| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
muleta Corrida !!!Profil : Novice | Et pour toujours |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Océane, quelle prétention !!
Message édité par blh le 25-11-2007 à 14:44:57 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Ne la laisse pas tomber elle est si fragile --------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Tu nous fait une petite déprime de novembre.
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
|
muleta Corrida !!!Profil : Novice | Super super les discutions !!!! on s envoit peter par messajes interposés ....
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Dans Charlie Hebdo, toutes les semaines, par Siné, le bilan des toreros encornés et des chasseurs flingués par eux-mêmes ou leurs cons-génères, ou encornés par un cerf!
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Vivement le jour où tu seras le taureau. --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
bullfighting Profil : Novice | “ APPRENDRE A TUER ” est un film de Pablo KNUDSEN, également réalisateur du documentaire "Zoos, l'enfer du décor". |
muleta Corrida !!!Profil : Novice | Chaques personnes a le droit de vivre sa passion !!!! Moi, j aime la corrida pour tout ce qu elle represente. que ce soit les aficionados ou les toreros nous ne sommes pas des barbars.
|
failorn ...Profil : Légende | "ma passion, c'est tuer des animaux, ou les voir se faire tuer"...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | 36 pages sur la corrida, olé!
|
muleta Corrida !!!Profil : Novice | Pour failorn tu as le droit d'élever un peu ta reflexion.. ma passion n'est pas de tuer des animaux ni de les voir se faire tuer ... J aime la corrida pour tout ce qu'il y a autour toute l'harmonie entre le torero et le toro, la symbolique, la force ... |
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | bon j ai lu !mais tu as tout dit! |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Eh bé, la discussion à bien avancée! depuis que j'y avais participé...il y a plus de six mois...
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
failorn ...Profil : Légende | elle stagne depuis 1 ans au moins... imagine! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | et dans un an, il y aura toujours les pour et les contre... et dans x ans pareil, ça dure depuis des années! |
Profil supprimé | non, ca finira quand le monde sera evolué!
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Est ce que ce sera vraiment de l'évolution ?
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé | dilemne!
|
Profil supprimé | y a t'il encore de la place pour eux dans la grande galerie de l'évolution? |
l-butters-l Profil : Padawan | Pour te répondre sincèrement, non je n'aime pas la corrida et je ne cautionne pas, mais je ne signerai pas non plus une pétition interdisant celle ci, c'est une tradition ancrée dans la culture de certains pays, et je pense que n'étant pas dans cette culture nous comprenons pas l'engouement.
|
aficiouna Profil : Padawan | Si tu mange des animaux t'es un barbare ! Message édité par aficiouna le 24-12-2007 à 13:42:05 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | tu manges que de la salade à Noel ?
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
aficiouna Profil : Padawan | La salade !!! C'est pour les barbares ! Les végetaux sont des êtres vivants au même titre que nous ! Trouves tu normal de manger ton frêre ! ? ! Message édité par aficiouna le 29-12-2007 à 09:48:43 |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | histoire de relancer la production de 36 pages d'échanges d'arguments apparemment stériles, je reposte mon premier com datant du 15/07/2006, je vois pas pourquoi j'en aurai pas le droit vu que les pro-corrida s'évertuent à répéter les mêmes conneries en ignorants les argumentions.
|
aficiouna Profil : Padawan | C'est sûr, ça calme Message édité par aficiouna le 06-01-2008 à 20:36:25 |
aficionados78 Profil : Novice | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et me permet de vous donner mon point de vue sur la Corrida!
Message édité par aficionados78 le 14-01-2008 à 16:57:45 |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Allez, je me lance ...
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
aficiouna Profil : Padawan | Quelle honte, voici ce que les pro-corrida barbares se permettent de mettre sur internet au sujet des véritables amis des animaux:
Message cité 1 fois Message édité par aficiouna le 28-01-2008 à 21:34:50 |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Ce topic est comme un noyé
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network