PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Bestioles invisibles _ URGENCE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9058
citain
Profil : Novice
citain
Posté le 04-05-2011 à 11:01:00  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un gros problème, ma maison est infestée  de petites bêtes invisibles et qui piquent, elles sont chez moi partout dans mes habits, mes livres, mon meuble, mon matelas, clic-clac, portes et fenêtres, partout  
j'ai fait le grand nettoyage avec "SANYTOL" ce nettoyage est quasiment tous les jours + le lavage de mes habits avec le SANYTOL aussi mais sans résultats. J'ai acheté un "Insecticide Universel" sans odeur ça les a rendus plus agressives , et si j'utilise l'eau de javel c'est encore pire elles sautent et piquent plus fort et laissent des petits boutons rouges surtout au niveau des joues, ces bestioles m'ont provoquées un eczéma des paupières et je suis sous corticoïde, je viens de bomber toute la maison avec l'insecticide "RAID" et cela pendant 3 jours consécutives mais sans résultat aussi,  
croyez moi chers internautes que j'ai peur de dormir car dès que je me mets dans mon lit elles commencent à courir et à sauter sur tout  mon corps dans tous les sens avec des picotements et j'ai dormi pendant 5 jours sur une chaise dans la cuisine et maintenant cette dérnière est envahie aussi et actuellement et ça fait 3 jours que je dors chez ma voisine qui est adorable

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP, je demande de l'aide à tous les connaisseurs et aux Internautes j'ai envoyé un mail à M. Christian PC de l'émission "Votre Maison" de M. François SOREL, pour qu'il m'aide mais je n'ai reçu aucune réponse et j'ai envoyé un mail à M. Jean-Jacques BOURDIN de RMCet sans réponse,  je demande de l'aide par pitié.
Par ce mail je demande de l'aide à M. Julien COURBET l'animateur de l'émission "Sans aucun doute" les gens m'ont dit que M. COURBET avait présenté dans une de ses  émissions une famille afriacaine qui a eu le même problème que moi et ils ont fait appel à  une société pour désinfecter et je veux savoir quelle est  le nom de cette société  est ce que quelqu'un peut me le dire ?!!!!

Je n'ai jamais vécu ni connu ce drame, ma vie est devenue un calvaire.  
NB :
J'ai eu ce problème suite à un travail que j'ai eu à l'université de Jussieu  UPMC car  je manipulais des livres anciens qui remontaient  à 1971 et qui contenaient ces bêtes qui me piquer de partout et j'ai transporté ces petites bêtes chez moi dans mes habits  

AU SECOURS !!! AU SECOURS !!!! AU SECOURS!!!
AIDEZ-MOI SVP et merci d'avance!!!
j'attends vos réponses avec impatience
Je vous écris ce mail et je gratte de partout et ces petites bêtes sautent dans mes yeux mon nez dans mes cheveux sur tout mon corps , il faut que j'aille directement me doucher.  
Bonne journée à tous

(Publicité)
n°9059
eglantine_​mauve
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-05-2011 à 17:13:45  profilanswer

je te conseille de consulter un psy !!!!!!!!!!

n°9060
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
Profil : Idole
caroljoyce
Posté le 05-05-2011 à 19:32:54  profilanswer

c'est pas plutôt le sanytol associé aux insecticides à outrance, combiné à l'eau de javel et autres médicaments miracles qui te piquent les yeux, la gorge et qui te grattent les fesses ???? ^^

Message édité par caroljoyce le 05-05-2011 à 19:33:12
n°9061
citain
citain
Posté le 06-05-2011 à 11:50:34  profilanswer

Bonjour à tous,  
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses, mais sachez bien que je ne suis pas malade mentale, et je suis suivie chez le dermato pour mon eczéma des paupières, et dès que je sors de la maison je suis bien et je n'ai pas de bestioles qui sautent sur mon corps ou dans mes cheveux.  
Concernant les produits que j'ai utilisés , j'ai commencé par l'eau de javel et ça n'a pas marcher  et je l'ai arrêté puis j'ai utilisé le SANYTOL pareil et je l'ai arrêté, puis j'ai bombé toute la maison avec l'insecticide ça a diminué un peu mais pas à 100% on  trouve toujours ces bestioles invisibles, ce que je veux vous dire que j'ai utilisé chaque produit à part et pas tous à la fois , (je n'ai pas fait de combine entre les produits parce que je sais qu'il ne faut les  mélanger) et maintenant je ne dors plus chez moi parce que c'est impossible.
je vous invite à consulter  sur internet , il y a des gens qui ont eu le même problème que moi mais ils n'ont pas mis ce qu'ont eu comme solution, et  des gens m'ont dit que M. Julien COURBET à passé dans une de ses émissions une famille africaine qui a eu le même drame et ils ont fait appel à une entreprise pour  une désinfection de leur habitat , donc je demande est ce que quelqu'un peut me donner le nom de cette entreprise   ou  me donner d'autres solutions  et merci d'avance.
Bonne journée à tous

n°9064
multedo
Profil : Habitué(e)
multedo
Posté le 13-05-2011 à 21:18:14  profilanswer

Bon sang! Ca fait flipper.

(Publicité)
n°9066
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 16-05-2011 à 12:37:08  profilanswer

Il y a eu une invasion de punaises de lit fin 2010 sur Paris.  

Allez voir sur http://www.desinfection-punaise-de-lit.com/ peut être y trouverez vous des informations pouvant vous aider (?)

Message cité 1 fois
Message édité par Cramouillette le 16-05-2011 à 12:38:09
n°9069
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 21-05-2011 à 17:34:38  profilanswer

comment s'appellent-elles, ces punaises déjà ? zahia, carla B., amanda L.,...

(Publicité)
n°9070
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 22-05-2011 à 08:35:18  profilanswer

Excellent ^^

n°9071
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 22-05-2011 à 17:13:25  profilanswer

ah oui, ça y est je l'ai : Ophélia ! (ça finit toujours en A ces bêtes-là... étrange...)

n°9074
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 01-06-2011 à 20:06:14  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Il y a eu une invasion de punaises de lit fin 2010 sur Paris.  

Allez voir sur http://www.desinfection-punaise-de-lit.com/ peut être y trouverez vous des informations pouvant vous aider (?)

J'avais lu : Il y a eu une "livraison" de punaises de lit fin 2010 sur Paris...  
Pardon, pardon ^^

n°9499
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 14:54:59  answer

D'ailleurs je n'en ai plus. http://www.uklv.info/g.gif

n°9502
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 29-12-2011 à 23:59:59  profilanswer

bah on est content pour toi : au moins une bonne nouvelle avant la fin de l'année 2011 !

(Publicité)
n°9503
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 30-12-2011 à 01:33:02  profilanswer

C'est un spam (plutôt intelligent), multipseudo, qui reprend une phrase du sujet...

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°9504
multedo
Profil : Habitué(e)
multedo
Posté le 30-12-2011 à 13:38:57  profilanswer

Mais je me demande d'où il le sort? :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Sujets relatifs
etat d urgence 
Plus de sujets relatifs à : Bestioles invisibles _ URGENCE

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques