forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Anti-corrida ou pro-corrida ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur
 Discussion :

Corrida : pour ou contre ?

n°3685
moggy
Profil : Idole
Posté le 16-10-2007 à 10:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrête d'éssayer d'ironiser aficiouna, c'est encore plus accablant... :pfff:

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°3686
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 16-10-2007 à 11:00:17  profilanswer

aficiouna a écrit :

Blh C'est vrai ?! Tu bois ?  :??:  Ils font plein de truc pour soigner maintenant, tu le sais ?.

Je ne suis pas inquiet
C'est plus facile de soigner l'alcoolisme
que la connerie

Message édité par blh le 16-10-2007 à 11:00:58

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°3687
aficiouna
Profil : Padawan
Posté le 16-10-2007 à 11:03:07  profilanswer

Houff !!!!  :D  

Moggy tu t'es trompé sur Blh! Moi qui pensais que tu étais comme le Pape!  
Sur ce coup je suis déçus, effondré ! Peux tu nous expliquer cette erreur, Grand Moggy qui sait tout et comprend tout ?

Il n'y a pas d'ironie de ma part je t'assure que je note toutes les vérités que vous avez fait au cours de ces 34 pages: je m'éduque, tu comprends ?... j'essaye !

Message édité par aficiouna le 16-10-2007 à 11:10:42
n°3688
moggy
Posté le 16-10-2007 à 11:04:03  profilanswer

Citation :

Non, mais tu limites l'histoire à ce qui t'arranges, caniche

C'est pas la peine d'aller enculer les mouches de l'hisrtoire, quand aficiouna parle de  l'inquisition, il pense à l'inquisition médiévale, il a vu jeanne d'arc à la télé et pi c'est tout!

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°3689
moggy
Posté le 16-10-2007 à 11:05:50  profilanswer

Citation :

Je ne suis pas inquiet  
C'est plus facile de soigner l'alcoolisme  
que la connerie

Commence par soigner ton alcoolisme...une chose apres l'autre...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°3690
aficiouna
Posté le 16-10-2007 à 11:06:23  profilanswer

Il n'y avait pas de livre au moyen age, l'inquisition n'a en pas bruler. :D  

Je le sais maintenant ! Grâce à toi grand Moggy ! merci  :D

Message édité par aficiouna le 16-10-2007 à 11:08:47
n°3691
blh
A la vôtre !
Posté le 16-10-2007 à 11:11:14  profilanswer

moggy a écrit :

Commence par soigner ton alcoolisme...une chose apres l'autre...

Pas de soucis, mon alcoolisme sera soigné
avant ta connerie

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°3692
moggy
Posté le 16-10-2007 à 11:17:04  profilanswer

Citation :

Je le sais maintenant ! Grâce à toi grand Moggy ! merci  :D

Alors imagine si tu avais été a l'école... [:sadness2]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°3693
blh
A la vôtre !
Posté le 16-10-2007 à 11:18:47  profilanswer

Tiens, Moggy poste en utilisateur anonyme ?
C'est pas bien de se cacher comme ça !

---------------
n°3694
moggy
Posté le 16-10-2007 à 11:22:00  profilanswer

Citation :

avant ta connerie

Je peux te soigner par l'imposition des mains sur ta gueule de con sur tu n'es pas poli...

Citation :

Ou tu as vu ca toi?!...t'as rien vu de rose avec une trompe non ?!  :heink:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°3695
aficiouna
Posté le 16-10-2007 à 11:24:05  profilanswer

il a connu le purgatoire pendant un an, ça doit aider  :D

n°3696
moggy
Posté le 16-10-2007 à 11:26:23  profilanswer

Citation :

il a connu le purgatoire pendant un an, ça doit aider  :D

Je ne devrais pas te dire ca aficiouna, mais il ya d'autres sujets sur le forum... [:sadness2]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°3697
aficiouna
Posté le 16-10-2007 à 11:40:33  profilanswer

Non ! Tu nous a privé de ta presence pendant un an pour aller sur d'autre forum ! En plus d'être bête je suis malchanceux!  :(  Moggy ! Ne nous quittes pas ! Il faut oublier, tout peut s'oublier...

n°3698
blh
A la vôtre !
Posté le 16-10-2007 à 11:50:44  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

avant ta connerie

Je peux te soigner par l'imposition des mains sur ta gueule de con sur tu n'es pas poli...

Citation :

Ou tu as vu ca toi?!...t'as rien vu de rose avec une trompe non ?!  :heink:

Traité d'impoli par Le Grand Maître de l'insulte c'est plutôt flatteur

Et je te confirme que tu postes en utilisateur anonyme

---------------
n°3699
moggy
Posté le 16-10-2007 à 11:55:18  profilanswer

Non non aficiouna, tu as vraiment d'autres rubriques et d'autres sujets sur ce forum... Je ne veux pas t'encourager à sortir du topic pour aller voir, on pourrait me le reprocher...  [:sweet_child]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°3700
moggy
Posté le 16-10-2007 à 11:57:38  profilanswer

Citation :

Non, je n'ai jamais posté en invité, j'ai toujours été enregistré et je n'ai qu'un pseudo...montre moi ou tu as vu ca...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°3701
bebert.
nihil
Posté le 16-10-2007 à 12:12:09  profilanswer

aficiouna a écrit :

Non ! Tu nous a privé de ta presence pendant un an pour aller sur d'autre forum ! En plus d'être bête je suis malchanceux!  :(  Moggy ! Ne nous quittes pas ! Il faut oublier, tout peut s'oublier...

Tu n'as aucun humour, alors fais dans la connerie le naturel  :sarcastic:  

n°3702
blh
A la vôtre !
Posté le 16-10-2007 à 13:05:56  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

Non, je n'ai jamais posté en invité, j'ai toujours été enregistré et je n'ai qu'un pseudo...montre moi ou tu as vu ca...

J'ai pas dit en invité
mais en utilisateur anonyme (et compté dans les membres connectés)
Tu peux essayer

---------------
n°3703
failorn
...
Posté le 16-10-2007 à 21:40:35  profilanswer

QUel con c't Aficiouna...comprends tout de travers...
on est mal barrés...

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°3706
aficiouna
Posté le 17-10-2007 à 09:32:41  profilanswer

On a qu'a dire ça  :D

n°3707
Oceane92
Posté le 17-10-2007 à 13:25:34  profilanswer

Beber, arrrête! Il est trop "rigolo" Aficiouna, cette manière de se foutre de la gueule du monde... la discussion est d'un comique...  :lol:  N'empêche que je vois toujours aucuns arguments, (malgrès les grandes connaissances qui ont été cités sur les races bovines et les références "Wikipédia"...) qui justifie la torture et la mise à mort en spectacle d'un animal... :??:  et ça depuis un bon moment...  :sarcastic:

n°3708
bebert.
nihil
Posté le 17-10-2007 à 14:43:44  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Beber, arrrête! Il est trop "rigolo" Aficiouna, cette manière de se foutre de la gueule du monde... la discussion est d'un comique...  :lol:  

Je ne peux rien refuser à la copine de Failorn  :p  

n°3709
bebert.
nihil
Posté le 17-10-2007 à 15:15:15  profilanswer

aficiouna a écrit :

Bebertest le documentaliste manipulateur

D'autres autopsies ont révélés la présence illicite de sédatifs chez plus de 20% des taureaux analysés Autopsies réalisés en 1998 et 1999 par les chercheurs du Département de chimie analytique de l'université de Salamanque - Espagne)

Quand ces pauvres bêtes ne sont pas malades, elles sont droguées  :sarcastic:  

sont courageux les toréros  :p  

n°3710
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 17-10-2007 à 15:58:51  profilanswer

bah au moins ils ne se dopent pas, c'est déjà ça...
enfin j'parle des toréros, ces cons d'taureaux, s'ils prenaient moins d'substances ilicites, il s'raient un peu plus réveillés dans l'arène!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°3711
bebert.
nihil
Posté le 17-10-2007 à 16:18:38  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

bah au moins ils ne se dopent pas, c'est déjà ça...
enfin j'parle des toréros, ces cons d'taureaux, s'ils prenaient moins d'substances ilicites, il s'raient un peu plus réveillés dans l'arène!

Après, les aficiounas, ils te dise que les banderilles, c'est pour stimuler le taureau  :sarcastic:  

Ben c'est faux, c'est pour le reveiller  :sarcastic:  

n°3716
Oceane92
Posté le 19-10-2007 à 20:25:46  profilanswer

bebert. a écrit :

Après, les aficiounas, ils te dise que les banderilles, c'est pour stimuler le taureau  :sarcastic:  

Ben c'est faux, c'est pour le reveiller  :sarcastic:

Les "aficonados" sont une chose Berber ! les "aficiounas" en sont une autre...
Chacun sa place  ;)  

n°3720
kiuki
Invité
Posté le 21-10-2007 à 14:17:04  answer

Un torero s'est comme un saglier: c'est courageux mais sa reste un cochon.

n°3728
Oceane92
Posté le 21-10-2007 à 21:13:29  profilanswer

C'est pas bien d'insulter les cochons comme ça franchement  :non:

---------------
"Plus l'homme est féroce envers la bête, plus il est rampant devant les hommes qui le dominent"   Louise Michel
n°3729
bebert.
nihil
Posté le 22-10-2007 à 09:36:27  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Les "aficonados" sont une chose Berber ! les "aficiounas" en sont une autre...
Chacun sa place  ;)

tu vas pas remplacer l'autre andouille ?  :heink:  :heink:  

Il est passé où d'ailleurs ?  :whistle:  

n°3732
aficiouna
Posté le 22-10-2007 à 15:27:34  profilanswer

Surbooké, mon bebert adoré ultra-documenté, je vais devoir m'absenter un peu mais je laisse à Océane (qui à raison sur la différence entre aficionados et afeciouna  ;) )  le soin de defendre nos camarades vivants (animal et végétal). Je revient dés que possible , je lirais tout plus tard, promis ! Bisou à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par aficiouna le 22-10-2007 à 15:28:59
n°3733
bebert.
nihil
Posté le 22-10-2007 à 16:36:47  profilanswer

aficiouna a écrit :

Surbooké, mon bebert adoré ultra-documenté, je vais devoir m'absenter un peu

Surtout, prends ton temps  :D  

n°3734
Oceane92
Posté le 22-10-2007 à 20:45:33  profilanswer

Désolée Berber... j'ai de gros problème d'élocution, donc beaucoup de mal à me faire comprendre...

Je voulais juste te dire que Aficiouna n'a jamais été à une corrida, mais étant donné que les courses camarguaises ne lui suffisent plus apparemment il se "tâte" pour la corrida... Il faut bien découvrir la tradition taurine jusqu'au bout, sinon on a l'air d'un con, non? Il entends des voix, la corrida lui pose des questions, mais lui ne s'en pose guère. :pfff:  

Ses discourts se veulent intelligents, mais ne sont que rébarbatifs et ne répondent pas aux questions...sa seule argumentation est de se moquer des gens et de constamment retourner le sujet dans tout les sens, mais ça tu le sais déjà  :(  Il aime tourner en rond, c'est pour ça que l'arène le fascine.

Il n'en est qu’aux premiers symptômes d'une maladie qui ravage le coeur de beaucoup de personnes, le manque d'empathie, le refus du transfert. Un coup le taureau souffre mais meurt dans l'honneur et plus tard, des études disent que non en fait il ne souffre pas... c'est connu certains mammifères n'ont pas de systèmes nerveux, comme les taureaux pardi ! Au nom des désirs fantasmagoriques de certains hommes, des bêtes devraient subir le sadisme (et je pèse mes mots) de certains qui ont décrété que c'était "comme ça" (c'est dans les livres), il font souffrir des animaux, mais des humains aussi qui en vont jusqu'à donner de leur temps et de leur énergie dans des associations pour faire abolir ses actes d'une violence extrême (au passage, les appareils photos et numériques interdits dans les arènes, pire que la fouille du stade de France...).

Aficiouna n'a JAMAIS voulu répondre à la question qui est "donner la mort a une créature différente de son espèce, parce que « son » espèce en a « décidé » ainsi, et il ne répondra pas ou renverra à des soit disantes réponses qu'il aurait données, parlera de végétaux ou bien de culture encore et encore, de tradition parce que c'est tellement facile d'y essuyer ses couteaux sales.

Maintenant, s'il te plait, ne soit pas méchant avec lui, ne lui dit pas qu'il a une petite bite… parce qu’il n'en as pas du tout...  :non:  il le dit lui même, il a peut-être du se faire encorné lorsqu'il était mino, d'où cette irrésistible envie de crier "vengeance!" et de voir la mise à mort de l'un de ces monstres qui a brisé sa vie...  :cry:  

Pour ce qui est d'Interville, ça n'a pas vraiment arrangé les choses..., heureusement, la beauferie a pris fin sur ce point là  :)  

Aficiouna, tu n'as pas encore basculé fais gaffe, garde le peu d'humanité qu'il te reste, sacrifier des animaux n'a jamais vraiment rendu service à personne et ne rend certainement pas le monde meilleur comme tu le pense, la vie n'est pas un "jeux". Mets juste un peu de "idyllique" dans ce monde qui peut-être si gris parfois  ;)

n°3735
aficiouna
Posté le 25-10-2007 à 13:21:58  profilanswer

Je ne te connais pas autant que tu connais, et je ne démentirrais pas ce qui est, bien sur, la stricte vérrité, aussi, je voudrais que tu m'expliques le vice qui t'as poussé à te rendre enfant à une corrida de ta propre intiative, si toutes les information que tu as dit sont vraies, ce qui ne fait aucun doute, pour moi, bien sur :D  

Je n'ai pas trop le temps mais je vous suis, les enfants...Bisou.

n°3736
bebert.
nihil
Posté le 25-10-2007 à 13:33:41  profilanswer

aficiouna a écrit :

Je ne te connais pas autant que tu connais, et je ne démentirrais pas ce qui est, bien sur, la stricte vérrité, aussi, je voudrais que tu m'expliques le vice qui t'as poussé à te rendre enfant à une corrida de ta propre intiative, si toutes les information que tu as dit sont vraies, ce qui ne fait aucun doute, pour moi, bien sur :D  

t'oublieras pas de réagir à ça  :D  

D'autres autopsies ont révélés la présence illicite de sédatifs chez plus de 20% des taureaux analysés Autopsies réalisés en 1998 et 1999 par les chercheurs du Département de chimie analytique de l'université de Salamanque - Espagne)

n°3737
Oceane92
Posté le 26-10-2007 à 08:19:23  profilanswer

aficiouna a écrit :

C'est bien ce que je dis... Foutage de gueule total... Trouve moi le texte ou je dis que je suis allée à une corrida de mon propre chef ...?  :??:  

Ton surbooking t'en empêchera surement mais t'as tout de même du temps à perdre apparement (ou plus rien à y redire?), c'est plutôt amusant j'avoue  :D  

n°3738
bebert.
nihil
Posté le 26-10-2007 à 09:35:08  profilanswer

Oceane92 a écrit :

C'est bien ce que je dis... Foutage de gueule total... Trouve moi le texte ou je dis que je suis allée à une corrida de mon propre chef ...?  :??:  

Ton surbooking t'en empêchera surement mais t'as tout de même du temps à perdre apparement (ou plus rien à y redire?), c'est plutôt amusant j'avoue  :D

c'est qu'elle serait moqueuse la petite Océane  :whistle:  

Au fait, t'as des nouvelles de Failorn ?

n°3739
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-10-2007 à 10:19:35  profilanswer

corrida pour ou contre?
généralment le torero est our et le taureau est contre...

d'après un sondage IPSOS, 98% des taureaux se déclarent contre la corrida, alors que 99% des toréros sont pour.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°3740
Oceane92
Posté le 26-10-2007 à 10:33:57  profilanswer

bebert. a écrit :

c'est qu'elle serait moqueuse la petite Océane  :whistle:  

Au fait, t'as des nouvelles de Failorn ?

Je suis allée voir à la cave, il se porte très bien  :)

n°3741
bebert.
nihil
Posté le 26-10-2007 à 10:38:12  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Je suis allée voir à la cave, il se porte très bien  :)

tu lui fais cultiver du soja ?  :whistle:  

n°3742
aficiouna
Posté le 26-10-2007 à 11:02:45  profilanswer

Je ne comprend pas Océane :heink: : tu as été traumatisé, enfant, par une corrida à laquelle tu t'étais rendu sans tes parents.  
 Donc soit tu y est allé seule par vice (forcement), soit il y aurait quelqu'un qui t'y aurait obligé: L' école, la justice, un sadique qui passait dans la rue, une connaissance sadique avec l'accord de tes parents ou de tes tuteurs (ce qui revient au même)....

As tu porté plainte ?

un article honteux:

http://www.marianne2.fr/Corrida-il [...] a1800.html

Message édité par aficiouna le 26-10-2007 à 13:41:55
n°3743
Oceane92
Posté le 26-10-2007 à 19:43:38  profilanswer

Berber, je n'oserai pas sous aucun prétexte "exploité" Failorn si c'est ce que tu as pensé... Mais il y a une histoire de soja là dessous... et je peux te dire qu'il en bouffe jusqu'à plus faim !.. :vomi: Sinon à part ça il va très très bien  :)  

Merci Aficiouna, mais ton article je l'ai lu depuis belle lurette, d'ailleurs ce qui m'avait marqué c'était bien le terme "bisounours"... C'est un ramassis de conneries et de l'information partisane rien d'autre et mensongère tant sur les vidéos qui ont été filmées par J. Lescure lui même... une fois de plus, il est bien évident que les personnes qui écrivent de tels "choses" se dévouent corps et âme à la cause humaine... enfants esclaves, femmes afghanes... non non en fait, ils en font leur choux gras, attaquer sans rien apporté, ah... les paroles, les paroles...  :lol:  

Dis moi tu es là pour parler de ta passion grandissante, de tes doutes? Ou tu veux en savoir plus sur mon enfance (dans le détail?) pour mieux t'expliquer certaines choses? Ok mais pas là quand même...

Ou alors c'est peut-être politique en fait? Casser du socialo... M'intéresse pas tout ça, je suis royaliste ... anarchiste pardon. :sarcastic:

---------------
"Plus l'homme est féroce envers la bête, plus il est rampant devant les hommes qui le dominent"   Louise Michel
 Page :  1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ?