| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma vision du Monde |
sds56 Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 22-10-2008 à 18:51:03 ![]() Ouais...moi par contre, j'aime bien les filles qui sont pas toujours stages |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 22-10-2008 à 18:51:48 ![]() |
sds56 Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
Jdean Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah non je ne parlais absolument pas des incas qui avaient des centaines de tribus sous leurs coupes et en esclavage (pour principalement des raisons de croyances : faire des sacrifices entre autre). C'était une société très avancée mais tout à fait violente.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Le problème, marmitte, et tu le suggérait plus haut, c'est que ce type d'organisation n'est viable qu'à très petite échelle, avec un nombre d'individu restreint. De plus, il implique un certain sens communautaire (Calme Virginie, reste couchée, grogne pas, montre pas les dents, j'ai pas dit communiste !) qui, à mon avis n'est pas très compatible avec la mentalité occidentale. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | je parlais d'une ou deux tribus spécifiques dont j'ai oublié le nom (et qui furent dans mon souvenir parmi les premières ou les premières en contact avec les européens (version collomb par vikings))
|
virginie521 Profil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tu confond tous les termes Virginie
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-03-2009 à 02:34:42 ![]() Y,a pas qu'à Failorn qu'elle commence à péter les burnes la grosse vache de service... |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
kamil-04 Profil : Novice | e but du libéralisme c'est de produire des ordinateurs, des voitures, des lave vaisselle, des aliments surgelés, donc il a atteint son but (Virginie)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 28-05-2009 à 18:03:39 ![]() Idéologies
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le 26 janvier: Agissons ensemble pour un autre monde!! | Le déséquilibre du monde... |
| Aujourd’hui, dans le monde, tant de personnes ne comptent pas | Etat de la démocratie dans le monde |
| Compétivité de la France dans le Monde | Le monde est triste |
| Les plus belles régions du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma vision du Monde | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...