Je crois aussi qu'il a raison, c'est un moyen moderne d'inventer de nouvelles taxes et de fermer toute contestation, en fait c'est l'argument suprême.
Des moyens il y en a ! sans qu'aucun citoyen ne débourse un seul centime, il suffit de voir quels bénéfices outranciers fait TOTAL chaque fois que le pétrole augmente et même sans cela. Ces bénéfices ne vont pas dans le sens de réduire les émissions de gaz des véhicules qui sont eux aussi sont bien conçus pour consommer de plus en plus de carburant...
Des voitures propres ne rendraient pas service à des entreprises comme TOTAL, elles rendraient seulement service à la planète et aux consommateurs!! quel intérêt pour des irresponsables qui ne pensent qu'à s'enrichir en se disant qu'ils n'ont qu'une vie !!!
Mais surtout ne pas mettre en place des moyens de faire faire des économies aux consommateurs que nous sommes permet à des nombreux inutiles intelligents de se remplir les poches.
Pauvre planète, pauvres espèces soumises, parquées dans des camps de concentration et vouées à notre seul appétit de plus en plus aveugle et vorace.
Combien d'excuses l'homme pourra t-il trouver pour justifier ce bain de sang journalier ,
l'appauvrissement de la diversité des espèces et l'ignorance de toute souffrance animale ?
Les consommateurs, car c'est ce que nous sommes pour les dirigeants de notre pays et quand je dis dirigeant ce ne sont pas les politiques mais plutôt les familles les plus riches du monde, les consommateurs dis-je sont formatés par la télévision, les publicités pour ne comprendre que ce que la société des riches industries veut leur faire avaler.
Éveillez vous ! réveillez vous!