| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bestioles invisibles _ URGENCE |
(Publicité)
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | je te conseille de consulter un psy !!!!!!!!!! |
multedo Profil : Habitué(e) | Bon sang! Ca fait flipper. |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Il y a eu une invasion de punaises de lit fin 2010 sur Paris. Allez voir sur http://www.desinfection-punaise-de-lit.com/ peut être y trouverez vous des informations pouvant vous aider (?) Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 16-05-2011 à 12:38:09 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | comment s'appellent-elles, ces punaises déjà ? zahia, carla B., amanda L.,... |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Excellent ^^ |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | ah oui, ça y est je l'ai : Ophélia ! (ça finit toujours en A ces bêtes-là... étrange...) |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-12-2011 à 14:54:59 ![]() D'ailleurs je n'en ai plus. |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | bah on est content pour toi : au moins une bonne nouvelle avant la fin de l'année 2011 !
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est un spam (plutôt intelligent), multipseudo, qui reprend une phrase du sujet... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
multedo Profil : Habitué(e) | Mais je me demande d'où il le sort? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| etat d urgence | |
| Plus de sujets relatifs à : Bestioles invisibles _ URGENCE | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...