| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la célérité! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | peut on aller plus vite que la lumière? |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | oui, et il y a pas que "on" qui peut.
--------------- think it away! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah selon la théorie de la relativité on ne peut pas. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | L'ammmuuuurrrrr !!!!!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | La belle-mère d'Einstein n'était donc pas jolie... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-06-2007 à 14:15:35 ![]() J'aime bcp la facon de voir de blh |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pourtant la conne rit d'elle même car elle a un cerf volant...
Message édité par etienne45-75 le 12-06-2007 à 16:11:20 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 12-06-2007 à 17:22:55 |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Comme de toute façon Marcel à changer l'ampoule, c'est comme un nouveau Big Bang, la lumière fut.
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | a quand l'unification de la relativité et de la mécanque quantique... à quand la découverte des gravitons... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | tout à fait à quand ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | simple, alors fais nous un petit descriptif... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Je n'irais pas jusque là peut-être, mais si j'ai bien compris un résumé, cette théorie explique qu'en fait toutes les particules de base sont une seule et même particule. Que cette particule a des caractéristiques différentes (graviton, quarks, ....) suivant la fréquence à laquelle elle vibre. Mais là , dites-moi si j'ai bien compris ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oulah, je sais juste qu'il y aurait des "cordes" dans les quartz... enfin moi j'ai pas dit qu'elle était simple! |
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Voilà, c'est ce que je voulais dire !! Merci Weis ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Cette théorie a permis d'expliquer l'entropie des trous noir d'après Hawkins mais ne permet pas encore d'expliquer le postulat de la masse noire nécessaire à l'observation de l'accélération de l'expansion de l'Univers. Je crois que des scientifiques mettent au point une nouvelle théorie basée sur les cordes et les supercordes qui se nomme théorie M.
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Une breve histoire du temps de Hawkins, je l'ai deja lu !!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 14-06-2007 à 14:54:49 |
|
Message édité par moggy le 14-06-2007 à 15:47:10 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | C'est pas des liens internet c'est des bouquins .... |
moggy Profil : Idole | idem tu donnes les réferences du bouquin des frères Bogdanoff... Message édité par moggy le 14-06-2007 à 15:39:46 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Te montres pas plus bête que t'en as l'air, moggy ... |
moggy Profil : Idole | Je ferai un effort, si tu arrêtes de te montrer plus malin que tu ne l'es... Message édité par moggy le 14-06-2007 à 15:45:55 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Non, tu as tord !!!
Message édité par weisenberg le 14-06-2007 à 15:47:58 |
moggy Profil : Idole | Je sais... |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Maintenant vas travailler le dessin !
|
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Il y a encore du boulot ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 15:17:26 ![]() mon cher jonathan... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la célérité! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...