forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Climatisation : pour/contre ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:26:11 ![]() C'est pour ça que je n'ai pas mis le double choix ... trop facile sinon. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais dark vador.. vu le bruit que fit son armure, il a la clim dedans, je suppose... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:30:11 ![]() Mdr ... dans un avenir lointain, nous aurons donc tous la clim incorporée ...
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 22:10:47 ![]() - Le risque bactérien est maintenant fortement maîtrisé, dans la mesure où des contrats de maintenance prévoient et évitent ce genre d'incidents.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 20:31:54 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | +1, on est quand même devenu de belles chochottes râleuses!!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:03:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:57:56 ![]()
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
julia7771 Profil : Padawan | l'histoire sans fin, merveilleux film |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 22:52:14 ![]() C'est vrai, date un peu maintenant, mais sympa |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 14:47:51 ![]() Ils seront de quel côté les pollueurs ? Je ne veux pas me tromper le jour où ça arrive .... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 19:50:26 ![]() Je viens de voir une pub de Castorama sur les clims mobiles ... Quepensez-vous de cette solution par rapport à un système classique ? |
Elaoin Invité | Posté le 31-07-2007 à 02:28:23 ![]() Totalement contre la clim' tout simplement car ces appareils fonctionnent le plus souvent (si ce n'est pas tout le temps) avec des fluides frigorigènes à base d’hydrofluorocarbones (HFC), substances à pouvoir de réchauffement 1.300 fois plus élevé que celui du CO2 (le plus connu des gaz responsables du changement climatique). |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 13:27:54 ![]() Elaoin ne me répond pas .... |
Arbiter Profil : Légende | Bon, l'été revient, alors ?
Message édité par Arbiter le 25-03-2008 à 15:02:17 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | On se demande ce que tu fais comme boulot.... |
the-ecologist Profil : Novice | Climatisons nous! produisons encore plus de gaz à effet de serre et re-climatisons-nous!
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Pour produire du froid, on a utilisé des flux d'airs chaud auxquels on arrache des calories qui sont rejetées plus loin, mais ce procéssus a engendré de la chaleur en plus de celle rejetée... mais qui te dis qu'une clim génére du gaz à effet de serre ? parce que ton vehicule a consommé un peu plus ? ou parce qu'on a rejeté plus de vapeur d'eau par les centrales nucléaires ? si c'est ca ok mais sinon je ne vois pas... Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 13-05-2008 à 19:53:34 |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Corrida : pour ou contre ? | Pour ou contre couler le Clémenceau ? |
| Pour ou contre la chasse aux loups ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation : pour/contre ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network