forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ?

n°6298
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 07-04-2009 à 08:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai pas très envie...
Une autre personne oui, mais toi, je préfère te laisser te dépatouiller dans ta crasse ignorance...

(Publicité)
n°6305
virginie52​1
Posté le 07-04-2009 à 13:13:13  profilanswer

failorn a écrit :

J'en ai pas très envie...
Une autre personne oui, mais toi, je préfère te laisser te dépatouiller dans ta crasse ignorance...

CE qui te permet de botter en touche !!!

n°6309
failorn
failorn
Posté le 07-04-2009 à 13:55:53  profilanswer

ecoute ma blanche colombe sur un tas de fumier...
Libre à toi de penser (c'est peut-être un trop grand mot) ce que tu veux...
Toujours est-il que je n'ai pas la moindre envie de te répondre sur le sujet...

Quand à ce qui est de botter en touche... je te retourne le compliment... tu as démontré que tu avais un pied en or dans le domaine...
Si tu veux te renseigner... reprends bon livret de 1ere ou Terminale... mais je ne prendrai pas le temps de te répondre pauvre conne521

n°6322
virginie52​1
Posté le 08-04-2009 à 11:13:01  profilanswer

failorn a écrit :

Libre à toi de penser ce que tu veux...
Toujours est-il que je n'ai pas la moindre envie de te répondre sur le sujet...

TU as le droit de penser que tu es très supérieur.

j'ai le droit de penser que je ne suis pas la seule à lire ce topic.

alors, si tu ne veux pas me répondre essaye de répondre aux autres lecteurs

Message édité par virginie521 le 08-04-2009 à 20:48:30
n°6324
failorn
failorn
Posté le 08-04-2009 à 15:37:40  profilanswer

où ai-je dit que je pensais être au centre du mondepauvre conne521 ?

(Publicité)
n°6326
virginie52​1
Posté le 09-04-2009 à 08:55:42  profilanswer

failorn a écrit :

Eh Beh...
 problème du réchauffement climatique, si quasiment tous les scientifiques sont d'accord pour dire qu'il est en cours, il est difficile de prévoir ce qui va réellement se passer au niveau de la Terre. Les circulations atmosphériques, marines vont être perturbées et modifiée et il n'exite encore aucun modèle qui peut prédire les modification qui vont intervenir.

mais si il existe des modèles (que tu ne veux pas voir ) " cachez ce sein que je ne saurais voir"

il suffit de regarder ce qui s'est passé entre le 10ème et le 13ème siècle. La mer de glace ( dans les alpes ) avait entièrement fondue et les paysans y faisaient paturer leurs troupeaux. C'est exactement ce qui se passera lorsque la mer de glace aura totalement fondue.

le dirigeant d'un pays du tiers monde a dit récemment : " l''écologie c'est un gadget pour les pays riches "

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 09-04-2009 à 09:03:07
n°6327
virginie52​1
Posté le 09-04-2009 à 09:11:22  profilanswer

Pour refaire comme dans les années 30, il fallait laisser toutes les banques faire faillite. Comme cela la France aurait 12 millions de chômeurs au lieu de 2 ou 3 actuellement.

(Publicité)
n°6331
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 09-04-2009 à 14:22:51  answer

C'est bizarre...c'est un discours de gauche que tu viens de me faire là

n°6332
failorn
failorn
Posté le 09-04-2009 à 19:03:00  profilanswer

virginie521 a écrit :

mais si il existe des modèles (que tu ne veux pas voir ) " cachez ce sein que je ne saurais voir"

il suffit de regarder ce qui s'est passé entre le 10ème et le 13ème siècle. La mer de glace ( dans les alpes ) avait entièrement fondue et les paysans y faisaient paturer leurs troupeaux. C'est exactement ce qui se passera lorsque la mer de glace aura totalement fondue.

le dirigeant d'un pays du tiers monde a dit récemment : " l''écologie c'est un gadget pour les pays riches "

Qu'ils sont donc tellement stupides ces personnes qui dans les pays en développement souhaitent protéger leurs environnements...

n°7074
neogalerie
Profil : Novice
neogalerie
Posté le 01-06-2009 à 17:51:36  profilanswer

Je crois aussi qu'il a raison, c'est un moyen moderne d'inventer de nouvelles taxes et de fermer toute contestation, en fait c'est l'argument suprême.
Des moyens il y en a ! sans qu'aucun citoyen ne débourse un seul centime,  il suffit de voir quels bénéfices outranciers fait TOTAL chaque fois que le pétrole augmente et même sans cela. Ces bénéfices ne vont pas dans le sens de réduire les émissions de gaz des véhicules qui sont eux aussi sont bien conçus pour consommer de plus en plus de carburant...
Des voitures propres ne rendraient pas service à des entreprises comme TOTAL, elles rendraient seulement service à la planète et aux consommateurs!! quel intérêt pour des irresponsables qui ne pensent qu'à s'enrichir en se disant qu'ils n'ont qu'une vie !!!
Mais surtout ne pas mettre en place des moyens de faire faire des économies aux consommateurs que nous sommes permet à des nombreux inutiles intelligents de se remplir les poches.

Pauvre planète, pauvres espèces soumises, parquées dans des camps de concentration et vouées à notre seul appétit de plus en plus aveugle et vorace.  
Combien d'excuses l'homme pourra t-il trouver pour justifier ce bain de sang journalier ,
l'appauvrissement de la diversité des espèces et l'ignorance de toute souffrance animale ?

Les consommateurs, car c'est ce que nous sommes pour les dirigeants de notre pays et quand je dis dirigeant ce ne sont pas les politiques mais plutôt les familles les plus riches du monde, les consommateurs dis-je sont formatés par la télévision, les publicités pour ne comprendre que ce que la société des riches industries veut leur faire avaler.
Éveillez vous ! réveillez vous!

n°7075
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 01-06-2009 à 22:01:26  profilanswer

Bonne nuit !

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un pogo pour ta planète 
Plus de sujets relatifs à : Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...