forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ? |
DAN. Profil : Novice![]() | Le rapport secret du pentagone que la cellule enquête de Flu s'est procuré au péril de sa vie est alarmiste. La liste des catas est presque aussi flippante que le calendrier (clique ici et lit la fin du monde) Message édité par DAN. le 21-03-2006 à 10:59:43 |
davia. Profil : Novice![]() | 'tain, si les plantes aussi s'y mettent, là c'est sûr, on est vraiment mal barré ! |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Vite faut couper toutes les plantes ! Non plus sérieusement, le titre du bouquin fait un peu brûlot, le genre de truc qui se vend le mieux à Leclerc, cela dit c'est pas incompatible avec la qualité. Ceux qui s'occupent du marketing ne sont pas les mêmes que ceux qui ont 'écrit' le bouquin.
|
Profil supprimé | "On sait moins que la production de méthane par les pets des vaches suisses augmente plus l’effet de serre que nos transports ! En effet, le méthane (CH4), gaz produit dans les processus de dégradation anaérobie (sans oxygène) de la matière organique, est environ 20 fois plus efficace que le CO2 en terme d’effet de serre. Or, les intestins des ruminants en produisent beaucoup, d’autant plus s’ils sont nourris de manière intensive avec des céréales. Résultat : la quantité de méthane dans l’atmosphère a augmenté de 150% en moins de deux siècles (les ruminants n’en sont pas la seule cause, mais une des principales)"
|
Profil supprimé | Considérez-vous le changement climatique comme irréversible, sachant que pour les grandes puissances industrielles (USA, Chine, Russie...) la croissance économique est une nécessité ? |
Profil supprimé | Ah savoir que je mourrais forcément par un jour d'été quel réconfort. |
benez. Profil : Novice |
|
kazaar Profil : Wannabe![]() | Ok, alors je propose une minute de silence pour les planètes qui meurent chaque jour. |
kazaar Profil : Wannabe![]() | ... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | On en est à 2h20 de silence, là... |
Maxx. Profil : Novice![]() | Un hommage aux planètes disparues méritait bien de durer plus longtemps. 4h40... Ce n'est qu'une poussière de temps à l'échelle de la relativité...
|
Miss Tick Profil : Novice![]() |
Message édité par Miss Tick le 26-03-2006 à 14:30:18 |
Profil supprimé |
|
invite_Phoebe. Invité | Vous commencez sérieusement à me faire flipper tous là. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Y a rien de flippant dans ce que je viens de dire. Par contre, plus haut, effectivement c'est les boules. |
invite_jaggalist Invité | "Le tout est de savoir quand"
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ah bah moi dans dix mille ans je suis pris aussi. Ca vous dit mercredi entre 17h et 20h ? |
GATSBY. ![]() | alors ça y est elle a vraiment eu lieu la fin du monde? z'êtes tous morts là?
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un pogo pour ta planète | |
| Plus de sujets relatifs à : Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network