| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Climatisation : pour/contre ? |
Profil supprimé | C'est pour ça que je n'ai pas mis le double choix ... trop facile sinon. |
Profil supprimé | Mdr ... dans un avenir lointain, nous aurons donc tous la clim incorporée ...
|
Profil supprimé | - Le risque bactérien est maintenant fortement maîtrisé, dans la mesure où des contrats de maintenance prévoient et évitent ce genre d'incidents.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 20:31:54 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
failorn ...Profil : Légende | +1, on est quand même devenu de belles chochottes râleuses!!! --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
failorn ...Profil : Légende | indispensable dans une maison? mais comment faisaient nos aïeux? --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
Profil supprimé |
|
orchideee Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
julia7771 Profil : Padawan | l'histoire sans fin, merveilleux film |
Profil supprimé | C'est vrai, date un peu maintenant, mais sympa |
Profil supprimé | Ils seront de quel côté les pollueurs ? Je ne veux pas me tromper le jour où ça arrive .... |
Profil supprimé | Je viens de voir une pub de Castorama sur les clims mobiles ... Quepensez-vous de cette solution par rapport à un système classique ? |
Elaoin Invité | Totalement contre la clim' tout simplement car ces appareils fonctionnent le plus souvent (si ce n'est pas tout le temps) avec des fluides frigorigènes à base d’hydrofluorocarbones (HFC), substances à pouvoir de réchauffement 1.300 fois plus élevé que celui du CO2 (le plus connu des gaz responsables du changement climatique). |
Profil supprimé | Elaoin ne me répond pas .... |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur | Bon, l'été revient, alors ?
Message édité par Arbiter le 25-03-2008 à 15:02:17 --------------- http://arbiter.labrute.fr "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | On se demande ce que tu fais comme boulot.... --------------- J'ai plus de signature... |
the-ecologist Profil : Novice | Climatisons nous! produisons encore plus de gaz à effet de serre et re-climatisons-nous!
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Pour produire du froid, on a utilisé des flux d'airs chaud auxquels on arrache des calories qui sont rejetées plus loin, mais ce procéssus a engendré de la chaleur en plus de celle rejetée... mais qui te dis qu'une clim génére du gaz à effet de serre ? parce que ton vehicule a consommé un peu plus ? ou parce qu'on a rejeté plus de vapeur d'eau par les centrales nucléaires ? si c'est ca ok mais sinon je ne vois pas... Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 13-05-2008 à 19:53:34 |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network