravité des telles affirmations, devraient finir devant un tribunal.
A moins que l'on considère qu'elles émanent d'un cerveau malade.

Tu peux consulter le PALMARÈS NATIONAL DES TRIBUNAUX MAFIEUX avec leur sordides affaires de pédophilie, de torture et de meurtre dans lesquelles de hauts fonctionnaires sont impliqués. Tu pourras constater par la même occasion que l'on y retrouve déjà les 3 plus grandes villes taurines dont Nîmes, Toulouse et Béziers où l'argent du contribuable est dépensée pour la promotion de la torture publique. Un rapport de cause à effet? En tout cas voilà le constat que je fais.

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...