Espèce de fous, vous vous prenez pour quoi franchement ?
De quel droit vous permettez vous de modifier un patrimoine génétique qui à mis des années à se mettre en place ?! Je me souviens du cas de Dolly ! Sa ne vous rapel rien ! Le clonage, encore une connerie humaine ! Bien sûr si sa se trouve, vous ne vous êtes pas demander si ses gênes n'étaient finalement pas plus favorable aux chats, non voyons, sa ne vous inquiète pas ? Et si ils n'étaient pas la pour rien, ses gênes, Auriez vous une case en moins ? Défois sa se soigne!
Aussi les dangers du clonage ne sont pas inexistant et pourrait même avoir de terrible conséquenses à l'avenir, un chercheur ne peut pas se réclamer de l'objectivité scientifique, pour affirmer que quoi que se soit peut guérir et soit absolument sans danger, c'est principalement le cas avec les manipulations génétique, selon un certain docteur. Pour les ignorant que vous êtes, sachez que les manipulations génétique franchissent les barrières naturelles de la reproduction entre les espèces, qui jusqu'ici maintenaient l'équilibre de la vie et de l'harmonie sur terre ! Je ne fait pas de propagande je me renseigne, on ne dispose pas de moyens pour détecter les allergènes et les toxines, résultant de manipulation génétique. Une expèrience mener et je ne fait que reprendre les propos tenus par notre fameux docteur lui même, et qui montre que ces expèrience sont mener en grande partie par les puissances commerciales et politique, et ceci se déroulerait sans qu'on n'en soit informer et bien sûr s'en nous demander notre avis, alors bien que connaissant le votre, êtes vous toujours partant pour un chat hypoalergénique ? Cesser de vous prendre pour des Dieux ou encore des pros de la nature.Vous n'avez l'air de faire preuve d'aucune objectivées, franchement sa fait peur ! Ou va le monde, je me le demande ?