Si il y à du gâchis, et il y en a, c'est vrai. 7 milliards d'êtres humains, sa vous dis quelque chose ? Quand on pense à la pauvreté, à travers le monde, est-ce bien normal ?
Préférer les taxes, entre autre il faudrait vider notre portefeuille, en vue de sauver le monde, du moins selon certain. Au lieu de créer et de mettre à disposition de tous des énergies renouvelables, qui pourtant existe dors et déjà, et dont on entend très peu parler, pour ma fois. Je trouve tout cela dérisoire, et je suis scandaliser, de voire, qu'on nous prend pour des imbéciles. Je ne vise pas Kazaar, je vise tout ceux qui nous impose de vivre au dessus de nos moyens, et qui encourage la pauvreté des gens, je pense
à toute ces taxes inutile, et au prochaines qui vont tomber, à tout ces constructeurs d'automobile polluant, qui s'en mettre également plein les poches, en vendant des produits, qui de plus se trouve être hors de prix. Je pense au marcher du pétrole, qui rapporte gros aux gouvernements. Qui à les moyens de se payer une voiture électrique ? Qui pourtant elle ne pollue pas. Mais aussi je pense à ce chiffre, 7 milliard d'habitant, ne sommes nous pas trop nombreux ? Y a t'il suffisamment de ressource naturelle, pour assurer l'avenir de la planète entière ? j'en doute un peu et m'inquiète de cela. En plus nous continuons à faire disparaitre bon nombre d'espèces animale, végétal, qui n'ont jamais cesser de nous servir, bien au contraire, et les glacier fondent. Le climat se réchauffe, la terre se refroidirait selon certains, et selon d'autre il s'avèrerait que nous devrions subir prochainement et c'est certain une inversion des pôles. Alors se n'est pas les taxes qui s'impose, mais l'accès aux énergies renouvelable et l'interdiction d'éteindre la moindre espèce animal ou végétal. Arrêter avec ces couloirs aériens, cesser de privilégier la jette sept et excuser moi pour les fautes d'orthographe, et aussi toute ces courses automobiles pour lesquelles bon nombre d'entre nous se passionnent certe, l'avenir n'est pas d'encourager la pauvreté, mais d'y rémédier. Une espèce disparâit et c'est notre équilibre qui en est bouleverser, qu'elle soit animal où végétal. Certains meurt de faims, y compris d'autres espèces animal. Le cannibalisme sa fait froid au dos, je ne trouve pas sa bien, mais il arrive que dans des situations extême, certaines espèce y aient recours, se que je trouve particulièrement inquiétant. Aider nous vraiment, cesser avec les taxes, metter en place
une bonne fois pour toute l'accès aux énergies renouvelable, et à prix raisonnable pour tous à travers le monde, pour une fois soyons juste. Je vous en pris cet urgent. Je ne suis pas d'accord pour vous remplir les poches à vous gouvernements, mais aussi à tous ceux qui tente de se faire passer pour des écologistes. Lyzanne Marie.