| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
Jdean Profil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | résultat du vote |
virginie521 Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
|
Jdean Profil : Idole |
|
virginie521 Profil : Légende | Si l'homme disparait, la vie continuera. les oiseaux continueront de voler et les poissons de nager.
|
|
(Publicité)
|
tokio-looking Profil : Novice | Salut ! j'ai 13 ans et Message cité 1 fois Message édité par tokio-looking le 24-08-2008 à 01:41:26 |
|
aficiouna Profil : Padawan | Une corrida avec des branche !? |
tokio-looking Profil : Novice | Nan desoler j'ai du mal mal m'expliquer ^^"
Message édité par tokio-looking le 26-08-2008 à 11:39:50 |
|
xav456 Invité | Posté le 27-08-2008 à 17:37:35 ![]() Des arguments? quels arguments? voudriez-vous être à la place de ces taureaux ou tout autre animal sauvage ou domestique? tuons, torturons les chiens, les chats, comme certains psychopathes les font, pour ensuite passer aux humains..je crois pas qu'il y a à polémiquer pendant 2 heures, continuez à être de beaux connards, digne des humains, l'espèce animale la plus pourrie d'égoisme, de cruauté et la plus nuisible |
xav456 Invité | Posté le 27-08-2008 à 17:40:45 ![]() Je suis énervé de lire toute cette barbarie humaine..du coup je fais des fautes..j'écris vite..mais peu importe, vous avez compris mon point de vue..
|
xav456 Invité | Posté le 27-08-2008 à 17:41:59 ![]() |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pov' vieux
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... pour accoucher de Virginie521. La théorie de la régression des espèces est en route ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 08:28:35 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 10:07:39 ![]() Il me semble cependant qu'une fois j'avais vu un reportage, il existe une espèce chez les singes, la seule d'ailleurs, qui est la plus intelligente (au niveau du QI). Et c'est la seule avec l'être humain qui peut vouloir faire mal à l'autre simplement par plaisir de le faire.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | L'espèce en question, c'est le bonobo --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 11:11:37 ![]() Merci |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:20:40 ![]() Ouaip. L'autre coup j'ai été dans une boite, c'était les bonobos à la place des secrétaires. Ils répondaient au téléphone, prenaient des rdv, faisaient même de la compta.
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 15:46:20 ![]()
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...