forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
Oceane92 Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah ?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Mon chien vient de déclarer le jardin zone indépendante soumis à prospection canine alors que mon chat réclame l'autonomie de la cuisine sous sa juridiction ! Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 13-10-2008 à 21:56:13 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
Message édité par CrimsonPermanent le 13-10-2008 à 22:04:38 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-10-2008 à 22:45:11 ![]() Ce que je dénonce Océane, c'est que t'es là à faire des leçons moralistes qui soulent un bon paquet de monde ici (je suis loin d'être le seul, t'as qu'à regarder).
|
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-10-2008 à 00:07:22 ![]() Question: et si j'ai un chie noir et un chien blanc, y'a t'il risque de voir le chien blanc défiler avec un déguisement et un masque blanc pointu vers le dessus et de voir le chien noir se voir cramer une croix en face de sa niche?
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et peut-on déceler une quelconque attitude sexiste dans le comportement de la mante religieuse envers son mâle ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Aux dernières nouvelles, les mites de placard envisageraient de porter plainte auprès de la Cour Internationale de Justice Pour les Droits des Animaux.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
Message édité par blh le 14-10-2008 à 11:56:11 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les dérives du militantisme compulsif... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par blh le 14-10-2008 à 12:57:49 |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-10-2008 à 13:18:12 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pour parler comme ça des disparitions d'enfants, je suppose que tu n'as pas de gosses, sinon comment leur expliquer que leur existence n'a pas plus d'importance, à tes yeux, que celle d'un taureau de combat.
|
|
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pourquoi ?
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-10-2008 à 20:39:14 ![]() Je me permet d'intervenir et de me mêler de votre conversation: c'est pourtant simple Océane.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Océane, je te retourne la question, peux tu expliquer ça :
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Bon, assez rigolé, si on sodomisait un taureau tout en criblant un petit enfant de banderilles avant de le mettre à mort ?
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Tant qu'à mélanger tout et n'importe quoi et faire des parallèles plus que douteux, n'hésitons pas et allons jusqu'au bout... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Océane, ou la capacité à sortir une réponse de son contexte (et dans contexte, y'a pas que texte !)
|
damoua-zelle Profil : Novice | Moi je serais plutot contre car tuer un animal juste pour ce donner en spectacle c'est horrible!! Ces pauvres betes qu'on tu alors qu'elle n'ont rien demanderquand on voit les video des corrridas qu'on la voit qui s'affale par terre parce qu'elle souffre c'est horrible
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network