| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Corrida : pour ou contre ? |
|---|---|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | Reprise du message précédent : |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Argh les combats de chiens...
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | P*tain Daria t'as un bon argument là. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | je croyais que c'était interdit partout en France... |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Ca l'est, au même titre que rouler à 135 sur l'autauroute ou de se rouler des joints, donc c'est pas parce que c'est interdit que y'en a plus... |
anti-corridas and co Profil : Novice | amorphe : quand je dis que le taurau "pleure" vers la fin du "combat" (plutot un massacre mais bon),c'est que je me mets a la place de l'animal,et bien sur,je n ai jamais été voir une corrida ,encore moins la regarder a la télé (là,je zappe,et je lance les pires insultes |
invite_popotte Invité | CONTRE !! |
invite_popotte Invité |
|
invite_popotte Invité | (de boris vian !!) |
anti-corridas and co Profil : Novice | Ah oui et pour le petit malin qui pense "que je sors des conneries....etc"....tu me fais bien rire !!
|
zazar. Profil : Idole![]() | Je me souvenais que tu avais aussi fait remarquer ce point :
Message édité par zazar. le 13-07-2006 à 23:15:33 |
zazar. Profil : Idole![]() | Désolée erreur de manip pour joindre l'image au message précédent.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Y en a qui sont pour la corrida?
|
Run. Profil : Wannabe![]() | C'est portnaouac ce post, perso j'ai pas d'opinion sur le sujet, mais je me répète : la corrida existe en France !!! Houhou ! Réveillez vous les nordistes, il y a un monde au sud de la Loire !!!
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ce post c'est de moi avant que je ne m'enregistre.
Message édité par cac le 17-07-2006 à 14:11:23 |
Run. Profil : Wannabe![]() | J'ai pas dit que je trouve ça intelligent, mais je dis que quand tu vas dans le Sud : LE PHÉNOMÈNE N'EST PAS MINORITAIRE. C'est dans ce sens que je disais "portnaouac", sinon la question est intéressante et mérite d'être posée.
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | Ok
Message édité par cac le 17-07-2006 à 17:12:02 |
anti-corridas and co Profil : Novice | Ca sert a quoi la corrida ? répondez moi sincerement et essayez de bien argumenter ...
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Ahhhh !!! Ce fameux débat ! |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | moi je vois pas pourquoi sous prétexte que c'est une culture on pourrait pas dire que ca craint, c'est n'importe quoi, et c'est valable pour tout. Même si c'est ta culture ou celle des autres, t'as un minimum de capacités intellectuelles et de ressenti emotionnel pour juger si tu trouves ca crade ou pas. Sinon tu crains. |
anti-corridas and co Profil : Novice | Oui oui faisons une corrida avec ceux qui aiment ça !! C super comme idée !!
|
zazar. Profil : Idole![]() | Je ne sais pas pourquoi mon image a été supprimée !!!
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
invite_un aficiouna Invité | Je suis du Sud , et je vais tenter de vous expliquer quelque chose:la plupart d'entre nous ont 2 religions: l'officiel ( chretienne ou musulmane pour la majorité) et l'officieuse: Mithra ! Qui nous vient de la nuit des temps sur tout le bassin méditeranéen.
|
anti-corridas and co Profil : Novice | Tout cela pour dire que des animaux innocents sont tués à cause des "croyances" et de la "culture" des humains !
|
invite_un aficiouna Invité | 1) Un taureau n'est pas innocent puis qu'il ne peux être coupable. |
anti-corridas and co Profil : Novice | Le taureau n'a fait aucun mal : il est forcément innocent.
|
anti-corridas and co Profil : Novice | Et puis jamais je n'irai voir de corrida : je n'encouragerai pas le massacre. Vas-y toi,si ça t'amuse et si ça t'excite de voir souffrir un animal INNOCENT.
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | thema dessus ce soir. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Oui, et canal aussi.
|
Pixoshiru Profil : Novice | L'argument chevaleresque du "duel entre l'homme et le taureau" me ferait bien rire si mes abdominaux n'étaient pas déjà endoloris d'avoir travaillé à retenir les vomissements que m'inspire ce débat qui n'a pas lieu d'être.
|
Run. Profil : Wannabe![]() | Petite précision : lors des courses camarguaises, les taureaux ne sont pas tués comme lors d'une corridas.
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ha oui les courses landaises avec les petites vaches speed comme dans interville |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan ![]() | J'ai vu une corrida hier sur canal. Mis à part le sang, j'ai bien aimé. J'ai aimé le face à face entre l'homme el le taureau. Parfois ça durait pendant 30 secondes où is se regardaient à 5 mètres l'un de l'autre, tout deux arrêtés, ct trop beau.
|
invite_un aficiouna Invité | On ne saute pas par dessus le taureau en course camarguaise ;-)
|
anti-corridas and co Profil : Novice | Que veux-tu,je suis une bourrique... |
invite_parimigiano Invité | Hey ! C'est quoi une fête votive ? |
invite_un aficiouna Invité | C'est la fête du village, à l'origine pour honorer le saint protecteur du village, mais comme ça tombait parfois en hivers, la plus part des villages on pris des liberté avec le calendrier ;-)
|
amorphes Profil : Novice | enfin je vois toujours des combats de coqs et de chiens mais bon .... |
amorphes Profil : Novice | oups bug ...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS