| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Corrida : pour ou contre ? |
oceane92 Profil : Padawan![]() | Reprise du message précédent :
|
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | un bon rire, ça vaut un steak ... Parrait il ! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
oceane92 Profil : Padawan![]() | Ah???... Pas pour le cœur en tout cas... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | dis moi ce que tu mangés et je te promets que tu vas vite être degouté. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
aficiouna Profil : Padawan | Oceane
Message cité 1 fois Message édité par aficiouna le 02-05-2008 à 08:52:08 |
failorn ...Profil : Légende | l'homme n'est pas carnivore... mais omnivore... --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
|
failorn ...Profil : Légende | Salut Océane? ça gaze? --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
failorn ...Profil : Légende | tiens toi aussi tu balances les morts à la tête...
--------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
etbasta Profil : Novice |
--------------- "Les flics du détersif vous indiqueront là càse ou il vous serà loisible de làver ce que vous croyez etre votre conscience màis qui n est qu une dépendànce de l ordinàteur neurophile qui vous sert de cerveàu" |
aficiouna Profil : Padawan | C'est juste pour montrer que les beaux discours ne tiennent pas la route devant les actes de ceux qui ce posent en donneur de leçon.
Message édité par aficiouna le 06-05-2008 à 09:04:02 |
failorn ...Profil : Légende | oui --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
jip42 Invité |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Elephant sodomite ... Ça existe ça ?
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Il est plutôt suppositoire pachidermique --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
manau5 Invité |
|
manau5 Invité |
|
manau5 Invité |
|
manau5 Invité |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |