forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Environnement, sciences et techniques

»

Catastrophe nucléaire en Slovénie, où sont les médias?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4256
bobeco
Invité
Posté le 12-06-2008 à 11:57:51  answer

Bonjour à tous!
Je suis ici pour passer un grand coup de gueule!
En naviguant sur le net ce matin, je suis tombé sur un article qui parlait d'une catastrophe nucléaire en Slovénie.
Ma surprise c'est que cette catastrophe a eu lien il y a plus d'une semaine, hors je n'ai pris connaissance de cette catastrophe dans aucun des médias grand public!!!!
C'est une honte. Au lieu de consacrer ses sujet à notre chers présidents ou à l'équipe de France de football, les médias ferraient mieux de diffuser des infos vraiment utiles et pertinentes pour notre société.
Les médias semblent vraiment inconscients devant les risques que courent notre civilisation devant les excès de notre société et ne semblent pas vouloir s'y intéresser!
Je le répète c'est une honte!
Les médias oublient leur rôle: celui d'informer et de prévenir!
je vous laisse le lien de l'article qui est vraiment très bien!
http://www.streetreporters.net/vie [...] n-slovenie

n°4257
jack-ouzi
Profil : Padawan
Posté le 12-06-2008 à 23:14:39  profilanswer

On s'en fou on attend que ca pete et dans 23/25 ans on te fera un petit résumé de comment ca s'est réeellement passé et qui comment pourquoi ils ont pas fait ca au lieu de ca etc etc... tu veux quoi d'autre ? tu crois qu'on va tout te raconter et qu'en plus on va meme te faire un petit courrier... tu attends comme tout le reste... sinon c'est quoi un coup de pub pour ton site ?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Environnement, sciences et techniques

»

Sujets relatifs
Et le nucléaire ?Nucléaire : Stop ou encore ?
Nucléaire et canicule font-ils bon ménage ?Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ?
Plus de sujets relatifs à : Catastrophe nucléaire en Slovénie, où sont les médias?