Oui fou de rage, être obligé de vendre ces licences sur brevet, à des industriels étrangers.
Fou: pars-que nos industriels depuis plusieurs dizaines d'années ne bougent plus, les seules qui remuent un peut, ce barre à l'étranger, car en France , nous avons des hommes politiques qui non rien compris au film,
Oui! encore fou de rage, lorsque, nous inventeurs, avons mis toute nos économique dans une création d'un produit, d'un concept, ou d'un matériel, ces enfoirés de m...., font tout pour vous piquer votre trouvaille, de plus quant ils prétendent vouloir vous acheter votre licence, il vous proposent des miettes, c'est tout juste s'il ne faut pas donner la dernière chemise que vous porté sur votre dos.
Ce que je voudrais dire: Vous inventeurs, chercheurs, vous devez abandonner de rechercher en France un industriel capable et honnete, il n'y en a pas!
Vous pouvez bien fournir: Une étude de faisabilité chiffré, un business plan, rien ne ferra! ce sont des m....., des qui a part s'engraisser comme des oies, monter le ventre dégoulinant de graisse, dire: je suis le plus beau, vous avez vue comme je brille, et moi, et moi, et moi.
Il sont le nombril du monde, comme nos poli tics, ils sont les plus forts, c'est certain, puisqu'ils le disent! ont savaient qu'ils étaient C...., mais à ce point, ça dépasse tout entendement.
Je suis propriétaire d'un brevet, sur un produit très écologique, qui permettrait de remplacer ces peintures polluantes sur les oeuvres vives des navires, de plus ce produit est conçu pour rester pratiquement à vie sur la coque, comme protection antifouling, c'est le rêve de tout les propriétaires de bateaux. le chiffre d'affaire en France représente au minimum 22 000 000 €, seulement pour la partie maritime et certainement le double, voir le triple, pour d'autres applications, sachant que cela représente qu'une infime partie que ce que cela peut apporter en fabricant : pour l'europe, les USA, voyez le chiffre que cela représente, le nombre d'emplois qui sont à créer, sachant, ce ce produit, rapporte en bénéfice brut au minimum 35 %
Comment voulez-vous que nous soyons en confiance avec nos guignols d'industriels.
Cher inventeurs, Chercheurs, abandonnez de vouloir absolument traiter avec notre vielle France, ils sont déjà morts, et nous, vous si vous les suivez, si vous les écoutez, vous le serez bientot, vous aussi.
Si vous désirez avoir, une adresse d'un homme, d'un amis, qui je vous le souhaite, sera très prochainement le votre, envoyez moi un cour riel à l'adresse suivante:michel-desbois-inventeur@hotmail.fr
Vous ne le retterez pas de faire sa connaissance, il à des débouchés dans de nombreux domaines, et c'est pourquoi, avec ces connaissance, er avec la multinational étrangère à la France, encore heureusement, la sté est Européenne, il y aura certainement des retombés économiques sur le territoire Français, mai se ne serons certainement que des miettes.