C'est sûr que les pollueurs restent les automobilistes. Je prend l'exemple des biocarburants : ne serait-ce pas tout nos hommes politiques qui devraient autorisé pour de bon que nous en mettions dans les voitures ? Je vois chez moi, dans l'agriculture des personne font de l'huile de colza et la vende à prix cassé (0.55€ pour ceux que ça intéressent) mais le problème c'est que si les gendarmes voient ça, on risque une amende !(ça dépend qui bien évidement, chez nous au fin font de la campagne, ils comprennent). Je trouve que l'on a tout pour arrêter de polluer mais bien sûr ça couterait trop cher ! C'est sûr que fêter les je ne sais combien d'années de l'europe le 9 mai je crois c'est plus important ! Pour moi, c'est jeter de l'argent par les fenêtres, mais bon !
Bref, c'est un peu hors sujet, mais c'est de la que tout découle. Que pensez-vous de toutes ces tornades qui s'abattent sur l'Amérique de Nord ? Est-ce-que cela ne viendrait pas d'un changement dans un futur proche qui serait brusque ? Pour moi, c'est évident qu'il se passe quelque chose de bizare (tornades, inondations, sécheresses, fontes des glaces...) mais je ne vois vraiment pas ce que ça va nous faire, et à mon avis on ne le saura que le moment venus. Mais bon ce n'est que mon avis !