forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Reprise du message précédent : --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Oceane92 Profil : Habitué(e)![]() | Aficiouna je t’ai dis une fois, que 80% des personnes interrogées avaient dis être contres, ça t’angoisse ? N’en fais pas non plus une phobie en revenant tout le temps dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Oceane92 le 24-08-2007 à 14:21:39 |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Oceane92 Profil : Habitué(e)![]() |
|
calabrianboy Profil : Novice | C'est répugnant. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Ne mélange pas tout non plus, les femmes c'est autres choses pffff Un animal, c'est autre chose, je comprend que la viande puisse répugner compte tenu des traitement infligé, l'experience est à faire pour savoir de quel bord on est. Comme je disais, je suis aller manger un kebab après l'abatoir, cela ne m'as pas dégouté, la loi du plud fort en gastronomie ne me dérange pas. Je ne justifie pas tout par la tradition, je justifie pour ce que cela apporte à réflechir, comme éducation pour un enfant, comme dernier bastion dans cet aire technologique. Et vous cessez aussi de comparez ce qui n'est pas comparable dès que quelqu'un met le mot tradition c'est aussi idiot. Si tu relis mes posts, mes inquiétudes dépassent la tauromachie, à force de détruire toutes traditions, nous - surtout nos enfants - ne sauront plus d'où ils viennent car l'Histoire ne sera plus visible nul part et nous fabriquerons une génération de zombie bouffée par la modernité sans possibilité de voir (de leur propres yeux) en arrière at ansi de comprendre qui ils sont. Si cela ne t'inquiète pas... Message cité 1 fois Message édité par stakaboo le 13-09-2007 à 18:09:22 --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | bon ton film faudra le montrer stakaboo
--------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Kebab champagne --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
aficiouna Profil : Padawan | Océane:
Message édité par aficiouna le 27-08-2007 à 17:11:19 |
invite_nn1571 Invité |
|
Oceane92 Profil : Habitué(e)![]() | Stakaboo, qui a dit que les enfants étaient des anges ?... Moi ? On parle d’éducation et l’orientation donnée : Quel intérêt à donner en spectacle la souffrance et la mort en plus du manque total d’empathie, qu’y a-t-il de si éducatif et ludique là dedans ??? Même si les enfants sont parfois très cruel entre eux, est ce que l’on encourage pour autant les comportements agressifs à l’école ? Tu vois c’est un raisonnement qui ne tien pas la route. Il faut vraiment arrêter avec les conneries, avec ce genre d’argumentaire on peut en faire passer des choses… Encore mieux, pourquoi ne pas aller se masturber ou forniquer en pleine cour de récré, il faut bien que les enfants se retrouvent face à la réalité non ? Voilà un peu le fil très perspicace de ta pensée.
|
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
invite_nn1571 Invité | Beh dis donc là je suis imressionnée: c'est exactement ce que je pense... Si non on peut conseiller la lecture de Freud etc pour approfondir ton analyse... Enfin CHAPEAU si non!!! |
calabrianboy Profil : Novice |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Désolé, mais le topic est ouvert au pour et au contre, j'ai tout à fait le droit de parler ici --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Je ne sais pas si j'aurais besoin d'y retourner plusieurs fois. Je n'y suis jamais allé mais j'en ai vu pas mal dans la boite noir.
calabrianboy Profil : Novice |
|
|
calabrianboy Profil : Novice | du bon sens.... Message édité par calabrianboy le 28-08-2007 à 12:59:59 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | aaaaaaaaaahhhh (baillement d'ennui) --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
Oceane92 Profil : Habitué(e)![]() | Fatigué ?...c’est usant de chercher constamment des arguments qui n’existent pas…
|
aficiouna Profil : Padawan | Stakaboo, tu perds ton temps Message édité par aficiouna le 28-08-2007 à 15:06:36 |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mes arguments existent puisque je les ai écris (encore une chose qui te dépasse).
calabrianboy Profil : Novice | hahaha Message cité 1 fois Message édité par calabrianboy le 28-08-2007 à 19:03:30 |
mikado20 Profil : Padawan |
Ne t'inquiète pas, quand on n'a rien à dire sur le fond, on attaque la forme, c'est classique. Certaines personnes ont plus de mal que d'autres lorsqu'elles écrivent, elles n'en sont pas forcément responsables, et ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas d'idées. Et tu es loin d'être le seul à faire des fautes sur ce topic.
A mon avis c'est une des principales caractéristiques de l'être humain, faire une différence entre le bien et le mal, posséder une morale, essayer au maximum de s'y tenir en réfléchissant, non en laissant libre cours à tous ses instincts. Je rejette la violence, de toute façon on en a tellement autour de nous qu'on n'a pas besoin de la corrida pour en avoir un aperçu. Message édité par mikado20 le 28-08-2007 à 19:23:06 |
|
aficiouna Profil : Padawan | Oceane: |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Sur l'anthropocentrisme, heureusement qu'il y en a qui ont la solution : Message édité par marmitte le 31-08-2007 à 12:24:18 --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | manger du taureau pourquoi pas...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |