forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Pour ou contre couler le Clémenceau ? |
davia. Profil : Novice![]() | mais non ! l'amiante ne se répend pas dans l'eau, c'est physique (euh, enfin je crois) |
davia. Profil : Novice![]() | eh ben j'espère que tu ne manqueras pas de nous faire un compte-rendu circonstancié de tes expériences ! |
zazar. Profil : Idole![]() | Ok pour la plongée moi aussi, avec des bouteilles biensur pas en apnée ! |
davia. Profil : Novice![]() | J'ai jamais fait. Ca doit être un peu flippant, mais ça me tente !! |
invite_Conan le barbare. Invité | Le Krill pas cool! |
zazar. Profil : Idole![]() | C'est des minis crustacés style crevette, pas moyen d'en faire des brochettes ... |
davia. Profil : Novice![]() | zut alors ! un truc que la Corse aurait à envier aux Antilles ?? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'veux pas dire mais je dis : faudrait voir à renouveler le fil "Environnement..." parce que là, le Clémenceau, ça commence à dater un peu... |
invite_sebsailor Invité | voila ce qu on pense du coté americain
|
invite_bresttt Invité | sebsailor ton lien est super et green-peace en parle meme pas!!!!!! |
radik Profil : Novice![]() | D'autres photos de l'Oriskany, assez impressionnantes :
Message édité par radik le 01-06-2006 à 00:23:26 |
benez. Profil : Novice | S'il reste comme ça, ça pourra au moins faire un énorme tremplin pour ski nautique. |
davia. Profil : Novice![]() | Benez, vous ici ??? |
zazar. Profil : Idole![]() | Le ski nautique, c'est un truc que j'ai jamais essayé ... J'en rêve !
Message édité par zazar. le 02-06-2006 à 18:32:50 |
zazar. Profil : Idole![]() | J'avais trouvé une huile sur toile sympa pour en témoigner ... mais les droits sont réservés.
|
bibi. ![]() |
|
davia. Profil : Novice![]() | Mais non !! ça coûte beaucoup trop cher. C'est déjà une épave; l'idée était justement de trouver une solution peu coûteuse pour se débarrasser de cette poubelle flottante! |
lechodar. | Il semblerait que la peinture du bateau en question soit aussi amiantée... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour ou contre la chasse aux loups ? | Un pogo pour ta planète |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre couler le Clémenceau ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network