forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : carburants bio |
davia. Profil : Novice![]() | Ben oui ! |
Clarita. Profil : Novice![]() | Dans ma ville, les bus roulent au colza. |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Ca doit sentir les frites dans les rues non ? A Rennes il y avait des bus au Colza il y a quelques années et ça sentait pas très bon (mais pas pire que le gazole) |
amorphe. | moi je dis que le mieux c'est de prendre des transports en communs mais aussi de se déplacer (le plus souvent possible serait le mieux) à pieds ou a vélo ! |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Ca pue l'odeur |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Est-ce que les carburants bio sont moins polluants que les carburants classiques en termes de rejet de gaz ? ça contribue toujours au réchauffement de la planète... --------------- deltakilo |
zazou. Profil : Novice![]() | Merci pour l'explication ignatus, c'est très clair. Mais alors, puisque tu semble bien renseigné, quelle meilleure solution, sans être miraculeuse bien sûr, aurait tes faveurs ? |
bibi. ![]() | l'huile, ca marche........je suis epaté.... Message édité par bibi. le 24-06-2006 à 20:01:36 |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | actuellement y a ça :
Message édité par cac le 01-08-2006 à 11:51:40 |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour l'huile, il va falloir motiver le Fisc, car pour l'instant il ne sont pas d'accord pour que l'on s'achette son petit litron perso. |
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
radik Profil : Novice![]() | Il paraît qu'il faut investir dans la pampa en ce moment. L'hectare a la côte. Il va en falloir de l'espace pour faire pousser tous ces tournesols... |
invite_claff42 Invité | La solution ? pourquoi pas un bon bouriquot pour aller au marché???? |
invite_claff42 Invité | et l'odeur du crotin n'est pas plus désagréable que celle du gazoil |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | La solution ça va être "moins loin, moins vite et moins souvent" au fur et à mesure de l'augmentation du pétrole (vu sur un autre forum) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : carburants bio |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network