| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N'achetez pas de place de CIRQUE !! |
minicat62 parce qu'ils le valent bien ! Profil : Novice | Le cirque : un esclavage moderne
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Pour la corrida je suis daccord, le cirque, je trouve ça un peu exagéré quand même !!! |
codean Profil : Novice | Dans le cas de la corrida, il s'agit de cruauté, |
(Publicité)
|
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le chien, ça aime bien se rouler dans la merde de gibier !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Philou, toujours aussi poéte!!! |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Reconsiderer la place de l'animal dans la société est une évolution normal, qui découle naturellement de celle de l'homme, océane est dans un combat d'avant garde quand elle veut fermer les animaleries, elle a juste un peu d'avance sur une réalité qui a vraiment du retard... Message édité par moggy le 04-11-2006 à 08:30:58 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
lucie fair Profil : Wannabe | pfffffffffffffQuand je vois le niveau des débats ça me fait mal aux seins.
|
lucie fair Profil : Wannabe | Dans les petites annonces des jouraux,dans les SPA...c est la folie... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | T'exageres aussi, j'ai pas enormement de connaissance en ethologie et pourtant je pense etre un bon maitre...
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
lucie fair Profil : Wannabe | "et au fait désolé pour tes seins" |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | de rien --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
lucie fair Profil : Wannabe | Jujub je ne me permettrait pas de remettre en cause tes capacites puique je ne te connais absolument pas.Cependant je vais me permettre une remarque.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ouais c sur un chien qui bouffe en meme temps ça le pousse au suicide c bien connu...non faut pas exagerer sérieux...
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
lucie fair Profil : Wannabe | Oula je crois qu il y a un malentendu là...quand j évoquais le fait de filer de la bouffe à son chien pd que l on est entrain de manger,j illustrais une attitude anthropomorphique fréquente("pov chien nous on mange et pas lui c est degueulasse qu il nous regarde comme ça le pauvre,fo lui donner quelque chose à lui aussi ya pas de raison"tu visualises la situation?)Je souhaitais faire comprendre à quel point ce genre de reflexion est stupide et va à l encontre de la façon dont les canidés fonctionnent.Dans les meutes de chiens il y a des dominants et des dominés(etre dominé n a pas chez ces animaux de valeur pejorative comme chez nous),les dominants mangent toujours avant les dominés(ce n est pas méchant c est comme ça)Certaines personnes accordent des prérogatives de dominants à leur animale(le clébart bouffe en meme temps que ou avant ses maitres)puis se plaignent que leur chien essaie de les becter quand il souhaitent le virer (ou le faire se pousser)du canapé pour pouvoir eux meme s assoir.Ils ne donnent pas a leur chien une éducation cohérente ce qui rend leur nuit autant qu à leur animale.(car le chien dans sa tete de chien et pas de bébé a sa maman ,ne peut pas comprendre pourquoi il est dominant sur certains points et dominé sur d autres)Je ne sais pas si je me fais bien comprendre(je suis crevée j ai un peu de mal)Je voulais juste te donner un exemple d erreur (pas forcémment dramatiques)que l on peut commettre quand on manque d information.C est tout!loin de moi l idée de prétendre que mal orienter la gamelle du cleps va le pousser au suicide!lol!En revanche un chien très mal éduqué peut litteralement pourrir la vie de ses maitres sans parler des gens et des enfants qui se font bouffer la gueule parce que, à un moment donné, la situation est totalement incompréhensible pour le chien,engendre de l angoisse et provoque l agressivité.Il me semble que ce ne sont pas seulement les chiens qui gagneraient à ce que leurs maitres soient formés. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Là je veux bien, ton discours est plus modéré... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je crois que c'est ce qu'elle a toujours voulu dire...enfin moi je l'avais compris comme ça |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
lucie fair Profil : Wannabe | aieeeeeeee océane j ai réussi à zapper juste au début du reportage à la télé et voila que je le retrouve ici |
Oceane92 Profil : Habitué(e) | Je ne sais pas si les gens sont toujours conscient lorsqu'ils vont au cirque, de ce qu'endurent les animaux lors de la tombée de rideau. Ne serait-ce de se poser la question du dressage. Avec quels procédé force-t-on ces animaux a éxécuter coute que coute des numeros aussi ridicules les uns que les autres? Certainemant pas avec la douceur.
|
lucie fair Profil : Wannabe | "Le cirque induit,outrela capture et la captivité,un dressage dont le but est de mettre en scene une gestuelle contre-nature que l animal doit cependant paraitre effectuer de maniere naturelle.Telle est la conversion que réalise une autorité qui extirpe à l animal des ressources iconnues,le fascone,l élabore.
|
lucie fair Profil : Wannabe | "ça y est j ai envie de pleurer .bisounourserie quand tu nous tient!"bon ne faites pas attention ,je venais de retrouver mon lapin raide dans sa cage ce qui m a rendue un peu plus sensible que d habitude,désolée |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 08-03-2007 à 17:45:35 ![]() bonjour a tous , je vien de tomber par hasard sur ce forum et j'avoue que je suis un peu choquée de ce que je li.
|
lucie fair Profil : Wannabe | Tu évoques le cirque mettant en scene des chiens.Pour connaitre un peu le comportement canin j admets en effet que le "dressage" peut etre perçu comme un jeu si tout est fait dans la douceur et qu une reelle complicité existe entre l animal et son maitre,de toute façon cirque ou pas un bon dressage est forcément ludique.
|
fancircus Profil : Novice | alors je suis pas du tout dacord avec toi les animaux ne sont pas maltraites jai travailler dans un cirque jai fait des numeros avec eux il etait jamais toute une journee dans le camion il sont toujourd une grande cage a lexterieur du camions bien sur tout les cirque ne le font pas il y a des cirque qui ont deja maltraiter des animaux mais la plupart on eux des amende et non plus animaux et dans les cirque ou je travailler il y avait un veterinaire qui aller voir les animaux chaque jour alors ne croier pas tout les choses que les sites raconte car moi javais une photos de mon lama et un site de protection animale a prit cette photos et il on fait un trucage dessus il on ajouter une blesssure sur le ventre de lanimal |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-07-2007 à 18:19:36 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : N'achetez pas de place de CIRQUE !! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...