| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Corrida : pour ou contre ? |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Il faut surtout qu'y ait des morts parmis les toreros, c'est des enc*lés. Message édité par 1 love peace concert le 23-06-2006 à 21:33:40 |
zazar. Profil : Idole![]() | La corrida c'est ça en plan rapproché : |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Horrible. Je monterais bien un campagne contre! |
zazou. Profil : Novice![]() | Terrible ta photo Zazar. C'est une campagne à elle toute seule... |
kolkoz Profil : Novice![]() | Tiens, ne ne peux pas voter au sondage. Ca ne marche plus ? bah alors je vous le dis tout de go :
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Excellent Zazar, bien fait pour le Torero, il l'a dans l'cul.
|
amorphe. | et pour rouge : tu le sais peut-être pas mais tout les deux wee-kends tu prends le journal et t'as un décès de torero.
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Retirer la vie à un taureau en " s'amusant" à ce qu'il se prenne le crâne défoncé par de gros piques, je ne comprends pas comment celà peut devenir une passion? |
bibi. ![]() | ou peut etre pas....peut etre que je la classerais dans la section des "choses habituelles, mais pourris"
|
benez. Profil : Novice | [quotemsg=434,13,4139Maintenant quand je vous dit Espagne vous pensez forcément à corrida.[/quotemsg]
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() |
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Non Bibi je viendrais avec toi gueuler. |
amorphe. | franchement rouge tu vois l'Espagne sans corridas ? Nan mais tu rêves un peu là ! |
invite_Loquesellamajuan Invité | L'Espagne sans corrida, c'est comme les US sans peine de mort. Une chimère. |
amorphes Profil : Novice | ca c'est bien dit !!! Tiens je vais faire un nouveau sujet qui est pour ou contre la peine de mort ? |
zazar. Profil : Idole![]() | Je vous conseille la nouvelle "Tauromachie" écrite par Françoise Allain. |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() |
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | C'est qui les @:!-| qui ont voté "pour" le corrida?? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par moderateur. le 07-07-2006 à 12:46:23 |
amorphes Profil : Novice |
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | intéréssant aussi lm'emploie du mot "moule-bite", car la corrida est quand même un massacre interdit aux femmes... Zont bien de la chance... |
zazar. Profil : Idole![]() | Sorry, de te contredire Rouge !
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | la corrida c'est 1/ inutile 2/ dégueulasse |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Surtout, je ne vois pas comment on peut dire qu'il ne faut pas interdire la corrida car c'est une tradition.
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | oui ca aussi c'est n'importe quoi
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Corrida : pour ou contre ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |